EKLDC |
Dernières publications

bonjour si tu veux avoir 950 en métallurgie il te faudra 950 en couture (le cap en métallurgie == ton niv max en couture) les s... Lire la suite

bonjour il faut reconnaître que sur Toa il y a quand même pas mal de zone où il n'y a pas de pet jaune à disposition donjon m... Lire la suite
Merci de tes précisions Ryann :amour: à la base naïvement je pensais qu'on perdait le contrôle du pet quand on s'en éloignait ... Lire la suite

Bonjour Très bon dépoussiérage du guide Pour les Ra Theur Air (niv 45) je rajouterai Maitrise des sorts II : histoire de remo... Lire la suite

bas les seuls Pnj vendeur de matériaux que j'ai trouvé se trouvent près de la fontaine où il y a notre "Chaton national" non l... Lire la suite

Bonjour Certain l'on peut être remarqués les PNj à Camelot ont été réorganisés on peut avoir accès à touts les matériaux c... Lire la suite

Bonjour,je suis Air 46 , glace 28 , 4 terre et J'aime beaucoup les pets glaces niv 25 : bas très utile cellule pbaoe bye bye (p... Lire la suite
Quand la cible est très proche les pets glaces ont la fâcheuse tendance a ne faire que taper et non incanter (la ou ils sont le... Lire la suite

Cf la réponse qu'on m'a faite sur la même question que j'ai poser ce matin qq sujets plus bas... Lire la suite