Un barde qui Rosk !!!

Partager Rechercher
C'est exactement pour ce genre de moment si particulier, où l'âme humaine frôle en s'élevant les sommets d'une Joie Pure et Absolue, que je suis heureuse de jouer à DAOC; rien de plus agréable que la musique cristalline d'un rire léger mais franc pourtant;
merci d'avoir partagé avec nous cet avant goût d'Eternité.
C'est cool dit donc j'hallucine quand meme la bêtise humaine que l'ont peut trouver ici... ayai je fait un post pour dire gg a un barde qui a su nous surprendre et tlm viens raconter ca life (osef ?) et faire sont +1 du jour...

Si le post vous intéresse pas on vous force pas a reply stout...

Aller gogo faire vos kikitoudur ig au lieu de reply sur JoL vous perdez le RP/h la ....

MDR sérieux c'est trop n'imp quoi que tu post ici ya tjs un péon qui viens cassez les c....

Bref bon jeu quand meme et encore GG a ce barde

Plouch
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
en lisant ce post useless j'imagine
Un post est rarement useless par vocation...cela souvent de ce que les posteurs useless en font....

T'es pas assez aware Sarrah
La prochaine fois, fais gaffe si c'est un enchanteur qui fait le coup
Marrant, j'ai encore jamais grp avec ce barde et tu fais bien de me dire qu'il LD

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
T'es pas assez aware Sarrah
La prochaine fois, fais gaffe si c'est un enchanteur qui fait le coup
Bah si on était aware tkt il a relog il était en timer il avais skald + sauvage + guerrier en F6 sur lui prêt a le taper et moi je floodai les DD et les healer floodai le stun, mais il a imez avant.... spour ca j'ai fait ce post GG a lui stout !

Plouch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés