Un barde qui Rosk !!!

Partager Rechercher
Coucou et mouais à ma reco voir un groupe fixe me stick en F6 ca m'a fé tout drôle je m'attendais a être mort pendant la LD (en plein fight vs levia et 2 fg mid :s)

sinon bah pur réflexe y avait tour hib pas loin j'auré pu avoir le tps de fuir si le skald avait pas purge :s
bah oui j'lache po mes rps com ca

enfin bref a+ IG ^^
Citation :
Publié par Sarrah VeeGoth
Voila je viens au nom de tout les SupreM pour dire bravo a un petit celte barde qui a LD pendant une fight et qui a re et nous a Imez !!! (on était MDR sur le TS)
GG a lui

Trukmuch !!! tu rosk !

PS: je t'ai kill hihi mais j'ai claquer purge pour ca... donc morte comme une biroute sur un vrai inc apres lol

Plouch
Woot ca déchire

Hihi !! Moi tu me croira Jamais!! Ce midi j'arrive a Macdonal et je demande un MacMorning , mais la madame me l'acceuil me dit qu'il est trop tard et que c'est plus l'heure

Alors C'est là Ke je demande un Menu 280 tu vois ! Meme si j'avais pas super faim

Et là Quand Je reparts chez moi ( Oui j'étais au drive ! ) bennnnnnn en arrivant j'ai vu qu'elle m'avait mis dedans un Mac Morning !! LoooooL GT TRO MDR avec mes potes on a TRO golri IRL =)))))))))))
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Woot ca déchire

Hihi !! Moi tu me croira Jamais!! Ce midi j'arrive a Macdonal et je demande un MacMorning , mais la madame me l'acceuil me dit qu'il est trop tard et que c'est plus l'heure

Alors C'est là Ke je demande un Menu 280 tu vois ! Meme si j'avais pas super faim

Et là Quand Je reparts chez moi ( Oui j'étais au drive ! ) bennnnnnn en arrivant j'ai vu qu'elle m'avait mis dedans un Mac Morning !! LoooooL GT TRO MDR avec mes potes on a TRO golri IRL =)))))))))))
Al Bundy Spirit !
Gratz bus, add, PL rp, cheat, WL !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bon, post a fermer, voulant partager avec vous un tres bon moment que nous avons passé sur TS nous nous sommes aperçu qu'ici seul le kikitoudur est de mise, l'étroitesse d'esprit n'est pas critiquable, mais elle conduit toujours à l'irrespect d'autrui.

Bonne continuation a tous.

Rawon. GM SupreM.
Citation :
Publié par Rawon
Bon, post a fermer, voulant partager avec vous un tres bon moment que nous avons passé sur TS nous nous sommes aperçu qu'ici seul le kikitoudur est de mise, l'étroitesse d'esprit n'est pas critiquable, mais elle conduit toujours à l'irrespect d'autrui.

Rawon. GM SupreM.
Un enregistrement du dit TS, un screen, une vidéo ou même un simple dessin auraient pu expliciter un peu plus le comique de la situation.

Alors que là, voyez vous, perso à mon imo, jm'en osef sévère même si ça avait l'air particulièrement hilarant.

Merci.
Citation :
Publié par Rawon

Rawon. GM SupreM.
Si on doit posté ici dés qu'on passe un bon moment , sans rien pour illustrer , comme le dit slashpaf , un enregistrement , screen ect ... là t'arrive tu fais ton post (moisie) et tu te plains que tout le monde s'enfou , mais ta rien fait pour le rendre intéressant
Citation :
Si on doit posté ici dés qu'on passe un bon moment , sans rien pour illustrer , comme le dit slashpaf , un enregistrement , screen ect ... là t'arrive tu fais ton post (moisie) et tu te plains que tout le monde s'enfou , mais ta rien fait pour le rendre intéressant
C'était peut-être la première fois qu'il rigolé sous daoc, faut le comprendre... la première fois ca fait toujours bizare de s'amuser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés