Toa et le sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Mythic n'aurait--il pas oublié que les sorciers spé âme on besoin d'un pet jaune pour aller pex sur certaines îles de toa.

En volcania , il n'y que les statues vers le refuge que l'on peux charmer, les salamandres et les uraeus jaune ne sont pas charmable. De plus beaucoup de mob ne peuvent être confuse.

En Aérus il n'y a que les gorgones qui se trouvent a l'Ouest de la carte que l'on peux charmer.

Pas facile donc pour un sorcier d'aller farm des parcho ou des mobs qui se trouvent à l'autre bout de la carte.

Un grand merci à mythic
MDR on aura tout vu quelqu'un qui ose ouin ouin sur le sorcier, c'est déja pas assez abuse en rvr faut en plus que ca pleure en PvE
Je pense comme des classes comme le nécro ont plus à raler que les sorciers enfin bon

PS: Ce n'est pas un troll ou un flam je suis alb et je possede un sorcier
Comme Mug je vois pas le prob

J'ai toujours été chercher le meilleur pet de la zone ou j'allais
peu importe ou il soit et la distance a parcourir
le pet te rejoint toujours (en plus y garde le speed a une distance de fou )
suffi juste de le mettre passif avant de prendre le dada/djin/libellule
et d'attendre quelques mn bien sagement a l'arrivée que bibi te rejoigne

La ou mythic nous a oublier c les donjons (Sidi et tous les donjons ML après la 2 tu fais pom bot )
Faut pas oublier nos amis les sobi sur volca hein

On est plutot bien pourvu , Hast, archer , Dot ae maladie ae dd bt 6 s.

Ils sont apres les iles de la ml 1 .

Rendez nous le charm des nameds de quetes !!!
Merci de vos réponse mais comment un sorcier peut faire pour farmer des scroll sur les taurains ou sur les centaures si les pets disponible sur les iles se trouvent à l'opposé de la carte.
Je sais qu'un sorcier peux farmer du jaune et de l'orange, pour le rouge ça devient chaud et ton pet en prends un sacré coup sur la vie, j'ose meme pas tenter du violet, pour les donjon c'est pareil meme pas de pet dispo et les boss resists au debuff ou au drai, sinon oui je le reconnait en rvr ça va. Manque peut-etre un Imez
bah les gorgone BB c enorme ....faut arreter le ouin ouin ...perso j ai un pote sorcier il farmait tranquillement avec son pet BB ....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
bonjour il faut reconnaître que sur Toa il y a quand même pas mal de zone où il n'y a pas de pet jaune à disposition
donjon ml 7 et 5 si je me trompe pas y pas grand chose (zéro) idem donjon ML3 si on veut un pet qui sorte de l'eau

Yaugzebuul : le sujet porte sur du P.v.e donc je pense que ta remarque est Hs car le Pa sur T.o.a est quand même mieux aidé qu'un sorcier Ame

Numenori : tout le monde n'a pas la chance d'être ml10 donc ... et de plus je trouve fatiguant de donner comme conseille des techniques de BB , tout le monde n'a pas de deuxième compte et loin de la

Ryann : tu dis que ton pet te rejoins toujours tu aurais une idée du temps a peu près 5-10 minutes (entre deux djins) ?
Citation :
Publié par EKLDC
Ryann : tu dis que ton pet te rejoins toujours tu aurais une idée du temps a peu près 5-10 minutes (entre deux djins) ?
bah j'ai pas le chrono en mains mais sur TOA je prend toujours une gorgone

donc départ Aérus
arriver volcania environ 5 mn (un peu moins en faite)
arriver stygie environ 7-8 mn

je précise pour ceux qui n'ont pas capter le truc
quand la barre de vie du pet disparais (le pet est toujours sous contrôle)
il est juste trop loin pour recevoir des ordres et que l'on vois ça barre de vie
(que les ordres demandant une distance ne fonctionne plus)
(en gros attaquer et vers cible)

moi je prend toujours le djin avec le pet en suivre passif
une fois tp je me met au bord de l'eau j'attend quelques secondes
et je passe le pet en "ici passif" & "suivre passif" juste après
(ça évite qu'il reste bloquer sur un changement de zone)

et j'attend
Citation :
Je sais qu'un sorcier peux farmer du jaune et de l'orange, pour le rouge ça devient chaud et ton pet en prends un sacré coup sur la vie, j'ose meme pas tenter du violet, pour les donjon c'est pareil meme pas de pet dispo et les boss resists au debuff ou au drai
La solution ne serait-elle pas :

LE GROUPE

?
Le grp a moins que ça ne soit des amis il a tous intérêt a prendre un méno ou un theurg plutôt qu'un sorcier

Sorcier contre un gros mobs bien viol il apporte koi ?

au cac rien puisque pas de pet (taper au bâton lol)
son dd/débuff 100% resist sur la plupart des gros named
son speed pas indispensable ça resist mez osef
ces mez/root si pas de add et encore si c add mass gros viol = total inutile

en gros t pom bot et s'tout

chose qu'un ménes fais tous aussi bien et peu éventuellement cac en plus
regen vie en plus abla sur les tank
éventuellement lui peu charmer des mobs orange/rouge la ou le sorcier ce la colle sur l'oreille

et en tant que mage le theurg va apporter forte puissance de cac (spam pet terre)
add damage vive lame et bt
éventuellement mez ou root selon la spé

en grp pve dans les donjons pour aller taper du gros gros mobs
sorcier c la dernière classe a grp (sauf exception)
Citation :
Publié par golenstand
Mythic n'aurait--il pas oublié que les sorciers spé âme on besoin d'un pet jaune pour aller pex sur certaines îles de toa.

En volcania , il n'y que les statues vers le refuge que l'on peux charmer, les salamandres et les uraeus jaune ne sont pas charmable. De plus beaucoup de mob ne peuvent être confuse.

En Aérus il n'y a que les gorgones qui se trouvent a l'Ouest de la carte que l'on peux charmer.

Pas facile donc pour un sorcier d'aller farm des parcho ou des mobs qui se trouvent à l'autre bout de la carte.

Un grand merci à mythic

oh non mon sorcier peu pas soloter battler /cry
c'est atroce, mais je comprends pkoi tu te plains. Avoir du downtime entre les taurains, c'est vraiment dur.

Qui veut signer ma pétition pour les sicaires qui ne solotent pas Draco ?

(ps : je suis tout a fait disposé a voir passer le buff pet en chant, avec a la cle le charmage de gros mobs, comme l'empathe mais apres on aura les whines "je peux pas avoir mon pet et mon speed en rvr")
Citation :
Publié par Ryann
sorcier c la dernière classe a grp (sauf exception)
A mon avis, il a le droit d'avoir des amis dans le jeu, un sorcier ça deal pas trop mal et même si il y a mieux des "amis" pourraient peut etre accepter de le grouper...

Pas la peine d'un fg, il suffit d'avoir un clerc(avec fdm c mieux) et un tank bouclier par exemple et il y a deja de quoi faire du bon boulot.
Citation :
Publié par Jorornn
A mon avis, il a le droit d'avoir des amis dans le jeu
relis la première phrase de mon dernier post

je suis d'accord j'ai jamais eu de mal a grper
mais il faut reconnaître que pour certain donjon mythic a juste pas trop pensé a nous
re pom toute les 10 mn dd dans le vide
et tailler la bavette au pote histoire de pas jouer l'afk télé
c quand même pas super glorifiant surtout pour des rencontres "epic" (sidi, donjon ML)
Fatiguant le nombre de jolien qui interprète les chose comme des ouin ouin tout le temps.

Bon oui c’est crétin de pas mettre de pet enchantable partout, particulièrement dans les donjons.
Car du coup le sorcier peu rien faire, servir a rien ou presque.

Et vous un personnages bloqué dans certain endroit car pas jouable vous en penserai quoi ? ?

Maintenant autre possibilité faire voyager des pets reste possible, mais inutilement long on a autre chose a foutre que attendre 8 ou 15 minutes que le pet arrive si il a eu de la chance de pas se faire bouffer sur le trajet.

On va dire cela lui donne une limitation voulue car le sorcier bb trop puissant en pve ? encore faut il avoir un bb car sorcier non bb en pve vaut rien nawack moins qu’un scout.
Peut être mais si on commence vraiment a équilibrer par des limitations voulus en PvE on a pas fini de pleurer véritablement et c’est pas le sorcier qui va se retrouver avec le plus de limitation calculés et voulu.

Donc c’est pas un ouin ouin le sorcier se fait chier avec la difficulté a trouver des pets trop souvent, c’est inutile et dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés