|
Oyo, je viens de tomber sur cette petite vidéo bien fun.
(Excitment) Moi aussi je le ferais un jour ![]() [n'ayant pas trouvé de topic video je me permet de creer celui ci] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Video sur l'art et la maniere d'utiliser un club
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais vu cette vidéo sur le Forum Vidéo de KI aussi...
Toujours aussi hallucinant quand même ![]() Une bonne raison de monter MNK (et de camper la méduses d'Onzozo) ![]() |
![]() |
|
|
MDR XD c'est supra fun xD
|
![]() |
|
|
Ca change quelque chose le kraken club avec hundred fists?
![]() |
![]() |
|
|
Hundred fist tappe pas aussi vite. Moi jveu voir Hundred fist + Joyeuse + Kraken sur Dynamis Lord lol il doit le soloter XD
|
![]() |
|
|
Avec /NIN pour DualWild
![]() |
![]() |
|
|
MNK avec une joyeuse ? >_>
|
![]() |
|
|
MNK/DRK Kraken + Souleater pour DL
![]() et ils rox >.> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Meuh non, Chakra et hop tout va mieux
![]() |
![]() |
|
|
Un Drk en main job fait pas mal de dégâts aussi avec un Kraken Club :
http://haze.guildportal.com/Guild.as...1676884&Page=1 ![]() |
![]() |
|
|
lol silpha c'est la video dont je t'ai parlé il y a quelque mois tu m'avais promis de le faire devant moi oublie le pas ^^
|
![]() |
|
|
Quand j'aurais mon kraken promis j'organise des ptits show a travers Vanadiel Kima
![]() Tout le monde se dit que ca va aller vite mais visuellement c'est la grosse claque quand meme ^^ |
![]() |
|
|
Bah avec le skill capé ca doit fair plus.
J'pensse pas que tous ces mecs ce sont amuser a cappé leurs skill de club uniquement pour fair les marioles sur des beetles lol |
![]() |
|
|
il a l'aire d'avoir une bonne accuracy pour quelqu'un qui n'as pas capé sont skill en tout cas ^^
|
![]() |
|
|
Sur Synamis Lord Dtf il est spam Stun donc pas de WS (enfin c'est le cas revé ca lol), d'ou l'utilité >.>
|
![]() |
|
|
Le seul cas ou le kraken club est d' une utilité redoutable:
Dynamis lord vs DRK/NIN (souleater, bloodweapon donc meme pas a cure le drk): http://haze.guildportal.com/Guild.as...1676884&Page=2 |
![]() |
|
|
Terrible, le DRK
![]() Petite question: L'additional effect de la 2h DRK converti les dmg en HP gagné, ou les drain s'ajoutent aux dmg? |
![]() |
|
|
Ah quand même ... impressionant!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|