[Broc] bhen Hib vs mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Gratz les mid pour leur defense de wl a bhen (je dit rien critique sur les wl) vous a vez defendu comme vous le pouviez a la guerre comme a la guerre....

Premier probleme chez hib les bélier lol,1h pour trouvé un ciblage du bélier avec dificulté les mago qui castai par les fenetre c'etait chaud

Au keep,l horreur commence mdr, j en pouvai plus, la masse mid sur le toit,un tapi d hib dans les escalier ! a vrai dire je sait meme comment as fait pour vous prendre le desus quands vous a rush

en fin soite gg mid en tout cas gg hib! a la prochaine des comme ca

Ps: Love le strike de Albion a bhen,moitier du bg stick devant porte <<Moc>>héhé

A+ Ig
Citation :
Publié par Dargollounet
Tout votre tactique a reposer sur les champi et cdr comme d'habitude, alors beaucoup de mid ne sont pas venus défendre ...

Ouais sinon on a quand même bien défendu 39 contre 106 pour 1heure de combat
Faut dire que les pbae au niveau des béliers ça aide pas.
Citation :
Publié par ticarotte

Au keep,l horreur commence mdr, j en pouvai plus, la masse mid sur le toit,un tapi d hib dans les escalier ! a vrai dire je sait meme comment as fait pour vous prendre le desus quands vous a rush

Ig
le nombre 3* plus de hibs que mids.
le dépop des 5 titans (ah oui 5 titans ca aide )
et un cdr bien placé une fois les titans down

pour les pbaes au belier, vu le nbre de casts bainshees et champis pris en étant dans le fort loin des fenetres... à part "bien fait" j'ai pas grand chose à dire
et vu le nombre de fois ou les wl du groupe sont tombés ils devaient être ciblables..sauf à insinuer qu'ils ont été tué illégalement par des bainshees mais on sait tous ici que ca n'est pas possible
Citation :
Publié par bka
pour les pbaes au belier, vu le nbre de casts bainshees et champis pris en étant dans le fort loin des fenetres... à part "bien fait" j'ai pas grand chose à dire
et vu le nombre de fois ou les wl du groupe sont tombés ils devaient être ciblables..sauf à insinuer qu'ils ont été tué illégalement par des bainshees mais on sait tous ici que ca n'est pas possible
/agree
Mais qu'est ce que vous fichiez encore a dah behn 15 mn apres que le fort ait été repris !!

On a été un peu surpris de voir tous les hib devant la porte mais on a improvisé .
Citation :
Publié par EdryR
vu de loin, il y a eu un tres joli flood de logs mid, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca
il faut dire aussi qu'il devait y avoir une grosse masse de bainshee/seide et autres tout petit rangs et pas forcément groupés
vu le nombre de cosantoir-brehon qui ont implosé en haut de l'escalier.

curieusement on est morts quand 2 groupes hr sont arrivés

Bouah , pis j'ai revu Nobellium ca faisait longtemps, j'ai beau pas aimer Hib ca fait plaisir de revoir des vieux
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Mais qu'est ce que vous fichiez encore a dah behn 15 mn apres que le fort ait été repris !!

On a été un peu surpris de voir tous les hib devant la porte mais on a improvisé .
ct du genre dans le bg qui qui claim? lol apres lag lag paf paf
Citation :
Publié par Doywan
Faut dire qu'on étais tjr sur le toit après que behn est été repris.

<= Cinae , ae stun ftw + 2helaxa+ un hel mort ( dsl sbe ) ftw
genre les koboldes rm rune qui gtae a 0 (-80) étaient pas là ?
Citation :
Publié par bka
genre les koboldes rm rune qui gtae a 0 (-80) étaient pas là ?
Si j'etais la !!! super notre uber gtaoe sur les groupes a banshee déjà que le sorts est moisi (en mal de rez non buff on fait autant que buffée) mais en plus il sert plus qu'a interrupt maintenant
Sachant qu'il faut 4 a 5 gtaoe pour tuer un champi (d'ailleurs vive l'abla banshee qui affecte les champi) et qu'on en caste un toute les 6 secondes on est super efficace

enfin sur l'escalier avant le toit ca permet de leech les rp fait par les wl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés