[Archimonde] File d'attente

Répondre
Partager Rechercher
La réduction du nombre max de joueurs / serveur n'est à mon avis pas qu'une hypothèse, et cela coincide pile poil avec le lancement de l'event d'AQ (partie marteau) où les events lorsqu'ils sont lancés font laguer tout Kalimdor
Mouais je joue un peu malgré moi sur un serveur bondé ... Monstre de temps ! Un jour je prendrais mon courage à 2 mains et recommencerai tout sur un autre univers. Pour le moment je suis content de trouver tout et n'importe quoi à l'AH
Citation :
Publié par Folken le NB
Mouais je joue un peu malgré moi sur un serveur bondé ... Monstre de temps ! Un jour je prendrais mon courage à 2 mains et recommencerai tout sur un autre univers. Pour le moment je suis content de trouver tout et n'importe quoi à l'AH
tu peux aussi faire une migration et t'as pas besoin de recommencer a zero, juste trouver une gu sympa.
Sinon sa gave tjs autant ces files d'attentes de merde
Je suis persuadé que Blizz a diminué le nombre de personnes apparues sur les serveurs. Les files ne sont pas arrivés progressivement, mais d'un coup, un soir + 300~400 personnes ...

Pendant ce temps là Aguilar essaye de nous faire avaler la pilule en disant que les caps des royaumes FR n'ont pas été modifiés (le post qui l'annoncait : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...4371&p=1&tmp=1 , a bien evidemment été édité .... ) . C'est dommage d'essayer de noyer le poisson comme ça, je l'aurais pourtant cru capable de nous pondre un autre "Vous rêvez :-)"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés