[Archimonde] File d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Mega coup de bol : je rentre je m inscrit direct bg, mon modem tombe par terre, plantage pc, je relance pc, internet et wow et j'entre direct IG.

J'etais persuadée que j'allais me retaper la file.bon jmy connais pas en informatique, ya surement une raison.
Citation :
Publié par Patafix
C'est juste que blizzard a baissé la capa des serveurs.

Il faut juste attendre et en plus il y a bientôt une nouvelle phase de migration.

Donc wait and see.
Apparement la capacité des serveurs français n'a pas changé, je cite Aguilar:

Citation :
Les royaumes francophones n'ont jamais vu leurs caps modifiés.
Cela concernait exclusivement les royaumes présents sur une seconde plateforme dans laquelle aucun des royaumes francophones n'est présent.
source

Encore que 2 post plus loin il dit l'inverse donc bon...
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
quel flooder ce Kylo, t sur ts les post canaille
héhé need ding Alpha & Omega comme Mind un jour !
Sinon c'est vrai que d'habitude à cette heure ci j'ai aucune file d'attente quoi :| C'est plutôt lourd de subir ce truc en ce moment, déjà que j'ai que le soir pour play ...
Citation :
Publié par Chinoise
Mega coup de bol : je rentre je m inscrit direct bg, mon modem tombe par terre, plantage pc, je relance pc, internet et wow et j'entre direct IG.

J'etais persuadée que j'allais me retaper la file.bon jmy connais pas en informatique, ya surement une raison.
non c normal, quand tu ld ton perso reste ig et seulement au bout d'un laps de tps tu es kick du serveur !

comme tu es rentré vite , tu as pas eu le tps de te faire deco !

Perso je joue plusieurs comptes et quand un veut deco, je le fais ld avant en me connectant et je passe la file

Sinon ui la 1.9 a fait revenir BCP de monde et oui la capacité a été diminué surement a cause de la mise en place de la 1.9 qui c tres bien passé, j'ai été bluffé kwa
Ca devient un peu ridicul là...
Je ne me suis jamais plains par rapport aux files d'attentes & pourtant pendant les vacances scolaires on y avait le droit et pas qu'un peu.

Mais là je trouve ça totalement abusé, je me connecte, +600 personnes en file d'attente, le temps varie beaucoup et, est monté jusqu'a 1 heure et demi... là ça devient n'importe quoi...

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
C'est clair sa devient très long pour up rank a partir d'un certain niveau ) sinon pour la FA je crois tt simplement que c une limitation temporaire de la capacité qui pose ces problèmes.
Sachant que Aguilar affirme a tord et a travers le contraire, j'avoue que ça me fait frissonner
je joue actuellement dans un cyber ( ) , et des mecs à côté de moi sur des serveurs comme Sargeras ont parfois encore plus de file ...

Comme quoi , c'est pas spécialement archimonde , c'est tout le systeme blizzard qui est casse gueule
Citation :
Publié par Sorine
Sachant que Aguilar affirme a tord et a travers le contraire, j'avoue que ça me fait frissonner
wé c'est pas faux mais je voulais faire un +1 et j'avais rien d'autre a dire (((
Citation :
Publié par Kreen
Supprimer la race elfe pour faire de la place ?
j'en rêve la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés