Ex-Libar : Le vote ! - Publication des textes [Attention, c'est LONG]

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre texte préféré ?
Texte n°1 5 5,38%
Texte n°2 2 2,15%
Texte n°3 4 4,30%
Texte n°4 9 9,68%
Texte n°5 5 5,38%
Texte n°6 10 10,75%
Texte n°7 9 9,68%
Texte n°8 6 6,45%
Texte n°9 25 26,88%
Texte n°10 3 3,23%
Texte n°11 6 6,45%
Texte n°12 3 3,23%
Texte n°13 6 6,45%
Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis de rretour :]

Citation :
Publié par Doudou
Mab vient de me confirmer qu'elle ne sait plus qui est qui :')
En fait, j'ai perdu le papier où j'avais noté les numéros et les auteurs
J'ai passé une heure à chercher, je sais que je l'ai mis à l'abri, parce que j'en avais besoin, mais le truc, c'est que je ne sais plus où....

Et non, je n'ai pas fait de .txt parce que j'y ai pas pensé.
Mais, j'ai gardé tous les MP, vous aurez les résultats demain, promis, juré, craché !

Crache dans sa main.
S'essuie sur Doudou ensuite
Citation :
Publié par Mab
Mais, j'ai gardé tous les MP, vous aurez les résultats demain, promis, juré, craché !
T'as plutôt intérêt sinon je balance la photo du calendrier JoL retouchée que j'ai faite

Ou pas
Citation :
Publié par Mab
Encore un tout petit peu de patience, nous allons bientôt vous donner les noms : )
*Tremblement de tambour*
Je me tâte à griller ton suspense à 2 noisettes en balançant les noms cash là maintenant. :]
et bien en voilà de jolis textes, bravo aux auteurs, que de talent

mes préférences vont vers le numéro 4 qui m'a particulièrement touchée, et le 6 qui est super mignon
Oups, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton envoyer !

Tâte toi Soupir, ouais, c'est ça !

Alors voici la liste tant attendue :

Texte n°1 : Dwelfigor
Texte n°2 : Sprouick
Texte n°3 : Antisocial
Texte n°4 : Le Nain Disco
Texte n°5 : Lucea
Texte n°6 : Sithean
Texte n°7 : Heaven Opensky
Texte n°8 : wuthrer
Texte n°9 : Enthy
Texte n°10 : Celidya
Texte n°11 : Non-A
Texte n°12 : Seeeeb
Texte n°13 : Jahna

Félicitations à tout le monde : )
Bon, ben, un gros merci pour tous ceux qui ont voté pour mon texte. J'ai lu toutes vos critiques avec intérêt : beaucoup de plaisir pour les positives, et je prends en compte les négatives comme le moyen d'améliorer mon style et mon écriture. J'ai également eu du plaisir à vos autres textes, ce sont, pour moi, autant de reflets de vos personnalités et de vos rêves et je pense qu'il n'y a pas plus grand don que de partager cela.

Encore bravo à tous.

___
Mat, aka Enthy

P.S :
@ Seikan : va pour le mariage. RV IRL où ?
@ wuthrer : bien vu, je suis un [beige] caché .
J'tiens à faire un kikoo spécial au texte 6 avec la tortue qui est celui que j'ai trouvé le plus original et le plus agréable à lire.

en fait j'ai voté LND par copinage et pasque son texte roxx, mais si ça avait pas été lui, ça aurait été le 6 (vu que j'ai pas lu ceux d'après :/)
lol au fait désolé pour les fautes, j'étais pressé alors j'ai passé juste un coup sur le correcteur orthographique de word, j'aurais pas du lol. Surtout que j'ai un peu de mal avec le participe passé, j'aurai pu éviter du genre courra à la place de couru mais bon lol. Sinon mon texte est parfaitement cohérent avec la dimension dans lequel il se situe.

Bravo Enthy.

Citation :
Publié par Swl
Texte 7 : Il y a pas mal de fautes, et vraiment le nom des personnages m'a choqué tellement c'est ridicule. Non mais quand même, Josianne-Gertrude et Jacques-François! Pour l'histoire, c'est dommage : il y avait du bon. L'idée de la boîte à musique convoitée était bonne, la tornade passe encore, mais il fallait pas rajouter tant de trucs irréalistes. Tu te rends compte de tout ce qu'il se passe? La tentative mal foutue de voler la boîte, la tornade, un enfant kidnappé, une voiture qui explose, un couvent, un gars qui met un coup de pied dans la tête à une religieuse, la gosse qui s'enfuit par la fenêtre, et j'en passe. A la limite tu aurais du raccourcir ton texte, mettre moins d'actions et plus t'attarder sur chacune d'elle, et faire plus de descriptions, parce que là, même Vin Diesel fairait pas tout çà dans un film. A mon avis.

Si je prenais tous tes conseils en compte mon texte n'aurait plus aucun intérêt. Il y a un mot clef qui a du t'échapper c'est tout.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Si je prenais tous tes conseils en compte mon texte n'aurait plus aucun intérêt. Il y a un mot clef qui a du t'échapper c'est tout.
Il m'a échappé aussi, alors
Citation :
Publié par Soir
Il m'a échappé aussi, alors

C'est normal en fait, le texte induit le lecteur en erreur dès le départ, c'est au lecteur au fil du texte à se dire zut il y a un truc qui cloche. Pourquoi ? Tout simplement car quand ça nous arrive on ne s'en rend jamais compte.
Citation :
Publié par Celidya
Les commentaires que j'ai eu aussi me conviennent largement, vu que j'avais fait le texte plus pour le plaisir que dans l'optique d'avoir des voix

En fait j'ai volontairement fait court bien que j'avais encore de la marge avant la limite, histoire de pas faire un pavé trop indigeste, vu qu'il y avait d'autres textes
J'ai fait la même chose j'avais d'abord eu envie d'écrire un texte plus dans mon style habituel et puis avec cette histoire de ragoût je me suis dis qu'une histoire courte et légère serait agréable aussi, j'espérais qu'il y ai comme ça des textes tous différents les uns des autres et ça a été le cas Et puis je voulais écrire quelque chose qui fasse sourire ceux qui le liraient et au vu des commentaires ça a été le cas donc je suis contente

Merci a tous ceux qui ont donné leur avis, a ceux qui ont lu et bravo aux auteurs des autres textes et puis heu bisous a ceux qui m'ont donné leur vote
Citation :
Publié par Jahna
Je vote pour
Je vote pour aussi.
Si j'ai le temps et surtout l'inspiration, je tenterai une participation.
Ben c'est assez simple, avec Mab on a juste eu l'idée du truc, écrit un début et une fin, et pis roulez jeunesse, donc je pense que n'importe qui de motivé peut trouver un binôme (pasqu'écrire un début et une fin chacun dans son coin c'est plus rigolo), et lancer le truc. : )

Et comme compétence technique, y a juste à savoir anonymer des textes, les publier, retrouver les noms des participants et poster les résultats. Et encore, comme l'a admirablement démontré Mab, les deux dernières compétences sont optionnelles.
Citation :
Publié par Soupir
Ben c'est assez simple, avec Mab on a juste eu l'idée du truc, écrit un début et une fin, et pis roulez jeunesse, donc je pense que n'importe qui de motivé peut trouver un binôme (pasqu'écrire un début et une fin chacun dans son coin c'est plus rigolo), et lancer le truc. : )

Et comme compétence technique, y a juste à savoir anonymer des textes, les publier, retrouver les noms des participants et poster les résultats. Et encore, comme l'a admirablement démontré Mab, les deux dernières compétences sont optionnelles.
Reste plus qu'a trouver ceux qui veulent bien se dévouer
Je reparticiperai p'tet si y'en a un nouveau, j'aime bien ce genre mini concours pour le fun, plus que pour le résultat c'est surtout l'occasion de tous comparer notre approche d'un même sujet, et les idées délirantes ou tordues qu'on peut tous avoir
Bah personnellement je suis partant pour écrire de nouveau un début ou une fin, et s'il y a quelqu'un pour l'autre partie allons-y. Mais j'aimerais bien participer cette fois donc si ça pouvait être quelqu'un d'autre que moi j'aurais rien contre. : )
Citation :
Publié par Soupir
Bah personnellement je suis partant pour écrire de nouveau un début ou une fin, et s'il y a quelqu'un pour l'autre partie allons-y. Mais j'aimerais bien participer cette fois donc si ça pouvait être quelqu'un d'autre que moi j'aurais rien contre. : )
Voila c'est bien le problème j'ai envie de participer donc bon je suppose que c'est pas compatible avec le fait d'écrire le début ou la fin sinon ça ne m'aurait pas gené au contraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés