[Broc] Si t'es fier d'etre un alb /rude ton ennemi!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Je voulais donner mon avis sur le rvr sur broc aujourd'hui et en particulier sur ce merveilleux royaume qu'est albion.
Albion grace a sa masse et aussi grace a l'aide de qq mid( tres peu nbreux) a reussi a prendre position sur HIb.
Alors que mid avait reussi a prendre des tour a 4 ou en FG maxi sur hib, les alb au lieu de continuer a affronter hib en face(qui est o moins aussi peuple) ont eu la riche idee de s'en prendre au tour prise par les mids. Alors au debut il essaye en fg, il rip et apres que font-il? bah tout simplement ils inc en bus.
Comportement assez original deja pour des tours qui ne sont pas leur priorite, mais le pire dans l'histoire c'est que ce bus est compose de haut rang et qui deplus se permette de /rude ou de pousser des cris de victoire comme si il venait de up 10L(voir meme 12L).
Alors les fromagesale et compagnie continuez de /rude vos ennemis pour bien montrer que vous etes fier d'etre des albs.
ah nan un poste a ouine qui vise les Alb dsl les poste a whine sur les méchant c'est ©Hib sry

Sinon déco va boire un verre, jouer aux cartes et oublies ça...

imo ça tien aller on va dire 10 min le temps qu'un alb euh pardon un modo inc
Citation :
Publié par Poleri
postachwaud
c'est pas un post a chaud, vu que je joue quasiment plus et que je risque de pas rejouer avec des semaines. c'etait juste une reflexion
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés