[Broc] La personne qui vous manque le plus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Siriusx, Ombrinette et Miskiin ( si j'en oublie pas )
Midgard Four Forsaken of Resilience
Hoarfrosta Valkyrie, Fulminantia Assassin, Akwaa Odin, Akwa Prêtresse de Bogdar
Albion Légion
Hoarfrostx Maître d'armes, Hoarfrostz Mercenaire, Fulmi Cabaliste, Hoarfrost Ménestrel, Haorfrost Sicaire

WaR Résilience
Yukho RIPurgatrice, Yuhko Flamby

http://img221.imageshack.us/img221/9708/hoar2ep4.png
et si on inversait le sujet ? Ceux qui ont arrêté mais qui ne vous manquent pas ?
voir ceux qui n'ont pas arrêté que vous voudriez voir partir ? (stop crier Darshee)

Plus sérieusement je dirais Tonka et Asaela
YUYEVONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

[AoC] Xotli 80.

[Warhammer] Sorciere 40 rr40, SF 40 rr 60x.

[Rift] Clerc 50 rang 6

[Aion] Sorcier 50

Guild Wars 2 Voleur, Wawa, Mesmer, Elem ==> 80 rang 100 +
moi c'est Xargath, un super skald des templier norme avec qui je duotais quand j'ai commence et que je n'ai plus revu depuis le mois de juin snif.

PS: si quelqu'un a des nvelle merci de me le dire
Citation :
Publié par Anlhblink
On va évité le HS et le flood histoire de laisser des chances de survie à ce post
pour une fois qu'un post est interessant. si tu pensais plutot a effacer les reponses ca serait mieux l'ami
Diaman, Djo, Exelia, Akasha ((, Melteem , Wall, Mandra les ptite gueulantes de Keain , Lulu s'il ramene pas ses miches, Hollo qui fais que taffer , le gros sbouby, le gros jin qu'on voit plus, ttes l'équipe de lames sylvestres du début, enfin bcp bcp bcp trop de monde pour tous les citer, j'ai eu la chance d'en rencontrer une partie IRl de tous ces gens qui ont stoper, mais pas assez

SAns compter le gro Miguel ! mais que j'ao pas mal vu IRlet que je dois nromallement voir bientot (si tu viens m'apeller)
On réalise ce que l'on a, que lorsqu'on l'a perdu....

Ce n'est pas la personne qui me manque le plus, mais plusieurs personnes, j'aimerai tellement pouvoir retourner en arrière et retrouver mes Inde Irae et Lacrimae tel qu'ils étaient peu de temps après mon arrivée, avant la bourrasque de problèmes.

*clin d'oeil à un hib en bwa! *

Tout comme une tripotée de Riveaulx emportés également par Wow.

Qui d'autre, ca ne me vient pas trop à l'esprit pour le moment mais, il y'en a tellement ...

Edit: ah bah si suffit que je post le message pour que pleins de choses me vienent,
Bethesda, Genome, Leco, Arkhos, je vais en trouver d'autres...
ah oui les Lf disparu du monde Alb (enfin les anciens), les quelques Bk que je ne revois plus nul part également, bref, snif!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés