Video sur l'art et la maniere d'utiliser un club

Répondre
Partager Rechercher
En exp pt ca suck pour la bonne et simple raison que tu perd en dot et que meme si tu spam ws, concernant les rampage en tout cas, ca les weak a fond. Mnt avec Raja+/nin osef des TP du mob, mais Kraken en exp PT c'est surfait (je parle pour avoir testé ds les lv63 en war). Par contre pour farm ou pour des cas specifiques (cf dynamis lord) pkoi pas. Kraken c'est un item "L33T", ca ne veut pas dire qu'il est indispensable, c'est complement faux et surfait.

Il y a lgtps, perso j'en revais, mais pour avoir testé, ca fait ni chaud ni froid mnt.
Citation :
Publié par schlaouich
En exp pt ca suck pour la bonne et simple raison que tu perd en dot et que meme si tu spam ws, concernant les rampage en tout cas, ca les weak a fond. Mnt avec Raja+/nin osef des TP du mob, mais Kraken en exp PT c'est surfait (je parle pour avoir testé ds les lv63 en war). Par contre pour farm ou pour des cas specifiques (cf dynamis lord) pkoi pas. Kraken c'est un item "L33T", ca ne veut pas dire qu'il est indispensable, c'est complement faux et surfait.

Il y a lgtps, perso j'en revais, mais pour avoir testé, ca fait ni chaud ni froid mnt.
Si seulement ce phénomène ne s'appliquait qu'au Kraken Club, ce serait trop beau ; ;. Les gens ne payeraient pas des sommes incroyables pour certains items réputés comme géniaux et qui en fait sont tout à fait dans la norme voire totalement surestimés, et l'économie ne serait pas dans un gouffre pareil à l'heure actuelle.

Mais bon, on est dans le domaine du rêve tant que l'effet mouton dominera et que les gens penseront qu'un item cher est automatiquement génial et qu'ils seront prêt à payer encore plus pour se le procurer absolument...
ce club m'as permis de upper skill club de 103 a 225 en 2 jours, en solo, par contre apres, j'ai du abandonner et le rendre (c'était un prêt) a cause du probléme des tp, vu qu'arriver un moment faut tapper du event match, les abilitys des mobs sont trop redoutable... Mais c'est vrai qu'au niveau "fun" il decoiffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés