[Broc] Pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Avant toute chose, je demande aux personnes qui vont répondre de le faire de façon constructive. Evitons aux modérateurs de devoir intervenir à cause de réponses non adaptées.

Voici le sujet de ce post :

Je parcours le forum (en particulier le forum Brocéliande) et je m'aperçois qu'il y a énormément de ressentiment entre les membres des différents royaumes. En particulier entre hib et alb.

Ce que je ne comprends pas, c'est que les ressentiments continuent au-delà du jeu.

Je joue depuis 2003, j'ai 26 ans et j'apprécie beaucoup DAOC. Pourtant, je n'ai pas ce genre de ressentiment car j'estime qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de se prendre la tête pour un jeu !

Alors de grâce, essayez d'être plus sympas les uns envers les autres !
perso daoc reste un jeu , je connais meme beaucoup de personne qui joue contre moi irl et a part le chambrage qui est de bonne guerre il n y a jamais de tensions. Je pense que c plutot l attitude de certains joueurs qui font que si d autre personne les croisent il se font flam ou pire et il n'ont pas besoin d'etre du realm opposé
On va dire qu'il y a certaines tensions dans le jeu entre les joueurs des 3royaumes. Ces tensions s'observent sur les forum public quand elles sont mises a jours.
Une personne reprochera publiquement a une personne X de cheat par exemple; la personne X repondra violament (ou pas) et d'autre personnes vont s'en meler et le cadena inc.
Il y a des sujets qui provoques de vives tensions, engueulades sur les forum
ex: bainshee, radar, tcheat, gb attitude etc...

Mais ces posts a flamm peuvent etre bénéfique, car comme le dit un proverbe japonnais : Apprend la sagesse dans la sottise des autres.
Enfin un post à la hippie

/assist , je me fait parfois harceler car un ennemie a mal pris d'une manière ou d'une autre une de mes paroles .

IL faudrait supprimer le /rude et plutot ajouter des émotes comme /love ou ajouter des émotes comme si on lancer un défi à la personne concerné sans pour autant crée une tension.

C'est qu'un jeux y en a qui l'ont pas envisagé irl )
C'est pas la faute des joueurs, mais juste les différences entres les royaumes qui énervent les joueurs, surtout quand une minorité les exploites un peu trop (tout royaume confondu, même si Hibernia a plus de classes potentiellement rageantes).

Enfin perso j'envoie bouler les hib ou mid (voir alb quand suis pas sur alb ) autant que je peux les kiss en rvr, donc bon
Quand j'etais sur hib orca pour moi les alb c'etait des gros busseurs cheatés blabla ... Aujourd'hui je suis sur alb bah c'est hib les gros busseurs mega cheatés blabla ... Haïr son ennemi ca motive en rvr ^^

Sinon bah la ou y'a de la competition ca créé des tensions... surtout quand certains jouent leur vie sur un fight et se prennent pour des supers roxors de la mort qui tue

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par Coquillette
C'est Alb qui a commencé
Non c'est Hib ! nananannananananère !
irl ou ig, les mecs qui se prennent pour des gros bill @ noskill : jeunes vieux hommes femmes chien chat, j'éprouve un malin plaisir à leur rappeller leur qualité de grosse m.. et de sous-bouzes.

Heu sinon par rapport au combattant des autres royaumes : ça me fou les boules quand je perds.

++
Et encore, c'est rien comparé à certains forums de guilde ! Certains se la prennent vraiment (la tête hein ! ~~), d'autres s'amusent à /taunt exprès pour faire bondir les autres. ;p

Ca fait parti du jeu.

@NeanG : Oh non suffit de le lire 1 fois de temps en temps pour bien rire irl celui là ! =))))
Citation :
Publié par Kalvin
bah disons que la haine ig continue sur les forums, mais tu vas au mdj, tout le monde est pote (quoique... )
Y a jamais eu de baston au mdj sauf sur le stand Camlann je crois.

C'est tellement mieux les bizooooos.

[Edité]
Citation :
Publié par N€anG
[Edité]
C'est d'une beauté inqualifiable

Beaucoup de personne semble oublier que Daoc n'est qu'un jeu... mais comme il se sentent bien tranquille derriere leur ecran il en profite... ou pas :x
Certain sont soumis irl et le reste IG ( cf : moi )
Je pense que certains se prennent trop la tête sur le jeu, voit cela trop comme un élément majeur de leur vie ... ce qui est une erreur fondamentale. D'où leur énervement etc ...

Mais pour une majorité je pense que ce n'est qu'une forme d'émulation, comme dans les cours de récré, rien de bien méchant ou cela n'a pas de sens profond, rien qui tienne à coeur ... Ou alors dans un sens roleplay.
Hmm bonne question, peut être est ce du a une trop grande implication de soit dans ce jeux, à jouer et faire vivre nos personnages, en allant même jusqu'a nous identifier a travers eux...
Manger la poussière met la rage, on en vient même jusqu'a haïr une personne a un point que même irl... on serai prèt a en racler certains...
P.S: faut mieux eviter le monde du jeux lol
la mauvaise ambiance est généralement liée à la taille de chevilles des uns et à la bonne foi des autres

mais c'est surtout à cause des hibs qui cumulent tout ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés