[Kirin Tor] A+ Emeriss

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué.

J'ai surtout adoré le "ça a failli être laborieux"

Failli être laborieux... Genre "le dragon, il était gros, on a failli avoir du mal. M'enfin, on en a pas eu, parce qu'on est quand même des balaises"
Le but c'est quoi, parler d'Emeriss ou montrer la nouvelle maquette du site ? ;x A la limite parlez du dragon ici ça intéressera plus de monde à mon avis

Sinon l'auteur n'est pas une personne du raid
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Encore un truc jamais looté en 15 BWL... un peu comme les épaulettes war T2...

Mea Culpa donc

espèce de gros noobzor ton baton linké c'est un baton de healer, shaka la seule chose qu'il soigne c'est l'état de santé des gars d'en face ^^
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
TG gros jambon de nabot FFS

Justement, c'est bien parce que c'est un baton de healeur que son utilité sur un mage me paraissait douteuse

Donc en gros tu prends les GdS pour des abrutis et par extension les joueurs de Kirin Tor vu que t'es parti faire le ouik rogue sur Illidan c'est ça ?
....
Stop dériver du sujet les deux ouiks...

Résumé du raisonnement

- Bâton skin Rampant growing staff et bâton de BWL
- Bâton des drakes vert looté quasi 10 fois après environ 40 drakes tués
- Baton de BWL loot une fois ou deux maxi en 20 BWL quasi (depuis Septembre en gros)

Donc, n'ayant pâs connaissance du baton de BWL, je pense pour l'autre que je link allègrement.

Soroya, stu veux un cours pour mâcher un chewing-gum et marcher en même temps envoi moi un MP

Et toi Mamour .... chut

Bref, GG Emeriss et GG le site stou
Citation :
Publié par Vonwen
Le but c'est quoi, parler d'Emeriss ou montrer la nouvelle maquette du site ? ;x
Han ce serait presque de l'humour Crimsonien mais un rictus s'est dessiné sur mon visage effectivement.

Un peu comme la fois ou Crimson s'est mangé un perfect contre moi avec Cervantes et qu'il était en larmes irl comme un digne membre de la famille Li.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés