Aller à la page... |
[Société] Jusqu'ou ira la violence ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi ça me dépasse.
|
![]() |
|
|
30 minutes.
|
![]() |
|
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
|
Citation :
Sincerement je pense pas, je pense que le traumatisme est le même ... enfin bon je dis pas que j'aurais sauté sur les mecs ou quoi que ce soit mais dans un premier temps on peut essayer d'envisager le dialogue ... ( sur 100 t'as toujours un leader et un mec moins con que les autres pour calmer ses potes ) puis ensuite de parler avec les passagers pour faire quelque chose ( mais non en fait j'aurais préféré me faire dépouiller et fermer ma grande gueule ... ) Tiens ça me fait penser au 11 septembre quand les passagers d'un avion pris par les terroristes se sont rebellés ... C'est pénible parfois de toujours baisser les yeux par "peur" ... un jour il faudra les ouvrir et agir. ( non non je rêve pas d'une guerre civile en France ) Un sentiment anti français se développe de plus en plus j'ai l'impression, ça va bientôt être un mal d'être français ! ( ok je vais un peu loin mais bon ... ) |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
[non]
|
![]() |
|
|
[troll + appel à sévices physiques]
|
![]() |
|
#36698 |
|
Avant la SNCF, c'est quand même notre société qui est responsable en ne sachant/voulant plus inculquer les valeurs premières à ses membres, particulièrement à ses enfants (cf. ce fil ).
Au rythme où nous allons, il faudra dans le futur combien de vigile, policier, gendarme, soldat par habitant ? A titre de comparaison j'ai trouvé ceci sur la Suisse . Les chiffres datent peut être de cinq ans, mais ça donne une idée déjà (non, je ne suis pas suisse...). Selon moi, pour les générations actuelles c'est déjà trop tard, il faudra faire avec. Mais au moins que cela nous fasse réagir pour celles à venir. |
![]() |
|
Prophète
|
[devenu sans sujet]
bref plus sérieux..faut arreter de jeter l'oprobre sur la SNCF...ils savent pas gérer a 100% ce qu'il se passe sur leur réseau... |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ok, vous avez eu deux heures. J'arrête là le délire, certains vont pouvoir rattraper leur tête au rebond.
Le temps de pécho mon pote Koubiak. |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|