[Broc] bhen Hib vs mid

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rêvé que j'avais fait plein de screenshots et que je me les passais en slideshow moi ..

Défense interressante jusqu'au moment ou y'a eu le rush cdr .. c'eut été gérable sans "bansheee" qui conait dans tous les sens :/

(ps : l'aebolt qui touche les cibles même furtives ça gache -_-)
Citation :
Publié par Crystalium
Défense interressante jusqu'au moment ou y'a eu le rush cdr .. c'eut été gérable sans "bansheee" qui conait dans tous les sens :/
on commence a être mieux en défense il faut plus de pbae et le wl nous en donnent avec une espérance de vie supérieur a hel pbae et on manque cruellement de guérisseur spé pac et de bd pour le cdr.
Citation :
Publié par Clemence
on commence a être mieux en défense il faut plus de pbae et le wl nous en donnent avec une espérance de vie supérieur a hel pbae et on manque cruellement de guérisseur spé pac et de bd pour le cdr.
Vi c'est vrai que les Warlock son utiles en défence de fort avec les pbaoe, pour parrer les bainshee et autre adversaires, au niveau du cdr c'est dommage aussi que nous n'ayons pas beaucoup de bodgar avec cette ra a son niveau maximum :/
Citation :
Publié par Silvio Dante
J'avoue joli tentative et merci a la reserve de vie (c'est moi ke t'as essayé de kill )

gniiiiiiiii la prochaine foi qd jaurrai vanish de up une foi pour vider la reserve et la 2em foi pour te faire la tete
Je n'étais pas là, je me contente donc de quantifié et de créer des statistiques par rapport aux replys, je n'émettrai donc aucun avis.

Vraissemblablement à pas beaucoup contre beaucoup les mids se sont gavés (d'après les logs d'après certains (d'après des mids comme d'après des hibs...)) et els hibs se sont faits farmer.

D'après les réponses au post, on peut donc relever ce qui s'apparente à du : "c'était injouable à cause de..." (on n'utilisera pas le mot "ouinouin" car se serait émettre un avis sur els critiques surement constructives de leurs auteurs)

2 "c'était injouable à cause des" champis
3 "c'était injouable à cause de" des CDR ou TS hibs
4 "c'était injouable à cause du" nombre d'hibs
5 "c'était injouable à cause des" bainshee (dont un "c'était injouable à cause de" l'ablatif bainshee)
1 "c'était injouable à cause des" séides
1 "c'était injouable à cause des" groupes hrs hibs

1 "c'était injouable à cause des" pbaoe dans le bélier
0 "c'était injouable à cause des" Helhaxa (wl)

Ce qui fait 16 critiques envers les hibs (dont 5 concernant des bainshees) et une seule critique envers les mids.

A la suite de tels résultats, plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- Y avait-il une surconstration de Bainshee ce jour-là dans un si petit lieu ?
- N'y avait-il pas d'Helhaxa ce jour-là ?
- Les pbaoe dans le bélier depuis els meurtrières (bugués depuis les dernières versions) ne dérangent-t-ils aucun hibernien ou ont-ils tout simplement appris à faire avec malgré le côté "non fair-play" de la chose ?
- Pourquoi, après avoir tenu si longtemps en si petit nombre et s'étant gavé, le royaume le moins peuplé a le plus grand nombre de représentants (16 critiques entre autres...) venant se plaindre alors que le royaume le plus peuplé, ayant chaine rip, a globalement des représentants étant venu remercier l'adversaire ?

Sinon je n'ai pas compris une certaine expression, donc je me permets de la quote :
Citation :
[...] pour parrer les bainshee ET autre adversaires...
Existerait-il deux catégories de joueurs, les Bainshees ET les autres ?

Sinon par rapport à ce que je peux dire quand j'étais là, Midgard 'naurait jamais du avoir ce fort si Hib se souciait un minimum de ses forts.
En effet, cette après-midi nous nous sommes déplacés 3 fois à Behn pour virer les mids en demandant à chaque fois sur le Bg (c'est rare mais cette aprem là il y avait un bg...) si quelqu'un pouvait réparer le fort chacune des 3 fois, personne 'na jamais répondu, donc en ayant marre de nous taper à chaque fois le trajet Ailline ---> Behn à pieds (vu que le tp Nged était constamment coupé même après réouverture...) pour virer les 20 mids de Behn qui revenaient aussitôt derrière on ne s'est aps dérangé la 4ème fois et même si nous l'avions fait, la P2 étant restée à 50% la 3ème fois le fort n'aurait jamais tenu la 5ème fois et nous avions autre chose à faire que apsser notre après-midi à camper Behn car personne ne pouvait réparer... Sachant que les mids avaient une tour juste à côté du fort déjà bien up et bourrée de classes ayant un haut potenciel offensif, pouvant infliger une quantité de dégats enviable dans un temps très court et ne pouvant, de plus, pas être intérrompus pouvant ainsi t'empêcher plus que facilement de reprendre la tour en question..
Citation :
Publié par Darshee
- Pourquoi, après avoir tenu si longtemps en si petit nombre et s'étant gavé, le royaume le moins peuplé a le plus grand nombre de représentants (16 critiques entre autres...) venant se plaindre alors que le royaume le plus peuplé, ayant chaine rip, a globalement des représentants étant venu remercier l'adversaire ?
Je suis d'accords que ce comportement est plus puérile qu'autre chose.

