Les add en RvR.

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadameW
Bahhh discution sur le 8/8 ... tournoi de 8/8, c'est dur à saisir le rapport ?
Situation exceptionnelle <-> banalité du quotidien

Non désolé, je vois pas le rapport.
Dès que je vois un combat déjà en cours je tourne autour quelques secondes pour évaluer la situation, si je sens que c'est dur pour les compatriotes, j'en send un pour savoir s'ils ont besoin d'aide, sinon je m'en vais.
je ne vois pas du tout l'intérêt de construire des groupes équilibrés avec un mezzeur, un MA, des supports, des tanks...blabla... si c'est pour finir 3 pov gars qui sont déjà à moitié mort avec leurs RAs utilisées auparavant. le peloton d'exécution c'est bof...après chacun son style de jeu, ça explique le nombre de warlocks et de vampiirs
Citation :
Publié par Myoo
Situation exceptionnelle <-> banalité du quotidien

Non désolé, je vois pas le rapport.
On te dis juste que le 8/8 est une part de DAoC et on prend pour exemple le tournois GOA. Et toi tu viens nous dire oui mais c'est aussi du PvE, mais alors là j'ai beau chercher je vois pas le rapport entre le PvE et les anim, à la limite tu m'aurai dis : c'est un jeu RP ok, ou PvE avec un autre exemple np ..... Mais les anim GOA c'est pas du PvE :x
Citation :
Publié par Dunhair
juste une question comme ça : ceux qui prônent le 8vs8 no bus no add, si vous croisez un solo ou un duo vous les laissez tranquille (fair play et challenge^^) ou vous leur roulez dessus comme des vautours?
ça dépend de la classe
En général je m'efforce de réduire la population de classes à whine.
Citation :
Publié par Final
Nop ils ont changé, ils sont en vert foncé avec quelques parties en noir.
Rainbow ont changé aussi, ils sont tout en décoloré maintenant.

J'avoue !
Faut avouée a moitié pardonnée il paraît.

( j'ai pas matté la vidéo m'en tape complétement)

Citation :
Publié par Angel Dragonheart
Lol , tu m expliques en quoi les non addeurs genent ?

un Non-Adder ennemis, personnelement, ca me fait chier
je trouve pas ca normal
Citation :
Publié par Wulfen
ça dépend de la classe
En général je m'efforce de réduire la population de classes à whine.
Perso ça dépend de l'endroit surtout, si le mec est dans un coin pomé on lui faisait duel un barde qd on jouait sur Hib, et si il est ds une zone blindé on tue et on se tire ^^
Citation :
Publié par Blastounet
C'est triste les add
Vivement que le RvR se " développe " et qu'il y ai du combat un peu dans les 3 zones.
C'est un peu a cause des joueurs, limite si ils allaient ailleurs que les autoroutes on aurait pas cette zone rvr de 5m² avec 400 joueurs dans la zone pret a add tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par LaVerole
Pkoi goa a organisé ce tournoi ?
Pour créer un évènement exceptionnel dans un cadre bien particulier ?

Dans un but marketing ou pour satisfaire l'ego des participants ?

Donc venir justifier le 8vs8 comme l'a fait Azed, en prenant comme exemple un évènement exceptionnel, je trouve ça absurde.
Surtout sur un serveur plein tous les soirs ...

Comme moi avec mon exemple sur les anims.

Raisonnement par l'absurde toussa, toussa.

Allez @+1 dans le ouin-ouin add.
le but d un evenement marketing c pas de justement accrocher ou fideliser un client ? Je vois mal une société organisé ce type d'evenement si ils ne savent pas d avance que ca va plaire non ?
Et si ca plait c'est p e qu une partie des joueur qui joue avec toi aime ce type de combats?
Ils aurait aussi pu organisé une grosse bataille rangé realm vs realm. Tu vas me dire que ca demande plus de moyen. Oui peut etre et encore je ne suis pas sur qu une boite de pc voir tout simplement une grosse salle de jeu en reseau parisienne n aurait pas été pret a mettre a disposition son matos pour se faire un coup de pub au passage. Mais non c un tournoi 8vs8 qui a été organisé
Citation :
Publié par Myoo
Allez @+1 dans le ouin-ouin add.
Je quote ça parce que c'est le dernier en date, tout le monde parle de ouin ouin add mais ... De qui ? Où ?

Perso j'en ai pas vu des tonnes des ouin ouin add ... Par contre des gens qui crient au ouin ouin add ça ... ouais, des tonnes.

Faut bien se trouver une justification cela dit.
Citation :
Publié par Final
Je quote ça parce que c'est le dernier en date, tout le monde parle de ouin ouin add mais ... De qui ? Où ?

Perso j'en ai pas vu des tonnes des ouin ouin add ... Par contre des gens qui crient au ouin ouin add ça ... ouais, des tonnes.

Faut bien se trouver une justification cela dit.
Allez, pour te faire plaisir je ouin ouin add :

LA add Cey null bouuuhhhhhhh !!

( sinon, bah ça serai bien de changer, alb ça commence a être connu, et j'ai déjà goutté a la pelouse de tout hadrian wall je crois )
Petite question du soir parceque la les hibs vous me décevez énormément

Qu'est ce que c'est que cette manie de faire du camping de pont sans animistes????

Je suis énormément déçu par votre gameplay serieux, le combo c'est bainshee+moon+ animiste pas bainshee+animiste

Alors demain j'espère que vous réctifirez ce tir et que je pourrai /rel sous le cast d'un champi

A bon entendeur salut.

A++ sous le busssssssssss
Citation :
Publié par kidysputpikii
ce fut mon premier soir de rvr et on peut dire ke ya franchement bcp trop de monde en rvr pour eviter que ca add de tt les cotés IMHO
Premier soir aussi, constat similaire, a ceci pres que deux ou trois guildes hib cherchent systématiquement le add ( encore a 2h du mat pas possible de faire le moindre fight sans que les deux meme gu addent systématiquement )

Limite jmen tappe tlm joue comme il veux, mais ce qui me fait doucement ricanner c'est que c'est précisement ces mecs la qui viendront jouer les pontes du 8vs8 ds quelques mois, avec les rank fait en bus/add/leech qui leur permettront d'atomiser les mec en face.

Bref on a essayé de pas add les 8vs8 en début de soirée, mais au final pour s'asteindre a cette décision va falloir faire preuve de bcp d'abnégation je sent... D'un autre coté pas mal de grpe on l'air de jouer le jeu suffira juste d'etre sans merci avec les plus avides de rp
De toute facon pourquoi parler du adds (que certains considerent comme leur gacher une partie de leur plaisir) quand on voie le nombre de personne qui straff comme des P...
se soir on est meme peut etre tomber sur un speed hack ou windrag on est pas encore bien sur.

Donc pour ses gens la le but c gagner quelque soit les moyens alors adds ou pas (doivent pas en avoir grand chose a foutre imo)

Et c est toujours tres enervant de taper dans l assist un soutien qui straffe salement pendant que ses propres soutiens se font pulveriser

Enfin tout ca pour dire que les adds ca m agace mais ca peu se justifier alors que d autres comportements m enervent carrement et ne se justifie en rien.
Après la positive attitude !

La Add attitude!

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Pour le moment ca sert à rien de pas add et je l'ai appris en une heure pour la première soirée rvr. Tu vois un combat de grp VS grp tu les laisse en te disant que c'est equilibré et qu'ils doivent s'amuser, le groupe de ton royaume perd tu retournes donc sur le lieu du combat, ca commence c'est tendu et au bout de dix secondes un voir deux groupes du royaume que t'affrontes ou du tien add sans pitié.
On verra tout ça quand le rvr se situeras pas dans une seule zone, mais en ce moment c'est ridicule d'éviter de t'incruster dans un combat en cours.
Enfin bref c'est encore la faute aux Levia tout ça, retournez finir de pourir le rvr sur YS svp, ca saoule la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés