A bon danseur, bon géniteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
20 Minutes - 3 janvier 2006 - Sciences
A bon danseur, bon géniteur ?

Un doute sur les capacités de monsieur à transmettre de bons gènes ? Entraînez-le sur une piste de danse. Selon une étude menée pendant près de dix ans en Jamaïque, une équipe de chercheurs américains est parvenue à démontrer que le fait de danser n’est pas une simple distraction mais une activité déterminante dans l’évolution de l’espèce humaine. En effet, chez le jeune homme, les compétences de danseur sont fortement corrélées avec son degré de stabilité développementale et son adaptation à son environnement. Ces qualités, très importantes pour l’espèce même si elles ne sont pas aussi visibles que les qualités de danseur, sont en partie déterminées par le patrimoine génétique de l’individu.

Comme l’avait pressenti Charles Darwin, la danse semble agir chez l’homme comme un signal de sélection sexuelle, comme la roue chez le paon. Elle permet aux jeunes femmes de choisir le partenaire qui a le plus de chances de transmettre de « bons » gènes à leur descendance.
j'ai jamais su danser que le slow et encore.... et vous?
J'adore danser, mon grand défaut est d'avoir besoin de pas mal d'espace pour m'exprimer et de faire attention à mes grands pieds (je chausse du 47), comment on interprète cela?
Je suis plutôt bon danseur parait-il, j'ai la vibe dans mon corps qui s'agite sur le flow. Reste a savoir si je suis un bon géniteur ...

Citation :
Publié par Khorram
comment on interprète cela?
Tu as un grand sexe.
qu'en est il des tricheurs? ceux qui prennent des cours de danse pour roxxer sur le dancefloor?
et du côté féminin? celles qui croupillonnent le mieux en rythme sont considérées comme des bonnes génitrices potentielles?
Citation :
Publié par Nerwen
qu'en est il des tricheurs? ceux qui prennent des cours de danse pour roxxer sur le dancefloor?
et du côté féminin? celles qui croupillonnent le mieux en rythme sont considérées comme des bonnes génitrices potentielles?
Quand on en voit certaines se dandiner de manière fashion c'est-à-dire la croupe en arrière qui remue de façon suggestive, on peut déduire que si elles ne sont pas de bonnes procréatrices, au moins elle donnent tout pour essayer.
Erf, tout s'explique alors.

Citation :
Publié par Nerwen
oui. (tout du moins sur le moment, c'est ce que pensent 99.9% des mecs )
Je ne danse jamais ou vraiment très rarement (et très mal) dans les lieux ou on est sensé danser.

Or, j'ai régulièrement (genre OLOL) ramené une petite amie à la maison malgré tout, au nez et à la barbe d'amis qui se la jouaient laborieusement Travolta pendant des heures autour de la même fille.

Alors, bon ou mauvais géniteur ?
Je ne suis pas avec un bon géniteur, il ne danse JAMAIS (il valse pourtant très bien, a un bon déhanché, mais allez savoir pourquoi, il s'obstine... ).

Par contre moi, je suis une hystérique de la danse, quand je commence, on ne m'arrête plus !!
RP je danse comme ça.

http://img374.imageshack.us/img374/7114/2534536870wi4gv.gif

IRL c'est pire.
Citation :
Publié par Alain/Damax
De toute façon, cette étude est bidon puisque qu'il y a de plus en plus de femmes qui procréent tout en se passant
de l'homme (fécondation in-vitro).
on a encore besoin d donneurs de sperme, ouf
Citation :
Publié par pzeub
Nous sommes sauvés!
Peut-être un jour seront nous capables de les recréer artificiellement ... Enfin dans un monde qui ne sera uniquement peuplé que de femmes. Bonjour les tirages de cheveux et les griffures frustrées.

VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS FEMMES § NE NIEZ PAAAS §

J'ai envie de gueuler moi ce matin, c'est dur.
D'ailleurs, je sais pas comment j'en suis venu a dire ça; bref.
Ben ça ne m'étonne pas trop cette étude, la danse c'est un peu la même chose que les parades chez les animaux pour plaire à sa belle.
Moi je ne danse qu'après quelques verres et que si j'ai une jolie demoiselle à inviter sinon ça ne vaut pas le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés