[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Non mais c'est toi qui comprend rien à rien.
T'as réponses à tout, mais tu dis de la merde tout le temps.
Demande leur aux éxodes s'il nous farm, demande leurs au exodes s'ils ont pas 6joueurs ou + de fixes, demandes leurs à ceux avc qui je joue si vous avez pas tourner a 4k/h pendant 2 semaines . . .
Citation :
Demande leur aux éxodes s'il nous farm, demande leurs au exodes s'ils ont pas 6joueurs ou + de fixes, demandes leurs à ceux avc qui je joue si vous avez pas tourner a 4k/h pendant 2 semaines . . .
Veuillez patienter nous traitons votre demande ... (ca fait beaucoup de demande tout ca !)
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Je sais ce j'ai fais pendant 2 semaine on a pas farm comme on a farm ces derniers tps mais on a pas non plus tourné à 4k/h. Et les Exodes je les vois assez souvent irl dans la semaine pour savoir que tu te fe farm par eux et qu'ils ont pas 6 joueurs+ plus ou moins fixe.

Donc arrete de sortir des conneries aussi grosses que ca et remballe ta fake agressivité jeune padawan
Citation :
pour hier oui sauf que vous etiez le xxx eme add , je suis un proto fixe ho joie \o/

edit : tsss ayako sale bete
pas envie de jouer o redwouin ojourdui

voggle les gb les 2 balle, ki rox ki? non nous on pwd ! non c nous ! non c moi ! non c lui ki add le mieu ! non c elle la banshee mais non c vampir !

sava que sa a faire de flamm les mec afk a uppland
Citation :
Publié par [-Sildras-]
pour hier oui sauf que vous etiez le xxx eme add , je suis un proto fixe ho joie \o/
En même temps j'ai pas parler de proto tellement ça pu la merde comme classe : >
Citation :
Et les Exodes je les vois assez souvent irl dans la semaine pour savoir que tu te fe farm par eux
Mais bien sur ))))))))))))))))))))))
Quand je parle avec certains exode, j'ai pas les mêmes réponses, mais NP, tu les vois irl, t'as raison !
Citation :
mais on a pas non plus tourné à 4k/h.
si jte le dit :/
dans certains moment j'était dégouter de manger que des bus, je faisais /stats BoAuChoix et je trouvais ça, SA ME REMONTAIS LE MORAL DIRECT §
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
pas encore il l'est moins mais pas encore sous peuplé
Il es sous peuplé c'est marque quand tu te log
Citation :
si jte le dit :/
dans certains moment j'était dégouter de manger que des bus, je faisais /stats BoAuChoix et je trouvais ça, SA ME REMONTAIS LE MORAL DIRECT §
Oui si tu le dis nous les BO on est des noob on tourne a 4k/h et on tourne now a plus parce qu'on a les bonus de realm sous peuplé et Arnot rox il a ding 6L-8L en 2 mois avec son fixe qui rox de la mort qui tu la vie et je connais aucun exodes irl parce ce sont tous des Addeur surtt leur lead aripha

Kthxbye

PS: si c'est mis dans la derniere gazette que mid est sous peuplé
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
ha pas fait gaffe

y a pas eu d'info sur le site officiel concernant ca :x
Ils n ont rien dit mais tu a deux façon de le voir:

Quand tu te log tu regarde dans le tableau des choix de serveur Mid YS a une croix pour dire Royaume sous peuplé

Ou directement quand tu te log dans les info mais bon faut les lire
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu a deux façon de le voir

Quand tu te log tu regarde dans le tableau des choix de serveur Mid YS a une croix pour dire Royaume sous peuplé

Ou directement quand tu te log dans les info mais bon faut les lire
me suis pas log depuis jeudi

et ok pour ayako j'avais pas encore lut le dernier point info
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Oui si tu le dis nous les BO on est des noob on tourne a 4k/h et on tourne now a plus parce qu'on a les bonus de realm sous peuplé et Arnot rox il a ding 6L-8L en 2 mois avec son fixe qui rox de la mort qui tu la vie et je connais aucun exodes irl parce ce sont tous des Addeur surtt leur lead aripha

Kthxbye

PS: si c'est mis dans la derniere gazette que mid est sous peuplé
Et c'est moi qui est aggressif :'(
Sisay avait demander de stop, et tu continues, tu as quelques choses à prouver ?

ps : pas que le lead arifah qui add, enfin bref, là n'est pas le sujet
ayako , matte l'heure des posts , et p-e que tu pourras en tirer la conclusion que arnot ne fait que taunter gentiment . . .

De plus tu le connais un peu je crois , faut pas tout prendre au premier degrés . . .

Apres si c'est une histoire de qui a la plus grosse entre 2 des meilleurs healers/pac du moment. je te sens un peu jaloux ayako
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
ayako , matte l'heure des posts , et p-e que tu pourras en tirer la conclusion que arnot ne fait que taunter gentiment . . .

De plus tu le connais un peu je crois , faut pas tout prendre au premier degrés . . .

Apres si c'est une histoire de qui a la plus grosse entre 2 des meilleurs healers/pac du moment. je te sens un peu jaloux ayako
il est le plus mieux !!
IL INSTANT JAMAIS §§ TOUJOURS UN DUEL DE MEZEUR, bon il perd souvent mais c'est moin grave : >
Citation :
Publié par Samva Bien
Et ca vaut pas le coup de les prendre comme meme ?

Ne serait-ce que pour affaiblir Hibernia temporairement ? Ne serait-ce que pour le challenge, pour pouvoir dire "on en est capable, on les a eues, on les a tous entubés ces luris" ? Nan mieux vaut s'acharner sur le royaume qui a une rk et aucun bonus juste pour farmer.

Farmer ok, mais au moins farmer utilement pour ceux qui veulent jouer en royaume, je comprends pas pourquoi les mids ne pensent pas plutot comme ca. Sur alb la plupart des gens réputés pour leur tendre amour avec le compteur sont au moins un tant soit peu conscient des actions de leur royaume.
Ben si mais c'est aux "leaders" de se bouger.
Citation :
Publié par Franknfurter
@Telia : d'un autre côté un SdV qui propose une reprise de relique, tu crois que le bg peut prendre au sérieux ?
Humour ?

Citation :
Publié par Redwyn Aemaladielol
vien duel mon merco
Balduran est mort.

(Et de toutes façons il était en épique )
Citation :
Publié par Swe.Dwa!

Bah oui je le connais arnot c'est pour ca que je trouve ca débile qu'il sorte autant de conneries surtout sur Exodes.

Sinon moi jaloux? Jaloux de quoi ? de son skill imez? c'est moi qui lui ai tout appris
Message supprimé par son auteur.
Bof, rien à imez, car bon quand en face t'as 2 bardes now, et qu'ils te lâchent un sos à chaque inc et même quand ils add, tu peux pas trop imez !
Sinon kikoo Ryadh

Citation :
Publié par Smoking man
t'oublie que en face ils mettent des sos pour combler l'unskillisme de leurs mezeurs.
Stop me devancer ! j'était afk rvr
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés