Lamanda

Dernières publications

RSS
29 janvier 2006 à 12:09 - Messages
Bah, je crois que ça va être tranquille de ce côté là, vu la foule qu'il y a sur ce nouveau serveur :D . En journée c'est assez... Lire la suite
25 janvier 2006 à 19:00 - Messages
Je suis loin d'être une "pro" comme nombre de Joliens ici, mais franchement je trouve qu'avec un mage on peut quasiment tout so... Lire la suite
25 janvier 2006 à 18:54 - Discussion
:D Longue vie à "Confrérie du Thorium" !. Puisse-t-il être le berceau d'une future génération de beaux personnages Hairpay ... Lire la suite
24 janvier 2006 à 20:50 - Messages
Je crois avoir compris aussi (de travers ? :chut: ) que sur les serveurs dits "Rp", le PvE HL (MC, BWL and Co) n'est pas une pr... Lire la suite
24 janvier 2006 à 13:23 - Messages
Salut. Tout d'abord merci pour tout ce travail fourni :) . Je suis très contente de cette interface mais j'ai juste un petit s... Lire la suite
C'est tout à fait exact. Malheureusement, cela ne fonctionne pas chez moi. Du moins, disons que l'affichage du nome des buffs ... Lire la suite
Merci:merci: . Je viens d'aller voir, c'était bien cette bête case à cocher dans le menu Interface de WoW. J'aurais pu continue... Lire la suite
20 janvier 2006 à 09:15 - Messages
Hello. Petite question de quelqu'un s'apprêtant à télécharger le client pour découvrir ce fameux week-end Guild Wars... : Est-i... Lire la suite
18 janvier 2006 à 12:41 - Messages
J'ai vu la rediff de la dau... oups, du reportage pardon, sur le site de TF1. Et bien, je pense que lorsque on s'adonne à un pe... Lire la suite
J'adore ta 1ère phrase.:D Soyons clairs. Le but de ce reportage n'est pas d'être informatif. De faire découvrir aux gens le mo... Lire la suite
18 janvier 2006 à 11:13 - Messages
Non. Pas encore. Mais quand je me mets à attaquer les plantes au lieu de les cueillir, je sais qu'il est temps que je déconnect... Lire la suite
18 janvier 2006 à 11:10 - Messages
Pour ceux et celles qui veulent démarrer sur un serveur RP, un nouveau serveur RP PVE tout neuf va ouvrir cette semaine: "La co... Lire la suite
11 janvier 2006 à 20:58 - Messages
Fourth ! \o/ J'installe mon bivouac côté Alliance: prêtresse naine, n'ayons peur de rien. Le 1er qui me dit que je suis moche, ... Lire la suite
* Mode Colère Divine On* Votre Nattatak touche Bousi et lui inflige 2000 points de dégâts capillaires Bousi vous inflige de son... Lire la suite

Jeux

    Lamanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamanda n'a publié aucune critique de jeu.