|
C'est le projet du maire, Delanoë.
http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3276901,00.html D'un côté, c'est vraiment une bonne initiative. En même temps, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon d'employer le budget. Qu'en pensez-vous ? EDIT : originellement, j'avais compris que Delanoë voulait installer le haut débit gratuit à Paris, mais comme l'a fait remarquer Pretty, c'est l'accès à débit normal qui va être gratuit. Beaucoup moins bien, mais quand même pas mal. re EDIT : Les sources diffèrent quant au type de débit gratuit, normal ou haut débit. Pour certains c'est le débit normal qui est gratuit Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Edit]Internet gratuit à Paris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt que de faire du gratuit via fibre optique qui risque de couter cher, pourquoi pas du wimax ? la portée/bande passante est beaucoup plus grande que le wifi donc moins d'émetteurs et on pourrait recouvrir la ville avec un minimum de coût.
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
P***** quand je pense que chez moi, on a même pas le haut débit.
C'était ma minute de haine de france telecom, ils le méritent bien de toute façon. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En cette époque de plan grand froid, où les sans domicile gèlent dans la rue, pourquoi ne pas utiliser ce budget pour leur trouver des logements ?
|
![]() |
|
|
Aux dernières nouvelles le WIMax y a eu des retards dans les attributions de licence donc on est pas près de le voir
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Même en bas débit c'est pas une mauvaise chose....
![]() |
![]() |
|
#2611 |
Alpha & Oméga
|
En même temps, ce n'est qu'un souhait, les opérateurs peuvent très bien aller
à l'encontre de ce que désire Bertrand Delanoë. |
![]() |
|
|
D'abord, ne confondons pas tout : il s'agit d'un projet local, municipal. Il ne coûtera rien à l'état, et les habitants des coins reculés de France n'ont rien à dire sur la façon dont Paris gère son budget...
On pourrait dire qu'Internet gratuit est un enjeu national, pourquoi pas, mais dans ce cas c'est plus du ressort de Delanoë... Sinon, les diverses sources ne sont pas d'accord sur le fait que ce soit le débit normal ou le haut débit qui soit gratuit, comme cela se voit sur les articles de cette page : http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&ta...S-20060104.XML |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois que les habitants des coins reculés pestent plus contre France Télécom que Paris, Soir.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|