Un barde qui Rosk !!!

Partager Rechercher
bandes de crétins -_-

Si ça vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligés de venir faire votre +1 et de critiquer.
Si les joueurs passent leurs temps à post des ouinsouins, des gratz 6L, des gg lévia... super intéressant le forum...

Si un modo passe par la merci de fermer le post, impossible de partager des moments de jeux dans ce forum rempli de gosses.
Hihi trukmuch tu a reply voila c'est ce qu'on attendait ya qd meme eu 6 page de flood et de +1 part masse boulet avant donc gg a toi tu nous a bien surpris on était mdr sur notre TS ptit celte

Citation :
Si on doit posté ici dés qu'on passe un bon moment , sans rien pour illustrer , comme le dit slashpaf , un enregistrement , screen ect ... là t'arrive tu fais ton post (moisie) et tu te plains que tout le monde s'enfou , mais ta rien fait pour le rendre intéressant
Il me semble que Rawon a la screen....

PS: les modo peuvent venir fermer le post je pense

Plouch
Des situations comme ça, ça mérite vraiment un post jol tellement c'est cocasse!
Bravo à ce barde plein de générosité, de lucidité, de talent et d'humanité.
Citation :
Publié par Sarrah VeeGoth

Il me semble que Rawon a la screen....

PS: les modo peuvent venir fermer le post je pense

Plouch

Ben ca serai bien de l'illustrer avec le post

c'est comme la television: si tu as que le son limite tu en as rien a foutre de la regarder.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
quelle bande de ramassi d aigris ... retournez whine IG svp

mais non vont encore pondre un post sur les add et whine sur les bus au moins il exprime leur colere et leur frustration ici
Citation :
Publié par -Terek-
Si on doit posté ici dés qu'on passe un bon moment , sans rien pour illustrer , comme le dit slashpaf , un enregistrement , screen ect ... là t'arrive tu fais ton post (moisie) et tu te plains que tout le monde s'enfou , mais ta rien fait pour le rendre intéressant
En meme tps si ce post ne vous interessait pas personne ne vous a forcé a reply... Enfin apparement sur les section daoc jol rvr c'est obligatoire des que t'en a rien a foutre d'un post fo le montrer tout en meprisant et en se moquant de la personne qui post. Je sais pas moi achetez vous une vie irl faite vous des amis et restez moin centré sur votre petit nombril...

Moi non plus ce post m as pas fait rire c'est pas pour ca que je me sent obligé de me foutre de la gueule du mec qui a post meme si ca fait bien d'assist en add sur le premier peon qui sort son "osef" pour se la jouer kikooroxor de jol ...

Pour rester dans le moule je dirais osef de vos reply de merde ce post vous interesse pas vous le lisez pas et vous y repondez encore moins, je comprend vraiment pas pkoi la moderation ban pas en chain tout c'est pseudo buolet qui passe leurt tps a exprimer leur roxxitude jolesque...

Bien a vous tas de peons...
Citation :
Publié par Sarrah VeeGoth
Voila je viens au nom de tout les SupreM pour dire bravo a un petit celte barde qui a LD pendant une fight et qui a re et nous a Imez !!! (on était MDR sur le TS)
GG a lui

Trukmuch !!! tu rosk !

PS: je t'ai kill hihi mais j'ai claquer purge pour ca... donc morte comme une biroute sur un vrai inc apres lol

Plouch

Haaaaaaaaaaaan d'accooooooooord
Citation :
Publié par LaVerole
En meme tps si ce post ne vous interessait pas personne ne vous a forcé a reply... Enfin apparement sur les section daoc jol rvr c'est obligatoire des que t'en a rien a foutre d'un post fo le montrer tout en meprisant et en se moquant de la personne qui post. Je sais pas moi achetez vous une vie irl faite vous des amis et restez moin centré sur votre petit nombril...

Moi non plus ce post m as pas fait rire c'est pas pour ca que je me sent obligé de me foutre de la gueule du mec qui a post meme si ca fait bien d'assist en add sur le premier peon qui sort son "osef" pour se la jouer kikooroxor de jol ...

Pour rester dans le moule je dirais osef de vos reply de merde ce post vous interesse pas vous le lisez pas et vous y repondez encore moins, je comprend vraiment pas pkoi la moderation ban pas en chain tout c'est pseudo buolet qui passe leurt tps a exprimer leur roxxitude jolesque...

Bien a vous tas de peons...
Superman

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés