[Broc] bhen Hib vs mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Parcequ'il est frustrant de mourir en 20 secondes à causes de classes contre lesquelles ont ne peut rien faire .. on se fait déloger non pas par bonne tactique ni par un jeu brillant, mais par un rush ts cdr banshee cone dans tous les sens + champis pour soupoudrer le tout .. oui c'est de la frustration et de l'aigritude, mais j'ai nettement plus de plaisir a perdre après un beau combat que perdre sans pouvoir esperer faire grand chose contre des abhérration ..

Malgré cela, malgré les évidences je suis sur que je vais encore avoir le même lot de d'abrutis qui vont venir sortir des "ahaha whine champis et whine banshees ololol pourtant ça aide en rien en rvr c facile a tuer ololol" ..

me suis pasamuser a lite les reply apres celui ci mais etant dans le belier le w qui s'amusait a pbae (et qu'on me dise aps que wl s'pas autant cheat que banshee...) a travers le mur, l autre wl qui sortait en chain de la porterne et reussissait malgre 2 pbae et 2 tanks sur lui a sortir claquer 2 cast (et pas des petits) toutes les 3 minutes puis renter sans avoir le temps de pouvoir ne lui mettre qu'un coup? y aurait eu une personne seulement je dis pas elle dormait p-e en le voyant mais 5 il a fait fort....lag de sa part? :/

stop whine sur des banshee elle etaient en sous nombre compare a vos wl :P
Citation :
Publié par Kaman
Pretez lui un compte Alb ou Mid, je sais pas moi mais faites quelque chose
Franchement j'y arrive pas, expliquez-moi comment faire ou filmez sérieux car je vois vraiment pas, j'ai même send pensant que j'étais pas douée et savent aps non plus..
J'ai beau ae tant que je peux y a pas un cae qui traverse, désolée .
Citation :
Publié par arkyen
Wé, si ce n'est qu'une seule bainshee suffit à couvrir toute la salle du jarl avec des dd à 450+ ptet
Citation :
Publié par Torgrin
Wé, si ce n'est qu'une seule bainshee suffit à couvrir toute la salle du jarl avec des dd à 450+ ptet

prochaine fois j ferais une liste comparative, trop de mauvaise fois a whine quand vous perdez, les trois royaume ont leur classes cheat de toutes façons :/

pas envie de m'amuser a monter le screens ou le, (les) cast a travers le mur, tape des ae dont on ne sait ou...y a eu du non fair play des deux cotes c est tout
Perso j'en sais rien vu que j'y étais pas, mais à part à foutre les heal sur le toit et tout le monde en moc en dessous on peut déjà pas faire grand chose contre un rush d'UNE bainshee...

De toute façon sur mid les combats de forts sont vraiment pas au point, c'est un fait:

- manque cruel de cdr/ts (pourtant on a des bd, on a des thanes mais...)
- manque de poseurs de mines/tempêtes

Sans parler du manque de stratégie de défense, quand je suis le seul couillon pour poser un cdr à l'étage fatidique et que tout le monde est déjà mort au rdc ou sur le toît forcément ça aide pas.
Citation :
Publié par Torgrin
Perso j'en sais rien vu que j'y étais pas, mais à part à foutre les heal sur le toit et tout le monde en moc en dessous on peut déjà pas faire grand chose contre un rush d'UNE bainshee...
.
En quoi UNE bainshee qui rush hors moc peut faire grand chose ? 4 pbaoes sont largemet suffisant pour la tuer, me dis pas que parmis les X wls/hel mids aucun ne peut réussir à q/c ou à lacher une chambre voire à cast un super dd ininterruptible ? De même si elle est sous moc, elle ne fera rien seule, et elle sera morte avant même de voir un koby en entier sur son écran .
plop
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ca ca arrive que dans tes reves
J'ai testé, retesté en vrai RvR, en /duel ca ne passe pas d'un étage à l'autre peu importe où on se palce. De même dans els escaleirs ca ne traverse pas les minimurs non plus.
OU
Franchement j'y arrive pas, expliquez-moi comment faire ou filmez sérieux car je vois vraiment pas, j'ai même send pensant que j'étais pas douée et savent aps non plus..

Bon darshee tu commences a gaver la populace , ton argument : je peut pas , j y arrive pas commence a être ultra redondant .
Tu as dit la mêmes choses au sujet des portes de forts et murs et jusqu a que Mythic disent : STOP sinon ban a ce niveau , tu pouvais pas , mystérieusement Mythic lui a penser le contraire et a dit : que de AE cône a travers la porte/mur d un fort était un bug exploit .
A ton avis d ou tu crois qu il ont pu tirer les info au sujet de ce bug, d un joueur qui clame haut et fort qu il y arrive pas ou de ceux qui disent qu ils se mangent des AE cônes a des endroits bizarre
Moi je te dit que les AE cônes passent le mur de séparation entre la pièce et les escaliers , plus rare dans la salle du dessous
Nows j ai peut être eu une halu , mais quand je lis les différents témoignages , je me dit que l on es dans un drôle de fumoirs ou peut être est ce toi qui y es

Si tu désires savoir si c est un bug ou pas, si tu peux ou pas en user/abuser ,tu mails , tu connais déjà l adresse , dans le doute , je te la remet en ligne : http://daoc.goa.com/fr/
Citation :
Publié par bka
21h30 bg mid : 30 personnes.

Bon albs y arrivent pas faire leur tp à crim
rhalalala faut encore les aider
go prendre les tours de nged

23h00 bg mid 40 personnes (woot)

alb sur bolg ça va ouvrir rk force
go bloquer hib à nged :!

23h30

alb vers rk force
go sur ailinne !

23h35

alb mort au rk !

23h40

inc hib ailinne !
90 dans la zone !

23h42

Bonne nuit !
A demain !
we je fais des trebuchets !

-----

et ainsi les jours se suivent et se ressemblent
quelque part dans les confins enneigés du nord un petit royaume résiste et tente d'emmerder les envahisseurs
Sur Nged on a un yell de 59 mid c'est normal
Alors yell sur Crau 108 albions+59 mids vs 100 hibs a tout casser
Mais comme disait tlm Grazt aux bainshee et aux animistes
Je pense un ZF mid en feu dans pas longtemps ça changerais un peu
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
http://metaaaal.free.fr/DarsheeBlonde/banshee1
http://metaaaal.free.fr/DarsheeBlonde/banshee2
http://metaaaal.free.fr/DarsheeBlonde/banshee3

Sur le troisieme screen y'avait entre 1 et 3 mids qui montaient, ils étaient 1fgh dedans, ça justifie pleinement le cdr, cependant, les deux autres screens y'avait personne qui rushait, ça empeche pas faut croire.

Citation :
Publié par arkyen
me suis pasamuser a lite les reply apres celui ci mais etant dans le belier le w qui s'amusait a pbae (et qu'on me dise aps que wl s'pas autant cheat que banshee...) a travers le mur, l autre wl qui sortait en chain de la porterne et reussissait malgre 2 pbae et 2 tanks sur lui a sortir claquer 2 cast (et pas des petits) toutes les 3 minutes puis renter sans avoir le temps de pouvoir ne lui mettre qu'un coup? y aurait eu une personne seulement je dis pas elle dormait p-e en le voyant mais 5 il a fait fort....lag de sa part? :/

Je pense pouvoir dire "mdr"

Tu .. tu compares une banshee avec un cone qui a une aire assez large a dégats non dégressif à un pbae wl degressif et a petite aire ? .....
D'autre part je me permets de trouver risible le contre argument "ouais bin ptet qu'on a des banshees qui font 400-700 sur un cone sur un étage complet, mais vous avez des wl qui peuvent tuer 2 mecs toutes les 3 minutes !" ... et encore tu parles juste de mettre deux casts, deux pbae si les mecs sont centrés pile poil sur le wl oué ça peut faire mal, mais j'ai des doutes sur le quotient intellectuel de gens qui se tiendraient bien en joli tas sans bouger afk a la poterne .. banshee je parle d'un étage complet.
le wl qui sortait en chaine tu le stun a 500 de distance (oui, le pbae a une petite "portée", ah bah il bouge plus :/)

Pour ceux qui sont pas au courant, le cast ininterruptible du wl coute tres cher en mana d'une part, et il se retrouve a caster comme une moule anémique d'autre part, c'est pas un moc ou on caste a mana égale toutes les 0.8 secondes, là on parle de cast a 15-20% mana toutes les 2-3 secondes, c'est pas ça qui va empecher une masse de rush, car en 2-3 secondes l'escalier tu le montes et tu le redescends si tu veux.

Rassurez moi vous deux, c'est du taunt ou de la connerie "faites expres" hein ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Sur Nged on a un yell de 59 mid c'est normal
Alors yell sur Crau 108 albions+59 mids vs 100 hibs a tout casser
Mais comme disait tlm Grazt aux bainshee et aux animistes
Je pense un ZF mid en feu dans pas longtemps ça changerais un peu
Attendu qu'on a la rk la plus importante du jeu pkoi pas .. bon pve !
Tu voulais des preuves ... en voilà !

Merci à Crystallium pour ces screens, ô combien évocateurs.

J'ose espérer que tu en prendras bonne note sinon je pense que le surnom de "Darcheat" qui t'est quelquefois attribué sur les bgs mids sera justifié .

Pour info, cela fait quelques jours que je tente d'organiser la résistance Mid, d'où les récentes prise de forts Heimdall. Il est IMPRESSIONNANT, voire déprimant de constater, comme hier soir, que 100 hibs mettent à mal 150 albionnais et midgardiens !

J'ai lancé l'assaut sur Ailline, à l'ouverture du fort Rk ==> Les banshee's girls interviennent et nous tuent en 3s

Pas grave. On se dit, allons aider les albs sur Dun Nged ==> Les banshee's girls interviennent et tuent, quasiment en même temps, le Bg alb et Mid.

Finalement, il a fallu se rabattre sur Scat (histoire de jouer un peu ) et user de milles ruses (cg fufu, déplacements secrets etc ...) pour ouvrir une des 3 portes du fort.

Alors je ne sais pas si Daoc se résume en un match Banshee vs Warlock, mais personnellement, j'aimerai jouer un peu en prenant un minimum de plaisir, ce qui est plus souvent le cas, il faut bien le reconnaître, lorsque nous combattons nos voisins Albionnais .

Oui, nous serons présents en cas d'attaque de votre part, oui nous continuerons à venir chez vous, même en sous-nombre, même avec vos bug de texture sur les Ae cone.

Pourquoi ?

Parce que nous sommes braves et fiers, nous sommes des Midgardiens !
Citation :
Publié par Crystalium
Attendu qu'on a la rk la plus importante du jeu pkoi pas .. bon pve !
On va se gêner tient, oeil pour oeil enfin Behn pour Behn comme ça tu vas enfin trouver une bonne excuse pour ouinouin c'est sur que chaine Behn depuis 2 semaines c'est un exploit et non du pve
Au fait si vous en avez marre des bainsheat les mids alors allez sur albion ils ont pas de bainsheat labas
Citation :
Publié par Wushu DIEN
On va se gêner tient, oeil pour oeil enfin Behn pour Behn comme ça tu vas enfin trouver une bonne excuse pour ouinouin c'est sur que chaine Behn depuis 2 semaines c'est un exploit et non du pve
Au fait si vous en avez marre des bainsheat les mids alors allez sur albion ils ont pas de bainsheat labas
Je vois pour ma part une différence entre les fights d'hier fin d'aprem/soir (17h-1h) pour prendre un fort/ouvrir tp etc, et prendre une rk a 2h-6h
Si pour toi il n'y a aucune différence j'en suis désolé ..

Chain da bhenn depuis que vous avez 3 rk, alb 2 et nous 1, c'est de la simple logique hein, ça aussi si tu comprends pas j'en suis désolé. Quant-au prises de da bhenn et autres, ça s'est à la plupart du temps fait avec des combats contre des joueurs car la plupart du temps en heure pleine* chose qui n'est pas vraiment adaptable aux prises rk de ces derniers temps.

* + de 800 joueurs connectés

ps : je te souhaite bonne chance et bon courage pour assimiler ces quelques notions !

Si je comprends bien les arguments hiberniens des derniers posts, il est *normal* que 100+ hibs délogent 30 mids, et il est aussi *normal* que 100 hibs repoussent 150 mids/albs .. ok .. un concept m'échappe .. sans doutes une histoire de skill
Citation :
Publié par Crystalium
Pour ceux qui sont pas au courant, le cast ininterruptible du wl coute tres cher en mana d'une part, et il se retrouve a caster comme une moule anémique d'autre part, c'est pas un moc ou on caste a mana égale toutes les 0.8 secondes, là on parle de cast a 15-20% mana toutes les 2-3 secondes, c'est pas ça qui va empecher une masse de rush, car en 2-3 secondes l'escalier tu le montes et tu le redescends si tu veux.
Exactement 20% avec mon 43/30 27% mana + lien ethéré 2... (qui au passage ne pbae pas à 700 hors mega-crit sur 0 resist)
Crysta pour ta gouverne ça marche toujr comme ça, mid attaque hib depuis 2 semaines donc dans la logique on va riposter

Et pour ce qui est du ouinouin bainsheat,il y a 2 mois on a très peu de bainshee sur hib et depuis des gens champions du ouinouin de ton genre qui font la pub pour Darshee et bainshee ben maintenant les bainshee ça pop comme des champis
Alors merci encore aux gens qui ont contribuer a ce pop massif
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Crysta pour ta gouverne ça marche toujr comme ça, mid attaque hib depuis 2 semaines donc dans la logique on va riposter

Et pour ce qui est du ouinouin bainsheat,il y a 2 mois on a très peu de bainshee sur hib et depuis des gens champions du ouinouin de ton genre qui font la pub pour Darshee et bainshee ben maintenant les bainshee ça pop comme des champis
Oui tout le monde sait que tous les joueurs lisent jol et s'en inspirent pour leurs prochains rerolls !! en fait voila c'est en partie ma faute le pop de banshees et pas du tout parceque les premieres ont ding hr en 3-4 mois et floodent les logs :/

Dans la logique des rk vous allez friter alb qui a 3 rks et qui est dangereux car pas mal peuplé, pas mid qui a 1 rk et est sous peuplé, mais np chacun sa logique hein, c'est comme les concepts etc etc

Note : il est étonnant de voir que même un truc évident, prouvé, argumenté et etayé est quand même qualifié de ouinouin, on sait pas pourquoi car le seul argument est "AHAH TU OUIN OUIN" et basta, pas d'explication rien ..
Citation :
Publié par Wushu DIEN

encore une réponse standard @ JOL ®
Citation :
Publié par Wushu DIEN

Oui oui allez y on s'occupera de " defendre " votre Zf nous .
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est pas exactement ça.

Mid attaque à 21h,prend une relique,et Hib riposte à 6h.
Depuis plusieurs mois ça à toujours marché comme ça,en tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir vu Hib riposter sur Mid aux heures "normales".

Sinon il y'a une faille dans ta logique,en effet,les Albs ont eux aussi attaqués pendant 2 semaines,qui plus est,ils ont 2 reliques de plus que les Mids,donc logiquement c'est eux qui devraient être attaqués.
A la question "pourquoi attaquez vous Hib alors ?", je répondrai que les seules reliques qu'on puisse garder plus de 2j,se sont les nôtres et notre relique est sur Hib pour le moment. (bah oui,c'est plus long de prendre 3 forts à 6h du matin et surtout il faut 2 groupes pour faire descendre le pilier)
Mais bon je m'en fais pas de toute c'est une déclaration de crocodile (grande gueule,petites pattes) comme les Joliens le font si bien.

Bref sinon on retrouve toujours les mêmes mauvaises langues qui comparent un WL qui OS une personne toutes les 3 minutes à une bainshee capable de tenir en respect des dizaines de personnes dans des endroits confinés (ponts,salle de keep etc...).
Et comme toujours devant leur manque d'argumentation ils préfèrent essayer de discréditer la personne qui leur met les preuves sous leur nez.

PS:Pour mon argumentation se reporter aux screens de Crystal
Bruta quand on perdra les 2 reliks,on les perdra c'est sur,ben on ira foutre le bordel sur mid vu le bordel qu'ils ont foutu chez nous depuis un moment.
Apres on ira sur albion ainsi de suite et les histoires reliques a 6H ca c'est une autres histoires avec des canadiens des 2 cotés(Albion et Hib).

Et pour les bainshee stop de whine avec ,sont la faut faire avec point barre.
Suis sur, si les bainshee etaient du coter mid ou albion vous en profiterais pareil que sur hib Mais Mythic a voulu qu'ils soient sur hib
Citation :
Publié par Wushu DIEN

ou comment soulager son envie de victoire ig. par tout les moyens
Citation :
Publié par Anthz
ou comment soulager son envie de victoire ig. par tout les moyens
Tu vas empêcher comment les gens qui veulent rerol bainshee leur tirer une balle ??
Plus vous parlez de bainshee plus il y en aura ig
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu vas empêcher comment les gens qui veulent rerol bainshee leur tirer une balle ??
Non par contre on peut dire notre mécontentement pour en faire une classe comme l'animiste c'est à dire a peut prêt normale.

PS : Les WL ont été nerf 1 moi après leur sortie ... les animistes il a fallu deux ans, esperont que pour les bainshee se soit plus rapide et plus cette classe sera rerol plus ca arrivera vite alors surtout ne vous genez pas.

Sinon GG Mid et Hib
Publié par Wushu DIEN
LOL , ça c est de l argument , les gars font des banshee parce que c est over cheated @JoL , ou plutôt car ils voyent en jeu , ce que permet cette classe ?
Un peu comme les animists a la grande epoque , si tu vois ce que je veux dire

@Doywan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés