buff vamp

Partager Rechercher
Plop au lieu de up ou nerf les classes que penseriez vous de mettre des self comme au vamp ?les buffer genre clerc etc... pourrons buff normalement, mais à condition d'être dans le même groupe bien sur.
+1 pour le flamm cacher

Mais bien sur on va s amuser à mettre les mm buff que le seide sur toutes les classes on a que ca a faire à ce moment la imo , ils virent le cuir et lui mettent du rf

En gros il veut que tout le monde est les mm buff que le seide en single et qu on puisse en plus les buffer en groupe lol
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
+1 pour le flamm cacher

Mais bien sur on va s amuser à buff les seides on a que ca a faire à ce moment la imo , ils virent le cuir et lui mettent du rf

En gros il veut virer les buff du seide en single et juste pouvoir le buff comme un perso normal en groupe lol
Je propose la plate plutot que le renf cela me semble plus approprié vu la situation
Citation :
Publié par Hannsolo
Se serait cool qu on puisse le shear buff quand meme ...
encore un ouin ouin

Stop vouloir nerf tel ou tel classe c est pas possible ca , toujours les memes qui viennent ouin ouin sur le seide . Toutes classes a ses forces et ses faiblesses à vous de trouver lesquelles c est tout
Citation :
Publié par kedirat
Plop au lieu de up ou nerf les classes que penseriez vous de mettre des self comme au vamp ?les buffer genre clerc etc... pourrons buff normalement, mais à condition d'être dans le même groupe bien sur.

Quelqu'un a caché le bouton <Traduction Française> ?
il veu que toute les classe gagne plus de Stat comme le vamp quand il pex (genre au lieu de +1 e force il gagne +3 enfin jsé plus comment sa marche). et que l'on puisse qd meme buff ses classe avec le Buffeur du groupe.

(en gros faire en sorte que les stat du Vamp = stat de ttm )
Citation :
encore un ouin ouin

Stop vouloir nerf tel ou tel classe c est pas possible ca , toujours les memes qui viennent ouin ouin sur le seide . Toutes classes a ses forces et ses faiblesses à vous de trouver lesquelles c est tout
Oula arrête de dire de la merd le seid en solo c'est INTUABLE. Après dans un groupe c'est un tank comme un autre mais faut avouer que Seide c'est n'importe quoi. Arrêtez de dire que Mythic fait des classes équilibrés tout le monde sait que c'est loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
il veu que toute les classe gagne plus de Stat comme le vamp quand il pex (genre au lieu de +1 e force il gagne +3 enfin jsé plus comment sa marche). et que l'on puisse qd meme buff ses classe avec le Buffeur du groupe.

(en gros faire en sorte que les stat du Vamp = stat de ttm )
Ouais miriade exactement ca lol C est a dire au final stats du seide + stats du buffeur groupe ca te fait 500 force 500 dex OLOL
Citation :
Publié par Soho
Oula arrête de dire de la merd le seid en solo c'est INTUABLE. Après dans un groupe c'est un tank comme un autre mais faut avouer que Seide c'est n'importe quoi. Arrêtez de dire que Mythic fait des classes équilibrés tout le monde sait que c'est loin d'être le cas.
Ah bon WL inc sur seide solo INSTANT KILL imo , c est un exemple parmis tant d autres
Citation :
encore un ouin ouin

Toi tu joues Seide c'est clair.
sincèrement j ai pas trouvé sur l instant comment tu fais pour buter une classe naturellement buffboté en solo sur un serveur sans buffbot lorsque cette classe peut t interrompre de vachement loin en speed non cassé te drain ton endu si t un tank ,j parle pas du fumble powa , ni de safety fall sans spé ni de la griffe qui miss pas et encore moins du regen life.

j ai vu un séide 2L en épique se faire un guerrier +un skald avec un agro patouille avec 2 coups de stylet et un spam griffe

sans parler de l avantage d avoir un tank qui n a pas besoin d être buffer ni rebuffer après le rez en en team .

on va pas refaire le débat sur le séide mais faut pas nier non plus qu il part avec un sacré avantage sur serveur classique
bof je suis chasseur je me fait souvent des seides

chain fleches crush quand il me /face je passe en tir rapide tout e nenvoyant mon pet dessus

ca n'a pas de defense passive donc ca se prend toute les fleches + les degats du pet il inc cac avec 30% de vie pet dans le dos avec 2 coups de lance estoc mort

meme quand il lance le buff regen vie il meurt avant

apres un seide qui me inc au cac avec +70% de vie ben je run sinon je die
Citation :
Toutes classes a ses forces et ses faiblesses à vous de trouver lesquelles c est tout
le pbm c'est que je vois pas bcp de défaut au séide
Citation :
Publié par Wod Ka
le pbm c'est que je vois pas bcp de défaut au séide

Il est en cuir , ca fait mal que si ca a de la mana et pour avoir de la mana faut taper l adversaire sans miss/parade/block , si il a de la mana faut encore que la griffe ne resist pas ect à toi de chercher jeune padawan
je le dit deja j'ai un seide (mais pas sur server classique)
Sur le server classqiue sa doit ravager en 1vs1 vu que l autre classe n est pas bb. Je suis d'accord pr dire qu un seide ac un minimum de ra (charge/ip) est presque intuable sur le server classique en 1vs1 (sauf sans doute dans le cas d un WL en face mais bon appart WL je vois pas trop quoi pourais le tuer)
Un Skald bien jouer peut gerer a mon avis un seide

Et j maintiens que sur classique il devrait mettre en place que l ont puisse le shear

Ps: j vois pas ou j ai ouin-ouin pour l instant les seide que j ai croiser en solo c etait noob land et free rp alors moi j m en fous ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés