je viens de lire ces 10 pages d'informations.
J'avais enormement misé sur DDO pour quitter EQ2 (que j'ai repris, faute de mieux).
Je n'attends qu'une seule chose, pouvoir quitter Everpex II, pour trouver un jeu faisant la part belle aux quetes interessantes, à travers des instances ou tu es peinard avec tes compagnons (et pas entrain de faire tes courses à Auchan). Un jeu pour la notion de LFG pour PEx est absente, et que le mob bashing est scenarisé. Un jeu ou le PvP est totalement absent, seul la collaboration compte.
Au regard, de ce je lis, je suis entrain de me fourvoyer. Non pas dans le descriptif, mais vraissemblablement dans la durée de vie du jeu.
Depuis que je joue au MMO régulierement, je me demande si le terme Casual n'a pas muté. Qu'est qu'un Casual, qu'est ce qu'un HC ou un No Life. Bon pour No Life, c'est clair, mais pour un joueur regulier et exclusif ?
Personnlement je vais pas payer un jeu pour m'ennuyer 25% du temps, et refaire 50 fois la meme instance pour XP !.
Aussi critiquable soit il, EQ2, à mon niveau, me permet de faire en permanence des choses, depuis la beta, et encore à mon niveau 56 aujourd'hui (et encore je ne fais pas de craft, et je n'ai qu'un seul perso). Mince, alors qui l'eu cru, moi qui crache sur SOE depuis longtemps, pour avoir perverti le gameplay de son jeu. Me voila presque condamné à continuer, en esperant que la prochaine extension sera à la hauteur !
Me voila le cul entre deux chaises, entre un jeu au contenu richissisme mais un gameplay se degradant sans cesse (tout en restant l'un des tous meilleurs mmorpg), et un jeu au gameplay excitant, mais au contenu famillique.
Ca craint