Aller à la page... |
[Broc] bhen Hib vs mid
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
plop
Citation :
Franchement j'y arrive pas, expliquez-moi comment faire ou filmez sérieux car je vois vraiment pas, j'ai même send pensant que j'étais pas douée et savent aps non plus.. J'ai beau ae tant que je peux y a pas un cae qui traverse, désolée . Bon darshee tu commences a gaver la populace , ton argument : je peut pas , j y arrive pas commence a être ultra redondant . Tu as dit la mêmes choses au sujet des portes de forts et murs et jusqu a que Mythic disent : STOP sinon ban a ce niveau , tu pouvais pas , mystérieusement Mythic lui a penser le contraire et a dit : que de AE cône a travers la porte/mur d un fort était un bug exploit . A ton avis d ou tu crois qu il ont pu tirer les info au sujet de ce bug, d un joueur qui clame haut et fort qu il y arrive pas ou de ceux qui disent qu ils se mangent des AE cônes a des endroits bizarre Moi je te dit que les AE cônes passent le mur de séparation entre la pièce et les escaliers , plus rare dans la salle du dessous Nows j ai peut être eu une halu , mais quand je lis les différents témoignages , je me dit que l on es dans un drôle de fumoirs ou peut être est ce toi qui y es Si tu désires savoir si c est un bug ou pas, si tu peux ou pas en user/abuser ,tu mails , tu connais déjà l adresse , dans le doute , je te la remet en ligne : http://daoc.goa.com/fr/ |
![]() |
|
|
Citation :
http://metaaaal.free.fr/DarsheeBlonde/banshee2 http://metaaaal.free.fr/DarsheeBlonde/banshee3 Sur le troisieme screen y'avait entre 1 et 3 mids qui montaient, ils étaient 1fgh dedans, ça justifie pleinement le cdr, cependant, les deux autres screens y'avait personne qui rushait, ça empeche pas faut croire. Citation :
Tu .. tu compares une banshee avec un cone qui a une aire assez large a dégats non dégressif à un pbae wl degressif et a petite aire ? ..... D'autre part je me permets de trouver risible le contre argument "ouais bin ptet qu'on a des banshees qui font 400-700 sur un cone sur un étage complet, mais vous avez des wl qui peuvent tuer 2 mecs toutes les 3 minutes !" ... et encore tu parles juste de mettre deux casts, deux pbae si les mecs sont centrés pile poil sur le wl oué ça peut faire mal, mais j'ai des doutes sur le quotient intellectuel de gens qui se tiendraient bien en joli tas sans bouger afk a la poterne .. banshee je parle d'un étage complet. le wl qui sortait en chaine tu le stun a 500 de distance (oui, le pbae a une petite "portée", ah bah il bouge plus :/) Pour ceux qui sont pas au courant, le cast ininterruptible du wl coute tres cher en mana d'une part, et il se retrouve a caster comme une moule anémique d'autre part, c'est pas un moc ou on caste a mana égale toutes les 0.8 secondes, là on parle de cast a 15-20% mana toutes les 2-3 secondes, c'est pas ça qui va empecher une masse de rush, car en 2-3 secondes l'escalier tu le montes et tu le redescends si tu veux. Rassurez moi vous deux, c'est du taunt ou de la connerie "faites expres" hein ? |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
[Édité, les mp sont là pour ça
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
plop
Citation :
Un peu comme les animists a la grande epoque , si tu vois ce que je veux dire ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|