Aller à la page... |
A l'intention de JOL Dnl
|
Partager | Rechercher |
|
un peu HS, mais pas vraiment
![]() question à JoL dans un topic adressé a JoL : faut faire quelle démarche si un jolien veut devenir modo ? ![]() Pour la section DnL hein... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non, AD gère le site officiel où l'information officielle sur le contenu du jeu est publiée. Ils ont effectivement eu un pb avec la communication d'évènements relatifs à l'exécution du jeu lui-même (par exemple expliquer un problème de server down) quoique cela semble etre régler depuis quelques jours. Donc AD publie l'info officiel. Maintenant pourquoi d'autres sites ? C'est très simple : ils peuvent apporter de la valeurs ajoutée au site officiel : par exemple des trucs et astuces, des solutions de quêtes, des découvertes de joueurs, des utilitaires, etc.... Donc ici, je rejoins le commentaires de jol fait sur ce post, les joueurs peuvent contribuer. |
![]() |
|
|
Tu avais déjà appelé de tous tes voeux à une modération plus rigoureuse, voir anti "ouineurs" si je me souviens. Faire fermer des forums devenus infréquentables, voilà à mon avis ce qui motive réellement tes pseudos bonnes intentions. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Encore heureux qu'ils sont les bienvenus les avis négatifs. Surtout que les forums de JoL sont enregistrés auprès de la CNIL. Et la CNIL, autant que le "trolling" ça doit pas leur dire grand chose que le délit d'opinion, là, ça doit faire jurice prudence comme ont dit. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|