buff vamp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
Ah bon WL inc sur seide solo INSTANT KILL imo , c est un exemple parmis tant d autres
va falloir m expliquer comment le WL instant kill un perso avec 2400++ pv
et toi angel t'es mieux essaye d'argumenter au moins si t'es pas trop con. Avoir 500 en force buffer alors que si on l'est pas on a 300 ça reviens au même que si tu as 200 buffer tu as 400.
Citation :
Publié par MadameW
Avoir aucune défense en passif et une armure de cuir c'est pas un tout petit peu un défaut ? :/
Le hot le drain mana le drain endu et le fumble ca l'aide pas à se defendre c'est vrai t as raison moi je dis le vamp fo lui filer de la plate et dual
C'est quand meme lolesque de voir une classe pas si ubber que ca d'apres les hib en aussi grand nombre sur classic.
Go faire des sentinelles si vamp c'est weak.

Sur Camlann c'est pareil 1/3 de la poulation duserveur c'est des vamps mais c'est clair que ca a rien de ubber c'est juste une coincidence.
Citation :
Publié par kedirat
et toi angel t'es mieux essaye d'argumenter au moins si t'es pas trop con. Avoir 500 en force buffer alors que si on l'est pas on a 300 ça reviens au même que si tu as 200 buffer tu as 400.
Et le seide comme il peut pas se faire buff il aura a peine 400 de force lol -_-
Citation :
Publié par Hannsolo
Un Skald bien jouer peut gerer a mon avis un seide
Faut quand même quelques RA/popos et un très bon stuff je pense parce que en terme de dégâts bruts le vamp c'est méchamment vilain quand même. A rang égal en 1v1 ça me parait très compliqué toutefois.

C'est encore pire sur le classic dans le sens ou il n'y a pas de BB donc en solo quand tu tombes sur un gars avec le double de tes hp, il a beau être en cuir, c'est intuable ou presque. Hormis le WL qui peut s'en sortir grâce à l'insta kill, pour le reste c'est compliqué
Citation :
Publié par kedirat
si tu peux faire que tout le monde ait des selfs comme les vamp tu peux lui permettre d'être buffer nan ?
Tu veux pas qu'on ait tous une seule et même classe ? Sympa non !!! plus de nerf, plus de ouin ouin, plus besoin de buff .............................

Citation :
Publié par Adriana
Faut quand même quelques RA/popos et un très bon stuff je pense parce que en terme de dégâts bruts le vamp c'est méchamment vilain quand même

Après avec quelques RAs et du stuff oui ça doit être jouable...
Strel le tue facilement

Avec un empyréen caché derrière l'arbre bien sur
Citation :
Publié par Kount Maleficentia
bin moi je peux te dire que je me fait instant kill me demande pas de t'expliquer je trouve ça aussi aberrant que toi
OLOL monte ta resist matière !

<réponse bateau du WL qui roxxe>

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kedirat
si tu peux faire que tout le monde ait des selfs comme les vamp tu peux lui permettre d'être buffer nan ?
OMG arrete tu t enfonces de plus en plus la , chaque classe a des capacites propre c est tout et now stfu shut up

Need un celte FUFU ki dd a 600+ ki balance des bolt a 1000+ ki ns , ki ae maladie ki dot ki mez ki ae mez ki amnesie , ki a 2000 de portee ki fait super mal a la 2h ki a un boubou ki est en plate ki instant tout ses sorts , ki a un speed 5 perso , bon j arrete la :x
Citation :
Publié par Hannsolo
Un Skald bien jouer peut gerer a mon avis un seide

Et j maintiens que sur classique il devrait mettre en place que l ont puisse le shear

Ps: j vois pas ou j ai ouin-ouin pour l instant les seide que j ai croiser en solo c etait noob land et free rp alors moi j m en fous ^^
j'en ai tué un tout nu de skald il me frappait à 450 ... mais bon entre autre nan skald s'bon pour mezz SOS cassos
Citation :
Publié par kedirat

Bah le souci c'est que tout le monde capera ses coups.

Les magos @500 aquité = 850 sur tous les DD
Les tanks @500force = 400 toutes les 1.5sec

Tu me diras les HP augmentent oui mais:
Les heals ne seront pas plus puissant meme avec 500 aquité pour les healers
les magots gagneront seulement 300pv avec 150 de constit de plus
et les tanks eux gagneront 1000pv

Enfin le mieu a faire a la limite si tu veux rester dans ton idée de faire tous comme le seide est d'enelever les buffs de conc du jeu.

comme ca plus de souci de rebuff et de prise de tete sur le seide
Et comme tu le dis l'xp sera plus facile.
J'essaye de me renseigner sur le séide pour trouver un point faible mais y a une donnée que je trouve pas, je pose ici au cas ou

la bolt verte instant, d'abord : c'est bien un drain mana (ca me fait perdre de la mana (meme pas 2%, mais le séide en gagne-t-il ?)
ca lui fait gagner combien de % environ ?
sa portée est 1500 ou + ? comme c est une bolt je pensais a 1875, mais jamais vu un séide me la lancer d aussi loin
Citation :
Publié par LaVerole
Le hot le drain mana le drain endu et le fumble ca l'aide pas à se defendre c'est vrai t as raison moi je dis le vamp fo lui filer de la plate et dual
Ah oué le hot, le drain mana, le drain endu et le fumble c'est passif np.

Tu me préviens quand tu arrêtera de dire de la merde ?
Citation :
Publié par Krevette
Bof charge + anytime+ spam griffe je pense pas qu'un skald puisse faire des miracles a moin que le vamp soit afk.
Sos contre la charge , apres avec I-mezz + DD + snare , si le vampiir a purge down a mon avis il broute
Citation :
Publié par lafa
excusez moi mais bon , va falloir un peu etre objectifs parfois
les classes cata sont clairement fumées par rapport a celles pre-cata
le WL , comme la banshee , comme le seide , comme l'here sont hors de competition pour 90% des classes que l'on connait d'avant

je ne vois pas comment on peux encore affirmer l'inverse ici , a moins d'etre d'une mauvaise foi hurlante quoi , j'ai jouer WL jusqu'au 3L ca m'a gaver perso , aucun plaisir , aucune maitrise necessaire pour fumer les gars d'en face
seide sur pvp , pareil

donc bon , n'essayons pas de justifier ou d'argumenter sur ce qui ne peux l'etre
Bah ma senti tue des Séide en duel np. Drain mana drain mana drain mana, il tape dans la BT et voila. Sur classique ça doit être plus chaud cela dit, mais rien n'est impossible.
Citation :
Publié par MadameW
Ah oué le hot, le drain mana, le drain endu et le fumble c'est passif np.

Tu me préviens quand tu arrêtera de dire de la merde ?
Je vois pas ou LaVerole adit que c'etait passif mais bon ....
Citation :
Publié par 7r17r1
J'essaye de me renseigner sur le séide pour trouver un point faible mais y a une donnée que je trouve pas, je pose ici au cas ou

la bolt verte instant, d'abord : c'est bien un drain mana (ca me fait perdre de la mana (meme pas 2%, mais le séide en gagne-t-il ?)
ca lui fait gagner combien de % environ ?
sa portée est 1500 ou + ? comme c est une bolt je pensais a 1875, mais jamais vu un séide me la lancer d aussi loin
ça fait 14, 15 % mana plus ou moins ça drain 45, 50 comme ça, portée 1875
Citation :
Publié par Krevette
Je vois pas ou LaVerole adit que c'etait passif mais bon ....
Il me quote et moi je dit qu'il n'a pas de capacité défensive passive et il me répond : Si y a le hot le drain endu/mana et le fumble olololol²

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés