Info : Nouveau serveur PvE nommé Uldaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je n'ai pas vu de messages à ce sujet, donc je poste pour info.

Depuis hier soir, un nouveau serveur PvE francophone est ouvert. Son nom : Uldaman .
Il est pour le moment désert. Espérons qu'il ne le reste pas .

A quand son petit forum JoL dans la liste des Royaumes PvE ?
Ca va faire court pour monter un groupe pour faire les instances
En tout cas, ce petit serveur est un bon moyen de reroller tranquillou (PvE oblige) sans pression.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En ce moment il y a 35 joueurs Alliance et 33 joueurs Horde, donc pour l'instant c'est équilibré.
C'est l'erreur statistique ça
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Ma copine est deja level 10 et moi je taffe mais ou est la justice ????
Un geek avec une copine qui parle de justice ? Tss tss tss.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Ma copine est deja level 10 et moi je taffe mais ou est la justice ????

Ca va on va pas se marcher dessus sur ce serveur
Faut bien que quelqu'un travail pour payer mon abonnement ... c'est ça la justice !

Sinon moi je trouve que c'est bien (j'avais mi fin à mon abonnement pour demain) mais un serveur vierge ça me redonne envie de jouer ! Parce qu'on en est tous au même point et c'est marrant de galérer un peu
Citation :
Publié par Beijaflor
Sinon moi je trouve que c'est bien (j'avais mi fin à mon abonnement pour demain) mais un serveur vierge ça me redonne envie de jouer ! Parce qu'on en est tous au même point et c'est marrant de galérer un peu
Raaa ça me dis bien aussi, mon compte se termine le 14 mais je me laisserai bien tenter (ou pas).
Citation :
Publié par peanwan
haaaaa non un pas de migration chez nous dans notre pays paisible et calme !!!
Justement hier je disais aux joueurs de ma toute nouvelle guilde que ça ne m'étonnerait pas de voir des hl ultra bien stuffés sur le nouveau serveur pve ...

Quelqu'un à alors ajouté que notre cher Aguilar avait parlé (il y a bien longtemps quand nous n'étions encore que [...]) d'un serveur pve qui accueillerait les joueurs de serveurs pleins pvp ou pve ... à mettre au conditionnel je n'en ai pas entendu parler mais chez Blibli ils sont très fort en astuces farfelues

A prendre en compte : l'impossibilité depuis quelques jours de créer des persos sur certains gros serveurs, de là à savoir si une migration est en cours de préparation ou si le nouveau serveur est là pour accueillir une éventuelle vague de nouveaux clients il y a une marge !

Affaire à suivre messieurs dame
Bon ba on va croisé les doigt et pis prier que l'on ne se face pas envahir parce que je trouve sa cool tous le monde au même niveau .
Enfin des capital calme ou on est en paix lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés