[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadameW
Les Mids ne jouent plus pour le royaume ils l'ont dit, ils jouent pour farm à cause des RKs qui partent à 5h.

Merci de ne pas l'oublier.
c'est mal de généraliser, j'aime bcp mon royaume moi et je l'aide tant que je peux
Citation :
Publié par MadameW
Les Mids ne jouent plus pour le royaume ils l'ont dit, ils jouent pour farm à cause des RKs qui partent à 5h.

De rien
Citation :
Publié par MadameW

Ce qu il faut pas lire comme bêtises sérieux

pfffff désespérant.
Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
Ce qu il faut pas lire comme bêtises sérieux

pfffff désespérant.
Pourtant c'est ce que je lis sur le bg Midgardien le soir quand je propose d'aller récupérer les rk.
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Non mais après vous allez pleurer car en faces les mids et albs ne font que du farminG.
On arrive a 7 (Nours compte pour rien) et tous les persos logs reco des Maggos et plus précisement des banshees et animistes, SALUT LES 2KZODES §§§
Non mais arrete de whine parce que tu te fais farmer par Exodes. Tu deviens vraiment lamentable a essayer de trouver quelque chose à leur reprocher.

Que vous arriviez à 7 sur une tour c'est pas leur problème et si il reco des perso magos pour défendre leur tour c'est pas TON problème.

Mais j'avoue que ça doit être dur d'être considéré comme un sac à Rp
Citation :
Publié par Idaea
Pourtant c'est ce que je lis sur le bg Midgardien le soir quand je propose d'aller récupérer les rk.

Et ca vaut pas le coup de les prendre comme meme ?

Ne serait-ce que pour affaiblir Hibernia temporairement ? Ne serait-ce que pour le challenge, pour pouvoir dire "on en est capable, on les a eues, on les a tous entubés ces luris" ? Nan mieux vaut s'acharner sur le royaume qui a une rk et aucun bonus juste pour farmer.

Farmer ok, mais au moins farmer utilement pour ceux qui veulent jouer en royaume, je comprends pas pourquoi les mids ne pensent pas plutot comme ca. Sur alb la plupart des gens réputés pour leur tendre amour avec le compteur sont au moins un tant soit peu conscient des actions de leur royaume.
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Non mais arrete de whine parce que tu te fais farmer par Exodes. Tu deviens vraiment lamentable a essayer de trouver quelque chose à leur reprocher.

Que vous arriviez à 7 sur une tour c'est pas leur problème et si il reco des perso magos pour défendre leur tour c'est pas TON problème.

Tu m'étonnes on a pensé la même chose quand on vous a strike à la bainshee, un sac de 2000 rp comme le premier pickup venu !

Blague à part on va ptête pas se lancer dans les attaques persos inutiles de ce type, surtout quand on compare un pickup avec une gu où la majorité des membres jouent ensemble depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz

Dit il après avoir tourner 2 semaines a 4k /h tous les soirs EN FULL BO.
Sinon, Je me fais farmer par les Exodes ?
La comparaison full fuilde ( eux ) et full pickup ( nous ) atm, c'est assez marrant, ce qui n'empèche pas la pertes des deux côtés. ( OLOL VOUS ETES DES NOOBS VOUS PERDEZ CONTRE UN PICKUP ) !!
Bon, afk rvr.
Citation :
Publié par Carpe
Tu m'étonnes on a pensé la même chose quand on vous a strike à la bainshee, un sac de 2000 rp comme le premier pickup venu !

Blague à part on va ptête pas se lancer dans les attaques persos inutiles de ce type, surtout quand on compare un pickup avec une gu où la majorité des membres jouent ensemble depuis bien longtemps.
Exodes n'est pas un groupe fixe non plus mais reste bel et bien une gu RvR. Et je vois nul raisons pour qu'arnot leur reproche quoique ce soit mais bon ...

Sinon oui pour le coup du imez 3 ae bolt banshee on s'est considéré comme un sac de 2k rp effectivement stu veux on peut refaire la même mais faut revenir sur hib
Combien de fois Mid a récupéré ses reliques et d'autres à heure décente ?

Beaucoup. Mid n'a plus rien à prouver de ce côté là (seulement 2 reliques hors horaire depuis NF).

Alors oui, la reprise systématique (enfin à 80%) à des heures nocturnes a fini par enlever les reliques des objectifs du royaume, du moins jusqu'à nouvel ordre

@Telia : d'un autre côté un SdV qui propose une reprise de relique, tu crois que le bg peut prendre au sérieux ?
Citation :
Dit il après avoir tourner 2 semaines a 4k /h tous les soirs EN FULL BO.
Sinon, Je me fais farmer par les Exodes ?
La comparaison full fuilde ( eux ) et full pickup ( nous ) atm, c'est assez marrant, ce qui n'empèche pas la pertes des deux côtés. ( OLOL VOUS ETES DES NOOBS VOUS PERDEZ CONTRE UN PICKUP ) !!
Bon, afk rvr.
C'est vrai c'est du pick up de tourner presque tous les soir avec aller on va dire 60% des personnes avec qui tu groupe tout le tp.

2 semaine à 4k/H? meme sur orca on a jamais tourner a 4k/h même si on suxait la mort en alb . Mais bon c'est pas grave Arnot lave toi les yeux ya un bon tas de merde dedans
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Sinon oui pour le coup du imez 3 ae bolt banshee on s'est considéré comme un sac de 2k rp effectivement stu veux on peut refaire la même mais faut revenir sur hib
On retournera pas sur hib avant qu'ils retrouvent leur sous-population, càd pas avant qu'ils perdent leurs rk, càd pas tout de suite vu le rvr actuel.

Citation :
Publié par arkaels
Soyez au moins soudé bande de sous peuplé quoi !
Midgard a toujours été un royaume de brutes, ça se voit plus ig, mais sur les forums ...
Citation :
Même vampiir, même druides², mêmes bardes, même senti, même champi ou quelques fois un faucheur, c'est pas fixe ? :/
Druide ca tourne suivant ceux qui sont co, Senti olol laisse moi rire c jamais le même à part quand Bjossi est en vacance, champion jamais le même aussi hisania ne jouant presque plus sur ys. C'est très fixe tout ca..

HAAAA siii Arifa vampiir fixe
Hmm, ok, je la refais :
Addea pause depuis 4 jours
Zuge // // //
Melena // // //
Mani Pause depuis le début des vacances
Ice // // // //
Fayaz // // // //
Oki, reste Redwyn et moi, c'est vrai que je suis skilled, et que je représente 60% du groupe mais bon
Citation :
Publié par Carpe
On retournera pas sur hib avant qu'ils retrouvent leur sous-population, càd pas avant qu'ils perdent leurs rk, càd pas tout de suite vu le rvr actuel.

Midgard a toujours été un royaume de brutes, ça se voit plus ig, mais sur les forums ...
Dommage :/ mais tant mieux on va pouvoir CS a upp
Citation :
Hmm, ok, je la refais :
Addea pause depuis 4 jours
Zuge // // //
Melena // // //
Mani Pause depuis le début des vacances
Ice // // // //
Fayaz // // // //
Oki, reste Redwyn et moi, c'est vrai que je suis skilled, et que je représente 60% du groupe mais bon
bah tu vois c'est pareil comment tu vois le groupe gu d'aripha c'est dur a compendre ou t trop bete pour vouloir comprendre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés