EKLDC

Dernières publications

RSS
7 October 2006 à 07:41 - Discussion
Bonjour La possibilité d'une augmentation du nombre de "slot Personnage" ( 10 actuellement) a t ' elle été évoquée par Myth... Lire la suite
2 January 2006 à 22:31 - Messages
bonjour si tu veux avoir 950 en métallurgie il te faudra 950 en couture (le cap en métallurgie == ton niv max en couture) les s... Lire la suite
28 August 2005 à 21:49 - Discussion
Bonjour qq aurait il vu Delfina depuis l'ouverture du Clust sur Carnac-Orcanie ? Citation Bdo : "6. Aller tuer Delfina, une... Lire la suite
29 January 2005 à 14:53 - Messages
bonjour il faut reconnaître que sur Toa il y a quand même pas mal de zone où il n'y a pas de pet jaune à disposition donjon m... Lire la suite
Merci de tes précisions Ryann :amour: à la base naïvement je pensais qu'on perdait le contrôle du pet quand on s'en éloignait ... Lire la suite
23 January 2005 à 16:22 - Messages
Bonjour Très bon dépoussiérage du guide Pour les Ra Theur Air (niv 45) je rajouterai Maitrise des sorts II : histoire de remo... Lire la suite
29 December 2004 à 21:44 - Messages
bas les seuls Pnj vendeur de matériaux que j'ai trouvé se trouvent près de la fontaine où il y a notre "Chaton national" non l... Lire la suite
29 December 2004 à 13:08 - Discussion
Bonjour Certain l'on peut être remarqués les PNj à Camelot ont été réorganisés on peut avoir accès à touts les matériaux c... Lire la suite
24 July 2004 à 14:45 - Messages
Bonjour,je suis Air 46 , glace 28 , 4 terre et J'aime beaucoup les pets glaces niv 25 : bas très utile cellule pbaoe bye bye (p... Lire la suite
Quand la cible est très proche les pets glaces ont la fâcheuse tendance a ne faire que taper et non incanter (la ou ils sont le... Lire la suite
13 July 2004 à 01:02 - Messages
13 July 2004 à 00:58 - Messages
Cf la réponse qu'on m'a faite sur la même question que j'ai poser ce matin qq sujets plus bas... Lire la suite

Jeux

EKLDC joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EKLDC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EKLDC n'a publié aucune critique de jeu.