Salvage question

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,
voila, j'arrive plus a retomber sur l'infos, j'ai lu qques part qu'il fallais 950 en metalurgie pour tout salvage et faire les charnières les plus rentables (ou boite je sais plus trop) je voulais donc savoir à combien je doit avoir couture pour monter metalurgie a 950 ? (couture étant mon métier principal).

Merci d'avance.
750 pour récupérer le maximum de matériaux sans pertes.

Après, 950 c'est pour faire les charnières d'arca (grises) de mémoire.

Edit :

Citation :
Pour recycler un objet de manière optimale comme pour le réparer, il faut avoir dans la compétence d’artisanat secondaire qui lui est associée 75% de la compétence principale pour le fabriquer.
xemple : un pourpoint de cuir af 102. Il est au niveau 1115 en couture. 1115 x 0.75 = 836. Il faut donc environ 836 en maroquinerie pour le recycler de manière optimale.
En dessous de 75%, il est toujours possible de recycler, mais les échecs sont possibles et on ne tirera pas de l’objet la totalité des matériaux qu’il pourrait donner.
JoL ce n'est pas qu'un forum =x
bonjour

si tu veux avoir 950 en métallurgie il te faudra 950 en couture (le cap en métallurgie == ton niv max en couture)

les secondaires (métallurgie, menuiserie, tissage et maroquinerie) peuvent être montés à 100% de ton artisanat primaire donc pour toi couture

ceci est transposable au forgeron, armurier et empenneur

petite astuce : si tu as forge ou armurie a petit niveau tu peux les utiliser pour faire monter très rapidement armurie exemple passer de 1 -- 100 en armurie peux te faire passer de 850 à 950 par exemple en métallurgie; en gros en 10 minutes tu montes de 100 points

bon Courage
Citation :
Publié par EKLDC
bonjour

si tu veux avoir 950 en métallurgie il te faudra 950 en couture (le cap en métallurgie == ton niv max en couture)

les secondaires (métallurgie, menuiserie, tissage et maroquinerie) peuvent être montés à 100% de ton artisanat primaire donc pour toi couture

ceci est transposable au forgeron, armurier et empenneur

petite astuce : si tu as forge ou armurie a petit niveau tu peux les utiliser pour faire monter très rapidement armurie exemple passer de 1 -- 100 en armurie peux te faire passer de 850 à 950 par exemple en métallurgie; en gros en 10 minutes tu montes de 100 points

bon Courage
Merci c'est exactement ce que je voulais savoir je savais pas que metalurgie (enfin compétence secondaire) pouvais être au même niveau
Citation :
Publié par EKLDC
Si j'ai bien compris.. j'ai 700 en métallurgie.. si je monte armurie ou forge de 1 à 100, je peux gagner des points en métallurgie plus rapidement ?

@bloop : Ok, génial ! j'en avais jamais entendu parlé lol.. ca tombe bien.. j'ai passé toute ma journée à craft.. un peu de vitesse me fera du bien
Peut etre que tu n'as pas entendu aprler des outils de crafts bien utile apres un certain level style 700 = objets quetes artisanats qui augmente chance de faire des points ( marche plutot bien meme sur du vert )
1 ere quete chiante ( longue galoper un peu dans toutes les zones ) au moins 30mn ( fini le dada, vive les raccourcies catacombes ), seconde quetes moins de 20mn, troisieme quete 15mn, et la derniere ( 800+) rapide .
Excellente idee d avoir pris couture , utilise empennage ( fleches) pour monter mettalurgie/menuiserie , te conseille de faire au moins les 300 premiers points en mettalurgie/menuiserie a la main le reste en montant artisanats secondaires .

Bon salvage

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Peut etre que tu n'as pas entendu aprler des outils de crafts bien utile apres un certain level style 700 = objets quetes artisanats qui augmente chance de faire des points ( marche plutot bien meme sur du vert )
1 ere quete chiante ( longue galoper un peu dans toutes les zones ) au moins 30mn ( fini le dada, vive les raccourcies catacombes ), seconde quetes moins de 20mn, troisieme quete 15mn, et la derniere ( 800+) rapide .
Excellente idee d avoir pris couture , utilise empennage ( fleches) pour monter mettalurgie/menuiserie , te conseille de faire au moins les 300 premiers points en mettalurgie/menuiserie a la main le reste en montant artisanats secondaires .

Bon salvage

Moa Cht'i Scout
Hum j'ai 749 en couture la ou je peux trouver l'endroit pour faire la quete pour que je fasse des points plus souvent ?
il y a 3 quetes apparement à 800 je doit refaire une autre pour que les points gagne plus souvent?

ps: sinon empennage fait monter métalurgie comme la forge le fait monter ?
ca depend surtout de ce que tu fais dans l'empennage.
Si tu fais par exemple un Baton ferré, il te faudra en ingredient :
- du bois
- du metal
- du cuir
ce qui te fera monter
- menuiserie
- metallurgie
- maroquinerie
- et empennage evidemment
Citation :
Publié par Ardibol
A propos de l'empennage, seuls certains types de flèches (je n'ai pas en tête la famille de flèches qui le permet...) font monter la métallurgie.
De tête "flèches lames".
Au fait j'ai recu un couteau mais comment on s'en sert pour avoir les bonus de point par exemple ? j'équipe le couteau j'ai les bonus en force mais j'ai 10 charges (je suppose que c'est pour les bonus en points) par contre je peux pas faire /use etc qqun sais comment faire pour que les bonus se mettent en compte ? pour utiliser les 10 charges
salut,

tu équipes l'objet que tu as reçu et tu craft comme d'hab ..... a chaque point gagné l'objet perd une charge .... quand il ne contient plus de charges il ne te restes plus qu'a le jeter et à recommencer la quete...
Bon ne voyant pas l'utilité de faire mon propre post (surtout la flemme vu l'heure ) je profite de celui-ci pour posé ma ptite question au sujet du craft:
Y'a t'il une différence entre craft un item tout juste gris (+50) ou archi-gris ( + de + 50 ) du points de vu de la vitesse de craft/salvage, de la qualité et des chances de réussir l'objet ???

Pour prendre un exemple bien concret: ça change quelque chose de craft des charnières d'arcanium (950 si ma mémoire est bonne ) à 1000 en métalurgie oubien a 1165
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés