Lamanda |
Dernières publications

Bah, je crois que ça va être tranquille de ce côté là, vu la foule qu'il y a sur ce nouveau serveur :D . En journée c'est assez... Lire la suite

Je suis loin d'être une "pro" comme nombre de Joliens ici, mais franchement je trouve qu'avec un mage on peut quasiment tout so... Lire la suite

Je crois avoir compris aussi (de travers ? :chut: ) que sur les serveurs dits "Rp", le PvE HL (MC, BWL and Co) n'est pas une pr... Lire la suite

Salut. Tout d'abord merci pour tout ce travail fourni :) . Je suis très contente de cette interface mais j'ai juste un petit s... Lire la suite
C'est tout à fait exact. Malheureusement, cela ne fonctionne pas chez moi. Du moins, disons que l'affichage du nome des buffs ... Lire la suite
Merci:merci: . Je viens d'aller voir, c'était bien cette bête case à cocher dans le menu Interface de WoW. J'aurais pu continue... Lire la suite

Hello. Petite question de quelqu'un s'apprêtant à télécharger le client pour découvrir ce fameux week-end Guild Wars... : Est-i... Lire la suite

J'ai vu la rediff de la dau... oups, du reportage pardon, sur le site de TF1. Et bien, je pense que lorsque on s'adonne à un pe... Lire la suite
J'adore ta 1ère phrase.:D Soyons clairs. Le but de ce reportage n'est pas d'être informatif. De faire découvrir aux gens le mo... Lire la suite

Non. Pas encore. Mais quand je me mets à attaquer les plantes au lieu de les cueillir, je sais qu'il est temps que je déconnect... Lire la suite

Pour ceux et celles qui veulent démarrer sur un serveur RP, un nouveau serveur RP PVE tout neuf va ouvrir cette semaine: "La co... Lire la suite

Fourth ! \o/ J'installe mon bivouac côté Alliance: prêtresse naine, n'ayons peur de rien. Le 1er qui me dit que je suis moche, ... Lire la suite
* Mode Colère Divine On* Votre Nattatak touche Bousi et lui inflige 2000 points de dégâts capillaires Bousi vous inflige de son... Lire la suite