[mineur/forgeur de dague] assasram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me presente assasram sram mineur lvl 70

http://img234.imageshack.us/img234/6587/mineur26za.png

forgeur de dague 60 en évolution constante .

http://img373.imageshack.us/img373/9272/forgeur609af.png

et enfin pour finir forgemage de dagues lvl 58

http://img34.imageshack.us/img34/3739/forgemage7re.png

Mes service en tant que mineur sont le polissage de pierre gratuitement pour l'instant bien qu'un petit pourboire ne soit jamais de refus ( je ne vend plus de minerai).

Mes service en tant que forgeur sont payant , les tarifs sont affiché sur la page suivante . Je n'est pas beaucoup de dague en stock demander moi si j'ai ce que vous chercher ; si je n'ai pas mais que j'ai de quoi crafter je vous le ferez aussi vite que possible et si je n'ai pas de quoi crafter je vous demanderai de m'amener ce qui est nécessaire au craft.

Pour me mp /w assasram je n'ai pas d'heure fixe de connection et je craft au kek en -1/-2 .
Si j'avais su...
J'ai osé faire confiance a un (passez moi l'expression)"noob" pour me polir un saphir, résultat il a déco dans la seconde avec mes 10 pierres de saphirs. Des que je remet la main sur 1 saphir je te send pour Ergot mina
Ca aurais pu être une joie de traiter avec toi malheureusement impossible de te contacter (away ). Je comprends bien que les crafteur soient wisper toutes les secondes donc je n'en t'en voudrais pas pour ce contre temps.
Je pose donc ma question ici : au lvl 40 tu peut forger des dagues à 5 ingrédients ?

1h20 du mat' j'ai enfin mes dagues ça dechire 0 échec trop fort ce crafteur.
Merci pour l'Ergot Mina jet PARFAIT que tu m'as confectionné de A à Z (poli le saphir etc etc). Bon artisan sans cesse en evolution je vous le conseille.
Impec
Sur demande, forgeage de 2 superbe 2pées cassées du chevalier malchanceux xD fait dans les 3minutes après le contact ^^' bon crafteur, pas très causant mais que je recommande néanmoins. Bonne conscience professionelle , excellente prestation ! (koi, je suis pas sur ibay ? )
Citation :
Publié par -AcL"
Sur demande, forgeage de 2 superbe 2pées cassées du chevalier malchanceux xD fait dans les 3minutes après le contact ^^' bon crafteur, pas très causant mais que je recommande néanmoins. Bonne conscience professionelle , excellente prestation ! (koi, je suis pas sur ibay ? )
Heu....Comment il ta crafter des épées alors qu'il est forgeur de dague
Avant de dire n'importe quoi metallicaaa il faudrait que tu sache de quoi tu parle ; car les épée cassez du chevalier malchanceux sont uniquement craftable par les forgeur de dagues [Il n'a pas mis tes compétences en doutes, il a posé une question il me semble bien, pas besoin de devenir agressif ]
Bonjour tout le monde,j'ait enfin mon lvl 60 je vais donc afficher les prix de mes crafts :

craft à 4 case : 2 bandelettes ou 4 runes ou 1 pierre de saphyr/rubis

craft à 5 case : 3 bandelettes ou 6 runes ou 1 pierre de diamant/cristal

craft à 6 case : 4 bandelettes ou 8 runes ou 1 pierre d'emeuraude

Si vous n'avez aucune de ces ressource pour payé vous pouvez me mp pour que l'on voit si vous avez autres choses d'équivalent pour payé ; je ne fait payé que si le craft reussi.
J'ai eu vent d'une triste nouvelle pour tous les gens qui veulent des dagues.
Il semblerait que assasram est arrêté DOFUS.
Si c'est le cas , est ce que qqun a repris le flambeau sur le serveur djaul ?
Et est ce que qqun est forgemage de dagues ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés