Publié par Tiande
Je suis
contre , Raison : Vive les updateurs

Je comprends pas très bien ce ça veut dire
Publié par Tiande
Mais je suis a nouveau contre , Raison : Pas envie d'avoir à faire du RP en Pvp sauf si c'est du RP façon agression (agression qui serait pas si dure , genre comme si on défendait un percepteur mais qu'on mourrait => zaap + 0 pdv)
Donc : -1
La on partait justement sur une idée de duel, ou les deux équipes se battent pour prouver leur valeur à leur dieu en leur faisant des offrandes, et donc ce ne sont pas des agression, les deux équipes doivent être partante.
En revanche, mourir comme en combat ou en agression, pourquoi pas... je n'ai pas encore d'avis la dessus.
Le choix d'une localisation précise des combats (comme une arène) permettrait de trouver simplement les héros des dieux pour les combattre, au lieu de proposer à tout le monde ou d'agresser.
En revanche il serait dommage de ne pas faire de rp sur cet event, qui est pourtant une solide base, mais bon: pas de clivage, à mon avis tout le monde doit pouvoir y accéder.
Publié par Dragon-vox
Par contre je pensais, pour les gains a la fin des 2 semaines, pourquoi ne pas les offrir uniquement aux participants a cette "Guerre des religions" (Qui, entre parenthèse redonne un énorme sens a Dofus). Car, en exemple, un paysan ne participant pas a la guerre France-Angleterre ne se verra pas donner de médaille. Ce serait donc, une "offrande" du Dieu a ses plus fidèles fidèles (=))
Outre les raisons techniques (ça me semble un peu difficile à mettre en place), je trouve mieux que tout le monde soit concerné, y compris ceux qui ne participent pas aux quêtes.
Ca permettrait aux débutants d'être sensible à leur appartenance à une classe dès le début, d'avoir envie de se renseigner, voir de participer.
Ainsi, cette emote, présente partout, permettrait de bien marquer une compétition entre les 11 dieux.
En revanche il faudra faire gaffe à ce que ce soit bien une compétition divine (et des héros divins) et non une guerre ouverte dans le territoire, ou le mépris s'installe. Ce qui montre encore une fois l'intérêt d'une localisation précise des combats...
Quoique si certains veulent se revendiquer guerrier au service de leur dieu, ça peut être intéressant avec un petit peu de background...
Publié par fosterkane
Une sorte de compteur permanent se trouvant dans le temple de chaque classe pourra être consulté et indiquerait le nombre d'offrandes faites aux dieux...
Ce compteur ne serait visible que par la classe en question et par les personnages invisibles (pour donner une petite fonction aux alignés espions).
Dans ce cas, les prêtre seuls pourraient peut être donner les offrandes

Mais dans ce cas il faudrait qu'elles soient échangeable sans donner lieu à un commerce (par exemple un xelor et un iop ne droppent pas la même chose sur un feca)
Publié par fosterkane
Ensuite pour ce qui est de la composition d'équipe pour le multi, n'oubliez pas que les adversaires qui nous sont assigné sont partagés par deux autres classe, donc une alliance est toujours possible pour se faciliter la tache (A voir stratégiquement en gros)...
La je suis d'accord, parce que sinon les combats apportaient autant d'offrande à une classe qu'à une autre...
Là, ça illustre les alliances temporaires des dieux dans leurs conflits...

Mais dans ce cas il faudrait peut être donner le bonus aux deux ou trois classes alliées