Citation :
Publié par Darshee
Sachant que les mids avaient une tour juste à côté du fort déjà bien up et bourrée de classes ayant un haut potenciel offensif, pouvant infliger une quantité de dégats enviable dans un temps très court et ne pouvant, de plus, pas être intérrompus pouvant ainsi t'empêcher plus que facilement de reprendre la tour en question..
Je ressens une grande aigritude.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Parcequ'il est frustrant de mourir en 20 secondes à causes de classes contre lesquelles ont ne peut rien faire .. on se fait déloger non pas par bonne tactique ni par un jeu brillant, mais par un rush ts cdr banshee cone dans tous les sens + champis pour soupoudrer le tout .. oui c'est de la frustration et de l'aigritude, mais j'ai nettement plus de plaisir a perdre après un beau combat que perdre sans pouvoir esperer faire grand chose contre des abhérration ..

Malgré cela, malgré les évidences je suis sur que je vais encore avoir le même lot de d'abrutis qui vont venir sortir des "ahaha whine champis et whine banshees ololol pourtant ça aide en rien en rvr c facile a tuer ololol" ..
Comme dis plus haut, les wl ont bien farmé pdt tout le siège, allez pas en + pleurer parce qu'on est arrivé à vous déloger au bout de 10min.

Sous OF c'était rush moc pbae et personne ne se plaignait, je vois pas où est le pb vu que les bainshees sont autant ou presque au cac que les pbae. Le rush + full RA tous les royaumes le font pour prendre un fort ou une tour, il est où le pb?
Citation :
Publié par Crystalium
Parcequ'il est frustrant de mourir en 20 secondes à causes de classes contre lesquelles ont ne peut rien faire .. on se fait déloger non pas par bonne tactique ni par un jeu brillant, mais par un rush ts cdr banshee cone dans tous les sens + champis pour soupoudrer le tout .. oui c'est de la frustration et de l'aigritude, mais j'ai nettement plus de plaisir a perdre après un beau combat que perdre sans pouvoir esperer faire grand chose contre des abhérration ..

Malgré cela, malgré les évidences je suis sur que je vais encore avoir le même lot de d'abrutis qui vont venir sortir des "ahaha whine champis et whine banshees ololol pourtant ça aide en rien en rvr c facile a tuer ololol" ..
Il est donc anormal que des combattants plus nombreux arrivent en lachant tout ce qu'ils ont à tuer d'autres combattants moins nombreux ?

ah...
Bon, bah, désolé que ton farm tranquille ait été interrompu par des clampins qui ne devraient pas pouvoir réagir.
Citation :
Publié par Esarend
Il est donc anormal que des combattants plus nombreux arrivent en lachant tout ce qu'ils ont à tuer d'autres combattants moins nombreux ?

ah...
Bon, bah, désolé que ton farm tranquille ait été interrompu par des clampins qui ne devraient pas pouvoir réagir.
Reprenons

Moi dire, pas super mourir pas par beau jeu, mais par sort kipik pas normal

Moi dire mourir sous surnombre normal

Moi dire si pas aecones, défense durer plus

(le coup de se faire farmer par moins nombreux merci mais j'ai largement mangé a l'époque d'of et même sous nf prenerf animistes, et depuis les banshees .. et ça n'a pas empeché de me faire défoncer des dizaines de fois avec un bg de 30-40 contre 1fg .. le seul moyen de les déloger n'était pas de faire /send une banshee "heu tu peux venir aecone stpl" ou "animistes posez vous champis en haut de l'escalier !!!" mais ou il fallait établir un rush coordonné de tout le bg, que les heal soient prets au moment précis du rush, que les cham courent partout en claquant les pbae maladie pour interrupt etc .. là c'est du bete "on rush on claque tout et cone f8 pbae dd ae" jtrouve ça moins .. beau ?)
Citation :
Publié par Orionnis
Sous OF c'était rush moc pbae et personne ne se plaignait, je vois pas où est le pb vu que les bainshees sont autant ou presque au cac que les pbae. Le rush + full RA tous les royaumes le font pour prendre un fort ou une tour, il est où le pb?
c'est clair que la bainshee qui cast ae cone à l'etage en étant en bas elle est au cac
need "vit ma vie" comme à la tv , pendant une journée hib devient mid et inversement
Citation :
Publié par Crystalium
là c'est du bete "on rush on claque tout et cone f8 pbae dd ae" jtrouve ça moins .. beau ?)
Moi j'appelle sa un rush coordonné où tout le monde suis ce qu'a dit le lead.Si sa vous a tuez c'est que tout ce qui était derrière était près (heal, bane, RA, Champi qui empêche l'ennemi de descendre).

Moi dans les prise de fort les leads ont toujours dis qu'il fallait temporiser les RA pour tout claquer en même temps.Sa surprend l'ennemi et c'est efficace.

Les gens en face ne sont pas bête ils utilisent leur classe pour gagner et ils le font.C'est une technique comme une autre et elle marche donc tout va bien.
bah à da bhen les gros groupes ont laissé les petits rangs et solos rushent sur le toit pour que mid ses mls/ras/mana et quand on avait plus de titan, plus de cdr on a vu le inc des gros groupes...

simple , efficace

perso rien à dire sur da behn ce jour là c'était fun et à 30-40 mids contre 100+ hibs on a tenu plus que prévu.

si toutes nos défenses en sous nombre contre hib se passait comme çà ca irait

ce soir on est 4-5 fgm pour prendre des forts et on se mange du 80 hibs + add de bus alb dans le dos à chaque fois, faut avoir le moral quand on est sur mid
En même temps c'est normale que les hibs soit plus nombreux non ?
Ils sont chez eux il defendent , donc au fur et a mesure du monde inc , quand a vous les renforts ne peuvent pas passer la masse .
Vous alliez bien finir par mourir .
Sinon toujours ces +1 a propos des bainshees -_- , on est tous concient que :

"Bainshee en défense , c'est perdu d'avance ! "
©Moi
Ces 4/5 fgm pourtant ont suffit à debloquer la situation ce soir , c'est dans ces moment là qu'on regrette qu'il n'y ait pas reellement 3 royaumes , ca rendrait le RvR plus imprévisible et bcp plus sympa :x .

Bien joué quand même les mid et GG pour dah behn Faste .
La nuit risque d'etre longue ;o

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
En même temps c'est normale que les hibs soit plus nombreux non ?
Ils sont chez eux il defendent , donc au fur et a mesure du monde inc , quand a vous les renforts ne peuvent pas passer la masse .
quelque soit la zf attaquée c'est toujours 100 hibs, 100 albs, 50 mids imo
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ces 4/5 fgm pourtant ont suffit à debloquer la situation ce soir , c'est dans ces moment là qu'on regrette qu'il n'y ait pas reellement 3 royaumes , ca rendrait le RvR plus imprévisible et bcp plus sympa :x .

Bien joué quand même les mid et GG pour dah behn Faste .
21h30 bg mid : 30 personnes.

Bon albs y arrivent pas faire leur tp à crim
rhalalala faut encore les aider
go prendre les tours de nged

23h00 bg mid 40 personnes (woot)

alb sur bolg ca va ouvrir rk force
go bloquer hib à nged :!

23h30

alb vers rk force
go sur ailinne !

23h35

alb mort au rk !

23h40

inc hib ailinne !
90 dans la zone !

23h42

Bonne nuit !
A demain !
we je fais des trebuchets !

-----

et ainsi les jours se suivent et se ressemblent
quelque part dans les confins enneigés du nord un petit royaume résiste et tente d'emmerder les envahisseurs
oui beaux combats ce soir avec des mid motivés malgré un effectif toujours en sous nombre.

<---- va se soigner vu la masse de coups reçu sur la tête au reliquaire (qd ils rushent les hib ils font pas semblant, un tgv m'est passé dessus ce soir)
Citation :
Publié par Crystalium

Je te répondrai surement que je suis désolée qu'Hibernia choisisse d'utiliser toutes ses classes et de ne pas se borner à prendre que des wls. Forcément sans bd il n'y a aps de cdr entre autres, mais ce n'est pas à Hibernia qu'il faut s'en prendre si vous n'en avez pas... De plus vous avez l'avantage d'avoir des classes qui peuvent cast sans être itnerrompu...
Après je doute que le wl ait à envier niveau pbaoe les autres royaumes.
De plus je persiste à dire que les ae bainshee ne peuvent être fait sans ligne de vu entre un étage et un autre et donc tu as beau ae tant que tu peux, si tu n'as rien de visible, tu ne toucheras rien...

De plus, je dotue que jsutement le combat ait duré 20secondes comme tu dis dans ta première phrase, donc après une grande partie de ton résonnement prenant en compte la durée ne vaut plus rien...
Citation :
Publié par bka
c'est clair que la bainshee qui cast ae cone à l'etage en étant en bas elle est au cac
need "vit ma vie" comme à la tv , pendant une journée hib devient mid et inversement
Ca ca arrive que dans tes reves
J'ai testé, retesté en vrai RvR, en /duel ca ne passe pas d'un étage à l'autre peu importe où on se palce. De même dans els escaleirs ca ne traverse pas les minimurs non plus.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ca ca arrive que dans tes reves
J'ai testé, retesté en vrai RvR, en /duel ca ne passe pas d'un étage à l'autre peu importe où on se palce. De même dans els escaleirs ca ne traverse pas les minimurs non plus.
Pretez lui un compte Alb ou Mid, je sais pas moi mais faites quelque chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés