Je pense que c'est plutôt une bonne idée ( j'habite Paris ) .
Le maire de Paris fait ce qu'il veut avec l'argent de ses contribuables , donc aucun rapport avec le problème de la couverture ADSL en campagne , il n'y peut rien .
Apres la façon dont il le gère , et qu'il y a des choses plus importante à gérer avant , c'est un autre problème .
Je pense que son projet c'est de rendre accessible internet à TOUT le monde , même à ceux qui n'ont pas les moyens de payer internet ( je pense que ça concerne surtout le 18 19 et 20 ème ) , et qu'au passage il veut couvrir la capitale de la fibre optique , ce qui est une bonne idée .
Maintenant le problème du coût nul de l'internet qui favoriserai les joueurs no-life j'y crois pas une seconde .
Il existe déjà des joueurs qui arrive tres bien à " survivre " en jouant toute la journée , ce n'est pas par ce qu'on ne paiera plus ses 20 euros par mois que les no-lifes vont pululer . Genre le mec qui se dit : bah tien internet est gratuit , whouua et si je jouais tte la journée ?
Puisqu'on parle de Paris , si ca vous intéresse , tout les soirs il y a un héron cendré qui dort dans les jardins du Trocadero , dans la mini mare qu'il y a dans le jardin côté sud de l'esplanade du Trocadero
Si vous passez dans le coin allez y jeter un coup d'oeil , ca fait toujours bizarre de voir ce genre de bestiaux au milieu de Paris .
|