[Bwl] Chromaggus et resiste TL.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si la résiste du MT sur le Time Laps de Chroma et donc que cette resiste entraine un reset totale de l'aggro est un bug ou pas ?

Si c'est un bug, va t il etre corrigé ?
Si ce n'est pas un bug avez-vous un petit moyen de reprendre l'aggro par le MT (ou alors le ST reprend ?) ?

Merci pour vos explications
Ca fait parti de ces "bugs" qui n' en sont pas vraiment et qui rendent le fight un peu plus intéressant et qui sont ensuite "corrigés" (avec la 1.9 en l' occurrence) pour permettre de trivialiser le donjon.

Gl Hf sur le nouveau Chromaggus encore plus weak, après la disparition d' un bug qui n' en était pas un.
Citation :
Publié par Cath
Ca fait parti de ces "bugs" qui n' en sont pas vraiment et qui rendent le fight un peu plus intéressant et qui sont ensuite "corrigés" (avec la 1.9 en l' occurrence) pour permettre de trivialiser le donjon.

Gl Hf sur le nouveau Chromaggus encore plus weak, après la disparition d' un bug qui n' en était pas un.
J'ai lu le patch note, le "bug" n'est pas marqué comme corrigé
Citation :
Publié par Cath

bas c'est con , mais on va retrouver l'ancien Chromaggus sans le bug Si je ne me trompe pas le reset d'aggro avec le TL resist est venu avec la 1.8

Winston Churchill
C'est un bug qui est censé être corrigé en 1.9.

Hier on a eu notre premier chromaggus avec TL (au bout de 6 ou 7) et on a wipé 3 fois. Domage on était sur la bonne voie (15%) mais on aura pas eu l'occasion de le tuer.
Non, et je ne sais même pas si il avait repop chez nous. C'est évident qu'il s'agit d'un bug, et nous ne savons même pas si reparler à Nefarius relance le combat ou pas, mais nous ne testerons pas. Autant sortir de l'instance 30 min était sensible mais pas dénué de sens, autant là, ca serait un exploit sans autre forme de procès.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est un bug qui est censé être corrigé en 1.9.

Hier on a eu notre premier chromaggus avec TL (au bout de 6 ou 7) et on a wipé 3 fois. Domage on était sur la bonne voie (15%) mais on aura pas eu l'occasion de le tuer.
bande de mouleux :x nous 2 chromma 2TL ( et 1 Ignite flesh en prime ^^ )
Citation :
Publié par Saeor
bande de mouleux :x nous 2 chromma 2TL ( et 1 Ignite flesh en prime ^^ )
Ayé TL et ignite. Ben je confirme ca bug toujours.

Petit détail space, on a parfois eu le tank qui résistait TL et n'avait pas de reset agro. Mais en gros on se tapait du 6 resist par fight en moyenne donc ca a l'air d'etre le meme rendement d'emmerdement au final meme si le bug se met parfois a buger
Merci pour les infos, et nerf les compétences aléatoires on a vraiment pas chance.

Comme dit Sae: 2 chroma.
Le premier: TL.
Le 2eme: TL+ Ignite flesh.

Il a la forme en ce moment le toutou

D'un autre côté, Chroma sans TL, c'est ..
"Comme une paire de Ray Ban quand y'a plus de soleil
Comme une golf GTI qu'aurait plus qu'une vitesse
Comme si l'équipe de l OM n'avait plus Bernard Tapi
Comme si Romeo n'aimait plus... Virginie
" ((c) Les inconnus)
Citation :
Publié par Dawme
Tant mieux. OOC rez = lame.
Non. C'est les décos qui sont "lame", mais se priver d'un élément "sur le front", le mettre en réserve, en "ligne arrière", c'est tactique, rien d'plus rien d'moins.

imo
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés