Merci,

Partager Rechercher
Bonsoir voila il est 2h57 du matin,

J'arrive a benowyc, je voit une petite chose en skin full gris, un petit /bow et le duel commence... Le Paladin se bat avec vertu et dignité... Quand l'heure est venu pour lui de sucombé il arrete le fight et me Bow, sur ce j'ai décider d'etre fair play et de stop le combat.
Je tien a dire un grand Merci a "Lunn Paladin aux Service de l'Eglise" pour se beau duel avec fair play et sans straff.

PS: Ca fait plaizir de voir des joueur encore assez Fair Play pour faire des duel reglo sans straff.
PS bis: J'spr que tu verra ce post sur Jol et te remercie encore pour se duel.

Flashzik Skald,
gg lui

(+1 bientot demi dieu !)

J'en profite pour passer un petit boujour a tous les personnes sur Lille !

COUCOU LES MECS !

Ainsi qu'a ma famille qui a démenager depuis 3 ans

COUCOU LA FAMILLe
Je vois pas pourquoi tu l'as pas tuer ne pas straffe en combat c'est fair play et gg à lui, mais ne pas tué un ennemi lors d'un combat qui plus est loyal j'appelle ca de la trahison envers son royaume et pas roleplay du tout...

A quand les bisounours entre alb et mid ? Ce sont des royaumes en guerre, se comporter comme ca c'est anti-jeu.

Edit : @ Smok : c'est absurde ... je ne supporte pas ce genre de comportements.
Je vois pas pourquoi tu l'as pas tuer ne pas straffe en combat c'est fair play et gg à lui, mais ne pas tué un ennemi lors d'un combat qui plus est loyal j'appelle ca de la trahison envers son royaume et pas roleplay du tout...

A quand les bisounours entre alb et mid ? Ce sont des royaumes en guerre, se comporter comme ca c'est anti-jeu.

Edit : @ Smok : c'est absurde ... je ne supporte pas ce genre de comportements.
Tu l'as dit, c'est qu'un jeu

Citation :
Publié par Smok
Si on regarde bien la lurikeen, on voit qu'elle est en train de straff
Mouais si possible les +1 inutiles ou alors les conneries osef un peux k?
Si non je pogne a tout va.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés