Aller à la page... |
le sumoner comment le jouer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/poke
Citation :
![]() Ca m'a fait rigoler quand j'ai vu les pld /drool sur phalanxga. Parce qu'en rdm 75 avec Enhancing cappé, mais sans bonus : Phalanx absorbe... 26 dmg. Equation = (Enhancing / 10) - 2 Eh oui. Par-dessus le marché, voyant comment d'autres BP sont nerfés (Hastega qui dure peu, Nightmare...), je ne serais pas étonnée que le Phalanxga de Diabolos soit plus faible que celui d'un rdm.
|
forcément nerfé. Hastega dure 2 fois moins longtps que haste,
Earthenward dure 15 minutes mais protège moins qu'un stoneskin de mage... forcément c'est un phalanx bridé... |
![]() |
|
|
oui j'avoue, pas forcément toujours nerfé lol
|
![]() |
|
|
Citation :
moi je dis smn ca roxx son ponay pis c tout ![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=608932
Il y avait déjà un sujet parlant du Summoner, ce nouveau sujet était-il nécessaire ? Il me semble que non. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Yo.
Ca me rappelle une looongue conversation sur KI où un mec se plaignait des SMN qui refusent de main heal. Argument : 1/6 joueur n'est pas WHM + que va donc fabriquer le SMN entre ses recast de BP? Une fille avait répondu d'une manière qui me plaisait bien par son calme et sa volonté d'assumer ses choix. Dès qu'on la contacte pour xp, elle annonce clairement la couleur : Ok pour faire support healer. Mais si on la veut en main healer, elle décline poliment. Puis elle continue à soloter ou à s'occuper - sans râler, sans se plaindre sur la lenteur de ses niveaux. C'est aussi la politique que j'ai adoptée. Quand mon choix de jeu ne colle pas avec la PT, on en reste là poliment. Mon SMN ne monte pas vite, ça c'est sûr ; mais quand je le joue je m'éclate à chaque instant.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|