pirex |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je viens de telecharger le jeu ( environ 9 Go ), il est installé. Je lance le jeu et je ne peux pas selectionne... Lire la suite

90 000 kamas pas plus. PireX le boulanger.... Lire la suite

Euh quelqu'un a dit que pour le craft il fallait 6 blés d'or ou magiques or dans la presentation de l'amu il y a marqué 3 blés ... Lire la suite

c est cb les degats de la fausse griffe ?... Lire la suite

Bonjours à tous, Par un heureux hasard j ai droppe L anneau Force de crocoburio +25 en force. Voila merci d'avance... Lire la suite

Merci pour l'Ergot Mina jet PARFAIT que tu m'as confectionné de A à Z (poli le saphir etc etc). Bon artisan sans cesse en evolu... Lire la suite

Voila J ai droppe ca sur un champ champ j ai vu que sont taux de drop etait faible donc je me demandais cb ca coutait ;). Merci ... Lire la suite

PireX sacri lvl 47 650 PV mais bien plus d'ici samedi. SI je suis booste je peux faire treees mal ;).... Lire la suite

Salut à toi ami artisan, Euh par contre je pense que tu vas te faire rappeler a l'ordre par les modos : il faudrait que tu me... Lire la suite
il faut que tu envoie le screen sur un ftp et que apres tu mettes l url entre les balises et ( sans l espace de fin )... Lire la suite

Oui c' est une maitrise assez recherchee (d'ailleurs je la cherche) donc je dirai 300 000 kamas.... Lire la suite