buff vamp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadameW
Il me quote et moi je dit qu'il n'a pas de capacité défensive passive et il me répond : Si y a le hot le drain endu/mana et le fumble olololol²
Tu appels quoi par capacites defensives passives ?

Car un seide jusqu'a preuve du contraire ca esquive, ca pare et a DR si mes infos sont bonne ca bloquera.
Citation :
Publié par Krevette
Tu appels quoi par capacites defensives passives ?

Car un seide jusqu'a preuve du contraire ca esquive, ca pare et a DR si mes infos sont bonne ca bloquera.
Esquive parade, blocage, une BT etc ....

Et pour ton info personel, il faut qu'il lance des buffs pour cela.
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
stfu shut up

Aprés le "on s'en osef" ... ^^

Vampir c'est abusé naturellement deja, sur classique sans buffbot pour ses adversaires c'est carrement un enorme avantage et ca en devient dur de rivaliser avec un mec qui est plein de pdv, qui a des stats presque 2 fois supérieure a son adversaire ... Bref, en 1 vs 1 a moins que son adversaire soit un mago qui engage le combat ca reste un peu chaud.

(une senti 10L+ tu m'etonne que tu le bute )
Citation :
Publié par Kount Maleficentia
tu dream
Si j te dit que skald sa peut tomber Vamp en 1vs1 c est pasque je l est vu de mes yeux , alors bon stop me prendre la tete ^^

Ps: meme shaman sa peut kill un vamp hein , tout depend du stuff Ra up ou non ect ect

Alors stop etre aussi categorique dans tes reponses

ok t a rerol classe cheaté @easyfrag et tu te sens ultra pgm , mais je sais encore s que je dit

Citation :
Mais bien joué faut avouer que on a plus de proie que de prédateur
Etonant pour une classe BB face a du unbuff non ?
Citation :
Publié par MadameW
Esquive parade, blocage, une BT etc ....

Et pour ton info personel, il faut qu'il lance des buffs pour cela.
Et alors ? ..... Lancer des buffs c'est appuyer sur une macro non ?

C'est ptet pas totalement passif je te l'accorde mais ca demande pas de detenir le skill universel non plus.
Citation :
Publié par Hannsolo
Si j te dit que skald sa peut tomber Vamp en 1vs1 c est pasque je l est vu de mes yeux , alors bon stop me prendre la tete ^^

Ps: meme shaman sa peut kill un vamp hein , tout depend du stuff Ra up ou non ect ect

ok t a rerol classe cheaté @easyfrag et tu te sens ultra pgm , mais je sais encore s que je dit

c'est un debat sans fin , impossible d'affirmer qu'une telle classe n'a absolument aucune chance face a une autre, sauf peut etre wl contre clerc , et encore...
Citation :
Publié par Krevette
Et alors ? ..... Lancer des buffs c'est appuyer sur une macro non ?

C'est ptet pas totalement passif je te l'accorde mais ca demande pas de detenir le skill universel non plus.
Nan, mais ça demande de détenir de la mana, en gros un mec t'engage de loin tu prend extrêmement cher avec ton armure daubesque avant d'arriver au cac, car mis à part les miss naturel tu prend tout en pleine tronche, enfin ça c'est pas un défaut hein ? :/
Ca me rapelle un peu l'apparition du Bogdar@monotouch.

Je ne sais pas pkoi, mais je pense que les joueurs présent a cette epoque et qui s'étaient empréssés de reroll un Bog, ont du triquer devant le vampiir

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par Hannsolo

au risque de me répéter : Tu Dream

va faire un skald tu montes 50 tu m'appelles et on verra si t'as rien de mieux à me proposer pour me prouver que t'as raison sérieux je te crois pas j'ai jamais perdu en 1v1 contre skald il me bouge 400, 500 pv max

Mais je persiste à dire que pour la fuite il rox
Citation :
Publié par MadameW
Nan, mais ça demande de détenir de la mana, en gros un mec t'engage de loin tu prend extrêmement cher avec ton armure daubesque avant d'arriver au cac, car mis à part les miss naturel tu prend tout en pleine tronche, enfin ça c'est pas un défaut hein ? :/
Tu aurais voulu quoi pour ton vamp ? mana infinie ?

Les vamps recupent leur mana en tapant moi j'aimerai bien recup l'endu de mon zerk en tapant aussi parce qu'un zerk sans endu je suis pas sur que ce soit plus ubber qu'un vamp sans mana.
Citation :
Publié par Tilkal
c'est un debat sans fin , impossible d'affirmer qu'une telle classe n'a absolument aucune chance face a une autre...
Voilà je suis d'accord avec toi mais ( y a toujours un mais ^^ ) Moi en parlant de mon expérience en tant que Vampiir je peux affirmer des choses et si je dis que je n'ai jamais perdu contre telle ou telle classe les personnes qui disent de la m**** je me fait un plaisir de leur dire parce que me dire que je peux perdre contre une classe que je bat nu ...

>*
Citation :
Publié par MadameW
Il me quote et moi je dit qu'il n'a pas de capacité défensive passive et il me répond : Si y a le hot le drain endu/mana et le fumble olololol²
Le fait est que c tous quasiment des instant ( t as vu j ai mais quasiment je dis pas que c'est des instant ... ) et que ton drain mana à l'inc te file suffisament pour de mana pour bien debuter le combat si tu t es pas deja gave de mana sur des petits mobs gris au passage... Donc stop venir pleurer oui ta classe est cheat c'est d'ailleur pour ca que tu la joues, d'ailleurs si elle est si weak que ca comment ca se fait que tu n'ais pas encore reroll ?
Entre nous y en a un de nous deux qui dit de la merde depuis pas mal de post et je pense pas que ce soit moi...
Citation :
Publié par Krevette
Tu aurais voulu quoi pour ton vamp ? mana infinie ?

Les vamps recupent leur mana en tapant moi j'aimerai bien recup l'endu de mon zerk en tapant aussi parce qu'un zerk sans endu je suis pas sur que ce soit plus ubber qu'un vamp sans mana.

Jamais tu stop ouin ouin toi ?

les classes predateurs de vampiirs je pense ce sont les archers ;

scout + chasseur

en fufu tu attend que le seide sois assez loin et tu le fleche au cac tu le finis pas compliqué

apres le vampiir peut avoir IPet c la RIP
ouinouin séide c'est intuable ouinnn

paladin
reaver
moine
cham abyss
warrior
warlock

testé donc avec ca en jouant pas comme des merdes
(limite cham abysse s'il charge, sinon je voit pas comment un séide peut gagné contre une de ces classe jouant correctement)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ouinouin séide c'est intuable ouinnn

paladin
reaver
moine
cham abyss
warrior
warlock

testé donc avec ca en jouant pas comme des merdes
(limite cham abysse s'il charge, sinon je voit pas comment un séide peut gagné contre une de ces classe jouant correctement)
D'accord pour pala et WL le reste t'aurais pu t'abstenir ils tiennent pas plus de 5 griffes et je peux m'en faire 2 à la fois
Citation :
Voilà je suis d'accord avec toi mais ( y a toujours un mais ^^ ) Moi en parlant de mon expérience en tant que Vampiir je peux affirmer des choses et si je dis que je n'ai jamais perdu contre telle ou telle classe les personnes qui disent de la m**** je me fait un plaisir de leur dire parce que me dire que je peux perdre contre une classe que je bat nu ...

>*
Ok , no brain , c est pas pasque TOI ta jamais perdu contre un skald que aucun skald peut win contre seiide , toi comprendre la ? ou moi encore allez trop vite

Ps: si j te croise et que ta charge down en tant que shaman j me ferais un plaisir de te faire brouter , sa devrait rabaisser ton ego ( clair que GG de win 1vs 1 avec seide on sent tout de suite que tu dois lutter )

Sur se j te laisse te masturber devant tes kill ubba skiller sans stuff ( et je supose en mal de rez )

Ps: tu va nous enumrer tous tes exploits avec ton seiide , pour montrer coment tu roxx

Bon bha j y go aussi , y a 2 jours j ai kill solo un seide qui etait groupe avec un druide ( ok tous les 2 rank 1 ) , sa va la j ai bon ? ou j doi continuer a enumerer d autres kill

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés