Aller à la page... |
[Patch 1.9] Allez ca commence... Reporté à 13H00
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
je demande 1 po par minutes de retard a wow
s il donne un familiers gratis je me contenterais de 1 pas par minutes de retard |
![]() |
|
|
Moi , plus rien ne m étonne venant de leur part , mais c est vrai que de nous dire ouverture a 11H , tout en sachant qu il ne le pourront pas , c est abuser
![]() |
![]() |
|
|
Je vote 17h30... bah quoi pile quand je rentre
![]() Sinon, je veux bien une barre d'xp bleu complète comme ils nous l'ont fait une fois, je suis en train de monter mon reroll ![]() |
![]() |
|
|
Et s'étonner d'un retard de patch , c'est pas un peu abuser aussi ?
![]() |
![]() |
|
|
nerf chaman
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Mince c'est pas encore maintenant qu'on va pouvoir défoncer les gens qui veulent rendre le matos pour anh quiraj
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En même temps je ne connais de pas de "maintenance patch" qu'il na pas durée jusqu'a au moins 13h
![]() |
![]() |
|
|
c'est honteux !
|
![]() |
|
|
Citation :
je plussoie ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
n'a marre
![]() |
![]() |
|
|
C'est lourd, certes, mais ça ne sert pas à grand chose de râler ici à chaque fois. On le sait, et on sait aussi qu'on ne peut qu'attendre.
|
![]() |
|
Légende
|
Salut à tous
![]() Ca va vous ? ![]() |
![]() |
|
|
Salut magius
![]() |
![]() |
|
|
Ze veux voir des taurens avec des grosses n'oreilles !!!!§§§§ allez revenez les serveurs :-(
|
![]() |
|
|
On vois ceux qui travaillent pas/qui vont pas en cours quand les serveurs restent down plus que prévu..
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
nerf hunter
|
![]() |
|
|
et ca "ouin ouin"
serieux je vous trouve grave de vous plaindre pour quelques heures de jeu en moins ![]() je fais des 8-10h/jour, bah quand ca marche pas j'attends et je fais autre chose ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas l'auth marche très bien, qu'il n'y ais aucun server disponible n'est qu'un détail.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|