[Ys] Midgrad, Royaume sous-peuplé . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au vu de la qualité des réponses , on sent pourquoi Midgrad est dépeuplé, une ambiance constante de "J'ai la plus grosse", des blagues dignes d'un enfant de 4e et on va me dire que Jol c'est pas representatif de Ys ok , mais quand on voit que les "pwnzors du moment" passent leur temps à ouin ouin Banshee c'est cheat@Defense etc , je trouve que ca represente bien la vraie qualité de leur jeu en regle général.

Arnot , tu t'es allegrement fait PL par des gens chez qui tu as gratté l'amitié , alors ne vient pas faire ton PgM sur Jol , ca ne te va pas.

Ayako , ton regne est passé , il faut l'avouer, tu n'es plus à la page !
Et vu les gens qui forment l'entité BO , on se demande pourquoi vous etes pas restés sur Alb/Orca à Busser avec vos amis les HR.

Bref merci à Arnot et Ayako qui ont participé au dépeuplement des Midgradiens.

Babuf, qui se lance dans la psychologie Jolienne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crewy
Sens que je vais venir moc dans le tas si ça continue
Oui reviens.

Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
son pala 5L qui pwn tout !
Non ca pue paladin.
Citation :
Publié par Mister B.
Au vu de la qualité des réponses , on sent pourquoi Midgrad est dépeuplé, une ambiance constante de "J'ai la plus grosse", des blagues dignes d'un enfant de 4e et on va me dire que Jol c'est pas representatif de Ys ok , mais quand on voit que les "pwnzors du moment" passent leur temps à ouin ouin Banshee c'est cheat@Defense etc , je trouve que ca represente bien la vraie qualité de leur jeu en regle général.

Arnot , tu t'es allegrement fait PL par des gens chez qui tu as gratté l'amitié , alors ne vient pas faire ton PgM sur Jol , ca ne te va pas.

Et vu les gens qui forment l'entité BO , on se demande pourquoi vous etes pas restés sur Alb/Orca à Busser avec vos amis les HR.

Bref merci à Arnot et Ayako qui ont participé au dépeuplement des Midgradiens.

Babuf, qui se lance dans la psychologie Jolienne
ahah spèce de naabZ, jte rend 2p alors que y'en avais qu'une et tu MFLAM SUR J O L !!
Okay bab (: go cnotinuez à pve stp !!
Et VEIVE MDIGRAD !!!
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
ahah spèce de naabZ, jte rend 2p alors que y'en avais qu'une et tu MFLAM SUR J O L !!
Okay bab (: go cnotinuez à pve stp !!
Et VEIVE MDIGRAD !!!
Sta faute si t'es un supa Flemmard ! Laisse moi faire ma psychologie@JoL :x

Tkt pve bientot fini , tu vas manger des stuns@departou
Citation :
Publié par Mister B.
Sta faute si t'es un supa Flemmard ! Laisse moi faire ma psychologie@JoL :x

Tkt pve bientot fini , tu vas manger des stuns@departou
On vous attend!!
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Bof, rien à imez, car bon quand en face t'as 2 bardes now, et qu'ils te lâchent un sos à chaque inc et même quand ils add, tu peux pas trop imez !
Sinon kikoo Ryadh
Merci pour l'aprem.

De toute Arnot tu te fais farmer par tlm !

Bisous Redwyn et Ayako.

( enfin je maintiens 2 bardes c'est quand même moyen et la combo de cette aprem ne m'a pas convaincu totalement malgré le compteur à rp qui tournait à plein régime. )

Mais bon si y a moyen de faire whine sur JoL go faire des combos à 2 bardes.
Citation :
Publié par N€anG
Merci pour l'aprem.

De toute Arnot tu te fais farmer par tlm !

Bisous Redwyn et Ayako.

( enfin je maintiens 2 bardes c'est quand même moyen et la combo de cette aprem ne m'a pas convaincu totalement malgré le compteur à rp qui tournait à plein régime. )

Mais bon si y a moyen de faire whine sur JoL go faire des combos à 2 bardes.
bah j'avoue que contre groupe mage ça saoule grave, mais contre grp tanks, j'en susi pas convaincu !
On a fait de bon combats contre vous, nottement a un moment ou vous montiez et que j'ai mez tlm sauf le Ryadh, et après notre BD lv 49 qui à cdr en plein millieu
Puis notre skald qui avait ld avec un bot il a re en fin de fight §
Sinon dans la tour aussi, avec Crisp on vide les albs et vous nous rushez après !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthagada
D'un coté on avait vraiment une compo bancale mais bon ca prouve que meme avec un groupe bizarre y a moyen de faire des bons combats
On dira que les rangs compensaient :d

Citation :
Publié par Smoking man
ça m'est pas inconnu cette situation :/ humour nwar ?
Wé mais entre perdre les afs de spé et perdre tous les dbles + simples
Citation :
Publié par Mister B.

Non mon règne n'est pas fini!!! Je reviens Et puis c'est No Challenge de busser avec du HR sur orca alors on revient faire les sac a rp pour les SdV
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Non mon règne n'est pas fini!!! Je reviens Et puis c'est No Challenge de busser avec du HR sur orca alors on revient faire les sac a rp pour les SdV
mais de toute facon Ys y a no challenge pour le B.O HEIN PALMI ?????
Citation :
Publié par Mister B.
manquer ton moine

sinon rox ce post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés