[Broc] Pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Avant toute chose, je demande aux personnes qui vont répondre de le faire de façon constructive. Evitons aux modérateurs de devoir intervenir à cause de réponses non adaptées.

Voici le sujet de ce post :

Je parcours le forum (en particulier le forum Brocéliande) et je m'aperçois qu'il y a énormément de ressentiment entre les membres des différents royaumes. En particulier entre hib et alb.

Ce que je ne comprends pas, c'est que les ressentiments continuent au-delà du jeu.

Je joue depuis 2003, j'ai 26 ans et j'apprécie beaucoup DAOC. Pourtant, je n'ai pas ce genre de ressentiment car j'estime qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de se prendre la tête pour un jeu !

Alors de grâce, essayez d'être plus sympas les uns envers les autres !
perso daoc reste un jeu , je connais meme beaucoup de personne qui joue contre moi irl et a part le chambrage qui est de bonne guerre il n y a jamais de tensions. Je pense que c plutot l attitude de certains joueurs qui font que si d autre personne les croisent il se font flam ou pire et il n'ont pas besoin d'etre du realm opposé
On va dire qu'il y a certaines tensions dans le jeu entre les joueurs des 3royaumes. Ces tensions s'observent sur les forum public quand elles sont mises a jours.
Une personne reprochera publiquement a une personne X de cheat par exemple; la personne X repondra violament (ou pas) et d'autre personnes vont s'en meler et le cadena inc.
Il y a des sujets qui provoques de vives tensions, engueulades sur les forum
ex: bainshee, radar, tcheat, gb attitude etc...

Mais ces posts a flamm peuvent etre bénéfique, car comme le dit un proverbe japonnais : Apprend la sagesse dans la sottise des autres.
Enfin un post à la hippie

/assist , je me fait parfois harceler car un ennemie a mal pris d'une manière ou d'une autre une de mes paroles .