[Broc] La personne qui vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hub-
Mina, reviens !
lol hub c le pote de minada : o

Sinon pour ma part ... je dirais les membres du premier groupe Bane ( Doux, Sacri, Yaya/Vatos ...), pas mal de Curse avec qui je trippais du genre Kult, Neo, Atrey, quelques WL parmi lesquels Sita, Evil, Virkenz, Masaku... Boucher ... Xarif aussi ! Les vieux HoM aussi d'ailleurs ...

En fait, tous les gens avec qui j'ai pu jouer et qui ne sont plus là ou sur d'autres serveurs aujourd'hui

Ca rend nostaligique de jamais reroll nulle part, on voit défiler les gens. Ils arrivent, repartent ... et moi je reste là encore et encore ! : (

Celle qui me manque le plus c'est LAMU
moi le sperosnnes qui me mank le plus c des enenmis.. Mianada poru c kiss apres ma voir tuer..meme en bus vs bus a OF..et Obeah pour sa facon de jouer impressionnante (traumatisante??)et sans abus de lag et autre repandu actuellement
Citation :
Publié par Airwave
L'époque OF avec Arkhos Ikith toussa me manque ! :'(
+1

Je rajouterais l'époque avec les Dies Irae, pas de ts, mais que de fous rires sur le /gu les sorties alliance :') , faut dire que yavait de sacrées personnalités dans le lot

qques noms : Kozzaeffet, Moreta, Vonapfestrudel, Orni, Yuhi, Nerzul, Shadalyne, Aspinouche :')

pour ne citer qu'un nom, ça aurait pu être Gale(lith) mais bon, il est toujours la, enfin on est jamais à l'abris d'un énième arrêt de DAoC
Wall mon proto préféré qui a toujours eu confiance en moi alors que je débutais ma senti et qui m'a proposé d'etre dans son fixe alors qu'il aurait pu avoir une autre senti peut etre meilleure a l époque

Kissoux si tu lis ce post
Citation :
Publié par Glaeniel
+1

Je rajouterais l'époque avec les Dies Irae, pas de ts, mais que de fous rires sur le /gu les sorties alliance :') , faut dire que yavait de sacrées personnalités dans le lot

qques noms : Kozzaeffet, Moreta, Vonapfestrudel, Orni, Yuhi, Nerzul, Shadalyne, Aspinouche :')

pour ne citer qu'un nom, ça aurait pu être Gale(lith) mais bon, il est toujours la, enfin on est jamais à l'abris d'un énième arrêt de DAoC
Suis toujours là et toujours aussi con hein Glae (et nerzul aussi).
Le fan du PSG Pauleta/Aroewen sans hesitation !
Ushabti War 50 5Lx ml10

#Hib/Broc
Chiiouane Faucheur 50 9Lx ml10

#Hib/Carnac
Chiwane Sentinelle 50 6Lx ml10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés