[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
et moi je trouve dommage de voir quelqu'un comme toi tomber dans le mm jeu que ces dites personnes. et encore plus de critiquer un server sur lequel tu as pu t'amuser et sur lequel tu n'es plus , donc n'analyse pas ce que tu ne connais pas/plus.

je suis un peu déçu la , je sais que l'esprit de famille chez spirit est important , mais ça n'empêche pas de rester poser et réfléchi dans ses propos.
Je restes absolument reflechi.

Dire que Ys est relativement vide c'est pas une invention, une critique, ou un taunt c'est un fait, suffit de voir les 3 semaines précedant la rlz du classic pour s'en rendre compte. Meme si je n'y suis pas retourné RvR sa m'empeche pas de savoir plus ou moins la situation ne s'est pas améliorée, et d'ailleurs comment l'aurait-elle pu vu la masse de personne parties reroll sur glast.

Apres ça me fait juste rire les mec qui, blazés de ne plus avoir de chair fraiche pour RP un max, viennent à cracher sur tel ou tel serveur, te demontrer par A+B qu'il est nul, ininteressant bla,blabla : je leur dit /dwa moi je m'amuse comme un pti fou
Citation :
Publié par hoist
ah mais si tu oublies martyr, tu n'utilises pas ta voie au maximum de ses possibilités
heuu martyr c'est oppresseur pas stratege hein...
mais bon, creer un compte palefrenier pour ca j'avoue que c'est tres fort.
Dans le genre flammage qui tombe à l'eau....
Citation :
Publié par Colsk
Non mais arnot il sait pas jouer svge la preuve : je me rapellerais toujours de ce vendredi 14 avril 2004 a 17h56 oùil avait claqué sa RA5L dans le vent : NOOB §
Citation :
Publié par Colsk
ah erf raté je voulais dire machin qui t'enlève 90% de pv pour soin zone de 1000 pv ct une blageu

(et c pas un fake compte c'est mon main )
Citation :
Publié par Or©hal
Je restes absolument reflechi.

Dire que Ys est relativement vide c'est pas une invention, une critique, ou un taunt c'est un fait, suffit de voir les 3 semaines précedant la rlz du classic pour s'en rendre compte. Meme si je n'y suis pas retourné RvR sa m'empeche pas de savoir plus ou moins la situation ne s'est pas améliorée, et d'ailleurs comment l'aurait-elle pu vu la masse de personne parties reroll sur glast.

Apres ça me fait juste rire les mec qui, blazés de ne plus avoir de chair fraiche pour RP un max, viennent à cracher sur tel ou tel serveur, te demontrer par A+B qu'il est nul, ininteressant bla,blabla : je leur dit /dwa moi je m'amuse comme un pti fou
Et ben je m'amuse comme un petit fou sur Ys moi et je me suis fait royalement chié sur Glast.
Glast si tu pars pas avec une reroll scession, une optique de groupe opti c'est pas terrible.
Maintenant tu t'amuses la bas tant mieux pour toi et beaucoup s'amuse ici tant mieux pour eux mais pas la peine de venir dire que Ys moisi et Glast super, on en reparlera dans 1 mois par ailleurs.
En meme temps j'ai jamais dit que Ys était moisi, ni que Glast c'est le must : juste que je m'y amuse, comme bcp. Tout comme bcp de gens doivent s'amuser sur Ys. Ceci étant les aigris qui sont tjs sur a cracher sur le classic - et donc sur le choix des joueurs qui y vont - ne font, a mon avis, pas partie des gens qui s'amusent comme ils le voudraient sur Ys.

En bref, que ça fasse visiblement chier ces gens ( en manque de RP? ) ne rends la chose que plus delectable =)
moi je crois que ce qu'on te raconte de ys est faux , oui le bus existe toujours , mais les gpes fixes / pick up sont moins nombreux et finalement le territoire de chacun s'est agrandi , donc non finalement ma moyenne de rp (puisqu'il faut le dire c'est ce qui m'intéresse) a plutôt bien augmenter pour un temps de jeu relativement similaire voir moindre.

[edit] et se fier a ce que dise des amis sur un serv c'est pas forcement ttres revelateur, on a pas tous les mms envies, ni la mm façon de s'amuser. Galston te convient restes-y et amuse toi c'est tout ce que je te souhaite. Mais ne denigre pas ton ancien serveur stp sans t-y etre reco depuis 2 3 mois . ca a bien changé. moi je trouve qu on y etouffe moins sur mid
Citation :
Publié par Or©hal
...
Ceci étant les aigris qui sont tjs sur a cracher sur le classic - et donc sur le choix des joueurs qui y vont - ne font, a mon avis, pas partie de cette derniere catégorie.
...
En bref, que ça fasse visiblement chier des gens en manque de RP ne rends la chose que plus delectable =)
...
Citation :
ouais lol leurs grp 3 mages 2 tanks marchent vraiment tres bien
RAB de tes groupes ,je sais meme pas de quoi tu cause ,je ne jou plus depuis longtemp,par intermitence peut etre que DR me fera revenir (Mid et War en plus)

C est juste un constat general ,le jeu avec l evolution fait que les realms se ressemble de plus en plus a la defaveur de Midgard qui perd le coter "brute" sans gagner la magie .

Alors oui des classes magots sont la sur Mid mais peu jouer et les nouvelles sont quand meme acces tres solo

Et de toute facon beaucoup sont aller sur mid pour sont coter "brute" justement et y jouer des classes cac ou meme des classes plus acces magie mais qui dans la logique du realm encaissait un peu plus .

Mid ma toujours donner l impretion d etre la juste pour faire peur au autre realm plus "fashion" et favoriser par mythic meme sans le vouloir.

Mid faire valoir de daoc ,le realm pseudo mechant de la force est la pour faire peur au client sur albion et hibernia sans etre vraiment dangereu,le probleme c est qu il ne fait plus peur parceque le petit coter force il y a longtemp qu il la perdu au long des nerf et nouveautée du jeu.(ToA surtout)

C est un constat general ,pas un flam contre les autres realms .
.
Citation :
Publié par Svidrir
Hubernia royaume de la magie ->ok
Kaamelot melange entre force et magie ->ok
Midgard royaume de la force ->lol
Nan, c'est :
Mid royaume de la force
Alb royaume de la magie
Hib royaume de la nature (guérison)

D'où :
La puissance et l'efficacité des tanks mid au fil des versions.
L'obligation de mettre des mages dans un groupe alb vu qu'ils remplissent des taches clefs.
La cohérence du trio d'ovates hib.
Citation :
Nan, c'est :
Mid royaume de la force
Alb royaume de la magie
Hib royaume de la nature (guérison)
Ok ca change pas le Mid soit disant force ,en tout cas maintenant.
@Svidrir : Tu sais, dire que les mages mid sont peu joués, c'est quand même une grosse bêtise
Tu le dis toi-même, tu ne joues plus depuis longtemps. Les choses ont bien évolué. Elles l'ont fait plus lentement sur Ys que sur Orcanie ou Carnac (aucune idée pour Broc, jamais mis les pieds), mais elles ont changé.
Les mages mid ont de grandes capacités, et c'est rare qu'un groupe maintenant n'en intègre pas au moins deux ; surtout que la grande plasticité des compos (3 places prises : 2 heals / 1 cham, le reste on peut faire un peu ce qu'on veut tant qu'on met un odin ou un skald pour la speed ; enfin, je n'aurais jamais accepté de tourner en speed healer jaune ) permet d'en mettre 3, 4, voire 5. Et tout le monde en est conscient maintenant.

A part en jeu statique @défense/attaque de structure, Mid n'est pas défavorisé par rapport aux autres, et certainement pas du côté des groupes mages.
Et les groupes tanks, on a beau dire, ça peut toujours fonctionner, y a pas que les mages dans la vie.
Citation :
Publié par Redwyn Aemaladielol
bof spa tellement opti pour le 8vs8
osf de ça !

le prob c'est que c'est pas opti pour les bus optis hibs de 16-24.
Part peu jouer je veut surtout dire par rapport aux autre realm..

Je precise aussi en general ,je parle en voyant "gros" inutile de me parler de compo de groupe et de classe en particulier ,c est pas ca qui fait un realm.

On a deux realm qui colle a leur background original plus ou moin et un Midgard qui se cherche au milieu.

Il y a surment d autre raison ToA NF l esprit 8vs8 roxor au detriment des grandes guildes qui faisait vivre le royaume etc etc le probleme est que Midgard en pati le plus.

Midgard a toujours ete moin "populaire" que les autres realms meme si il a eu de grand moment mais il y avait un truc particulier sur se realm qui faisait que les Mid avait la gniack ca fait un baille que j ai pas ressentis se truc sur ys.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
perso sur mon /title je suis a 3650 alb kill pour 3550 mids kill

mid ys est sous peuplé mais la faible population est active en rvr et les grp tournent plutot bien

y a qu'a regardé sur le classique mid en grosse surpopulation
J'avoue :x
Personnellement ce n'est pas trop la sous-population mid qui me marque mais plutôt le déséquilibre des relic atm, car en plus d'etre en infériorité, on se prend 5 relic en face
Qui d'après moi depuis l'ouverture du server classique sont irrécupérable avant un certain temp... Enfin chacun son opinion !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés