Un barde qui Rosk !!!

Partager Rechercher
Voila je viens au nom de tout les SupreM pour dire bravo a un petit celte barde qui a LD pendant une fight et qui a re et nous a Imez !!! (on était MDR sur le TS)
GG a lui

Trukmuch !!! tu rosk !

PS: je t'ai kill hihi mais j'ai claquer purge pour ca... donc morte comme une biroute sur un vrai inc apres lol

Plouch
Fou rire sur le TS, magnifique, merci a toi si tu passe par la
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Rawon
+ 1 kikitoudur t'es useless !!!!

Treve d'esprit Jolien, Bravo a toi, en effet nous etions tres sur de nous et tu as su nous montrer que meme seul, un bon joueur reste dangereux

GG à toi et GL pour la suite
Citation :
Voila je viens au nom de tout les SupreM pour dire bravo a un petit celte barde qui a LD pendant une fight et qui a re et nous a Imez !!!
je ne remet pas en doute la qualité du joueur mais dire qu'un joueur est bon pour avoir use un i-mezz 5 sec apres une reco je reste perplexe
Citation :
En fait tu post pour dire que tu t fait ouned par un solo que t'as oublié de stun?

Ah wai c'est con :/
1: sachant que je suis skald je ne stun pas
2: il m'a pas owned on l'a tuer je me suis fait owned après en 8vs8 chose qui arrive je pwned pas tlm... ^^

Donc gogo bien lire les posts avant de reply pour faire votre +1 du jours svp ^^

Plouch
Citation :
Publié par Sarrah VeeGoth
1: sachant que je suis skald je ne stun pas
2: il m'a pas owned on l'a tuer je me suis fait owned après en 8vs8 chose qui arrive je pwned pas tlm... ^^

Donc gogo bien lire les posts avant de reply pour faire votre +1 du jours svp ^^

Plouch
perso jtrouve ca vilain de tuer le barde il a imezz imo ct pour run et fuir mais de la a claqué purge ca fait un peu crevard ^^

( me rapel quand je duoté sur carnac les fg qui claqué sos ac l'inc )
Citation :
Publié par Unken
perso jtrouve ca vilain de tuer le barde il a imezz imo ct pour run et fuir mais de la a claqué purge ca fait un peu crevard ^^

( me rapel quand je duoté sur carnac les fg qui claqué sos ac l'inc )
nanan lol les mid sur glaston ils claque sos quand ils tombe sur une personne qui a ld et qui se reco
Citation :
Publié par Gwal
nanan lol les mid sur glaston ils claque sos quand ils tombe sur une personne qui a ld et qui se reco
lololol la classe n'a pas de limite... a non jme trompe : le ridicul ne tue pas ^^
Citation :
Publié par Gwal
Peut être qu'ils fear un "add-reco-ld-doomage" (nouvelle technique venue des US) Sinon bj, c'est toujours marrant de se faire avoir par un petit réflexe bien vu de l'ennemi, comme il faut au moment où il faut.
Citation :
Publié par Gwal
je ne remet pas en doute la qualité du joueur mais dire qu'un joueur est bon pour avoir use un i-mezz 5 sec apres une reco je reste perplexe
Ca reste une preuve de sang froid

Et si un groupe hib etait passé il aurait ete la cause de notre mort
Citation :
Publié par Rawon
Ca reste une preuve de sang froid

Et si un groupe hib etait passé il aurait ete la cause de notre mort
oui c'est pour ca que je dit ne pas remettre en cause la qualité du joueur
Citation :
Publié par Gwal
oui c'est pour ca que je dit ne pas remettre en cause la qualité du joueur
la preuve un post plus haut yen a qui se plaigne de ce faire solote a 5

Connectés sur ce fil