[Estimation] Epis de farle

Partager Rechercher
Bonjour voila j'aurais voulu une estimation de cet épis fraichement crafté

http://img203.imageshack.us/img203/8611/epis6ep.jpg

Voila, merci d'avance, et si qq pouvait me donner les jets max de cette amulettes.
Euh quelqu'un a dit que pour le craft il fallait 6 blés d'or ou magiques or dans la presentation de l'amu il y a marqué 3 blés j aurais aimé savoir quelle etait la bonne version. C'est dur de faire une estimation d'un objet si peut répandu...
Au pif je dirait 750 000 en tout cas dans ces eaux Voila.
il s'agit bien de 6 épis de blé d'or ... qui donnent après le craft 3 blés dans la description, bah

On retrouve la pano de farle dans l'atelier avec les ressources en spoiler : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=618551

On est déjà à plus d'un million de ressources, on arrive aisément au million 500 000 une fois craft ...

Après dur, voir impossible de donner une estimation juste de cet objet, pour plusieurs raisons, le manque d'informations au niveau des jets, le peu créé, le fait qu'aucun ne sait encore vendu ... et c'est pas parti pour se vendre immédiatement.

bravo pour le craft, tu pourrais indiquer qui l'a craft ?
Citation :
Publié par paul-muad-dib
1M et je suis dégù té que en intel on est pas d'equivalent.......la patience est une vertue
Pas d'équivalent en chance également><

Mighty
Citation :
Publié par -AcL"
+ la probabe de rater son craft ajouterais pour moi du 25%
Euh la probabilité de rater le craft avec laliari est de 0.000001% et encore

Je dirait 800 000 k pour le craft
Citation :
Publié par paul-muad-dib
1M et je suis dégù té que en intel on est pas d'equivalent.......la patience est une vertue
Le flan des étoiles, c'est quoi ?
Les max intell et vita sont moins hauts que la force/vita de l'épi, mais la sagesse est meilleure, et les autres bonus de l'épi sont quand meme négligeables pour la majorité des gens.

Sinon, les min-max de l'épi selon moi (mais peu de crafts donc pas bien sûre) : 21 à 30fo, 21 à 40 (?) vita, 11 à 15sag, 1D2CC, 1D2dmg, 6 à 10 prospec.

Cordialement,
Fidjik, maîtresse bijoutière sur Jiva...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés