Vol

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas un runner au sens strict du terme puisque je n'emmène que moi, mais si quelqu'un à besoin d'aller un coup plus vite à l'occasion prévenez moi, seul impératif: Ne pas vouloir passer par les endroit plein de neige.
Arche du Lion=>Recif sacré? Un rôdeur te le fait sans problème et en portant encore une armure d'Ascalon en prime.
Citation :
Publié par M0rt@L
Humm t'es un runner arnaqueur toi ?
Non, c'est juste que les personnes qui viennent ici nous expliquer qu'ils ont étaient assez stupide pour ce faire arnaquer et nous disant qu'Arena.net devrait les secourir telle un Julien Courbet dans Sans aucun doute me fait toujours rire...

"Aujourd'hui Madame Grochard est venue nous voir, en effet il y a 3 mois un vendeur est venus lui vendre un produit qui soit-disant changer l'eau en or"

P.S : Oui j'ai un humour immonde.
bah apparement je suis pas le seul a pensé qu'une arnaque , c'est souvent la faute d'un crédule niais plutot que d'un type malin qui se fais de l'argent

franchement dans 90% des cas d'arnaque que j'entend , les arnaqués sont pathétiques et les arnaqueurs plutot astucieux

faites votre choix...
on avait eu un problème d'honneteté semblable une fois :

un gars était rentré dans la guilde , avait jouer les agneaux pour être officier et aprés , il avait viré tout les membre

je l'ai balancer a A.net , et depuis , le gars ne s'est plus jamais reconnecté , alors qu'avant il jouer 6-8 H par jour Vengance
Citation :
Publié par pantocrator
bah apparement je suis pas le seul a pensé qu'une arnaque , c'est souvent la faute d'un crédule niais plutot que d'un type malin qui se fais de l'argent

franchement dans 90% des cas d'arnaque que j'entend , les arnaqués sont pathétiques et les arnaqueurs plutot astucieux

faites votre choix...
Alors quel est mon choix?

J'attribue 50 bons points à l'arnaqué pathétique qui de par sa crédulité et sa gentillesse se fait rouler par tout le monde.

J'attribue 200 points à l'arnaqueur qui est vraiment un mec malin et qui mets au point des astuces vraiment originales pour arnaquer les imbéciles.

Vainqueur *roulement de tambour*

.....

ah excusez-moi j'ai encore quelques points de dernière minutes à distribuer (comme Dumbledore dans Harry potter ^^):

Je retire 5000 points à l'arnaqueur pour abuser de la crédulité des gens et n'avoir aucun scrupule à profiter de son intelligence pour écraser le faible d'esprit.

Je déclare donc l'arnaqué VAINQUEUR !!
Que l´arnaqueur qui invente une nouvelle astuce/arnaque est souvent assez malin personne ne met ça en doute maintenant si vous pensez que tous les ptits cons qui arnaquent les gens en jeu sont intelligents c´est vous les crédules ... 95% des arnaques sont dispos à la lecture des forums, où est le "mérite" alors ?

Puis même si l´arnaque est originale ? Ça reste quand même immoral de voler des gens, vous savez ? la morale ? Une espèce de code d´honneur et de vertues applicables à votre environnement ? Ah mais je suppose que ce sont des valeurs obsolètes, demain si je suis fauché j´irai mettre sur la gueule à un voisin avec une cagoule pour lui piquer son fric et comme la gueule de son canari me revient pas on f´ra un oiseau sans tête ...

Enfin je suppose que même comme ça vous réfléchirez pas plus qu´avant ...
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Que l´arnaqueur qui invente une nouvelle astuce/arnaque est souvent assez malin personne ne met ça en doute maintenant si vous pensez que tous les ptits cons qui arnaquent les gens en jeu sont intelligents c´est vous les crédules ... 95% des arnaques sont dispos à la lecture des forums, où est le "mérite" alors ?

Puis même si l´arnaque est originale ? Ça reste quand même immoral de voler des gens, vous savez ? la morale ? Une espèce de code d´honneur et de vertues applicables à votre environnement ? Ah mais je suppose que ce sont des valeurs obsolètes, demain si je suis fauché j´irai mettre sur la gueule à un voisin avec une cagoule pour lui piquer son fric et comme la gueule de son canari me revient pas on f´ra un oiseau sans tête ...

Quand je lis des trucs comme ça j'ai peur... En une même phrase il y a quand même réussie a placer les mots "moral" "vertu" "code d'honneur".

Bouh! Oui, honte sur nous de nous moquer d'un type qui poste une ânerie où, il explique, qu'il a était "moins malin" qu'autre pour ce faire arnaquer d'un façon -qui plus est- totalement grotesque...

Quant a la deuxième partie de ton post... Non, honnêtement, tu serai pas un peu "K!K00 lol" toi des fois? Si, des fois quand même, avoue le.

En tout cas promis, juré, tu m'as bien fais rire au éclat, et rien que pour ça je te remercie avec l'auteur de ce post dont je doute qu'il reste encore longtemps ouvert.
Wahou ça décolle la (hum je viens encore de faire un run sans aucune arnaque de la part des gens que j'ai runné, donc faut vraiment pas avoir de chance pour te faire arnaquer )
Content
[hs] Le seul qui à un code de l'honneur ici , c'est moi ! [/hs]

Sinon je pense que son post est fait sur un coup de tête , du fait d'avoir les boules de s'être fait arnaqué , ce qui est tout à fait humain.
Il a abusé de ta naïveté , mais au moins maintenant , tu ne te feras plus avoir (du moins je l'espère ).

Citation :
Publié par Amaranthae
Je retire 5000 points à l'arnaqueur pour abuser de la crédulité des gens et n'avoir aucun scrupule à profiter de son intelligence pour écraser le faible d'esprit.
/agree

Amicalement ~

Festival !!!

Des gentils "gens" dans un gentil "monde"...(a lire avec la voix de Casimir)

Utopique ou complétement second degré?

Remarque si tout le monde pensait comme ca nous évolurions dans un monde bien meilleur (et ultra chiant aussi)

PS : Me faudrait ton mail pour t'inscrire a la Béta de BISOUNOURS Online , merci
Bien sûr que c´est utopique, Pantocrator. Et bien entendu un monde de gentils moutons bien pensants serait probablement chiant (en tout cas il faudrait pallier d´une manière ou d´une autre pour assouvir nos basses pulsions ^^).
Mais ce qui me choque franchement c´est que limite les gens sont en admiration devant le voleur et se payent la gueule de l´arnaqué (bon ça c´est normal ^^ après tout c´est pas du vrai pognon qu´on lui a tiré). Et par dessus le marché attribuent de l´intelligence à un geste que le premier abruti peut accomplir (vendre une promesse, un mensonge dans ce cas).
Citation :
Bien sûr que c´est utopique, Pantocrator. Et bien entendu un monde de gentils moutons bien pensants serait probablement chiant (en tout cas il faudrait pallier d´une manière ou d´une autre pour assouvir nos basses pulsions ^^).
Mais ce qui me choque franchement c´est que limite les gens sont en admiration devant le voleur et se payent la gueule de l´arnaqué (bon ça c´est normal ^^ après tout c´est pas du vrai pognon qu´on lui a tiré). Et par dessus le marché attribuent de l´intelligence à un geste que le premier abruti peut accomplir (vendre une promesse, un mensonge dans ce cas).
La , je te rejoins dans la pensé

Je ne banalise ou sacralise pas l'arnaque , et reconnais que le débat a de loin dépassé le sujet original du post

au début c'est juste une arnaque sans mérite aucune et qui n'engage rien de trés grave

dans l'absolu c'est autrement plus compliqué et je pense que commencé un débat de fond sur la nature vicieuse de l'humanité ou la protection des victimes d'arnaque serais plutot déconvenue ici

je ne cautionne rien , ni ne fais l'apologie de l'arnaque , mais la c'est juste un petit truc sans gravité , d'ailleurs qu'est ce qui fais le plus mal au jeu GW?

l'arnaque ou le run? (zut , un autre débat philosomoorgistique)
L'arnaque bien sur (vive le run ) et je pense que l'homme est mauvais par nature (mais qu'il peut évoluer en bien la plupart du temps )
L'arnaque bien sur (vive le run ) et je pense que l'homme est mauvais par nature (mais qu'il peut évoluer en bien la plupart du temps )
et après on se retrouve avec des g/M se croyant invincible avec leur armure 85 et qui vont aggro toute la map sur toute les missions qui suiverons l'arche, et bien sur au final, ils n'auront pas appris a jouer et on se retrouvera non plus avec 80% de boulet comme depuis le début, mais bel et bien 99%!
Hum personnellement j'ai beau runner , ce n'est pas une raison pour laquelle j'aggro toute la map (le peu de foi que je prends mon G ), et je peux en dire autant de mes quelques connaissances qui pratiquent ce run (à mon avis ceux qui aggro toute la map, sont soit inconscient soit très bête, sans vouloir être méchant )

J'ai presque eu l'impression d'être à la messe en lisant ce post. Morale/vertue...

+1 Kastielle et Pantocrator.
Si quelqu'un est assez idiot pour se faire arnaquer par le premier venu, il ne doit s'en prendre qu'à lui.
T'inquietes, Chanoine, il reste encore en ce bas monde quelques personnes qui ont au moins la fierté de ne pas s'abaisser a profiter sur plus faible/ignorant que soi...

Concernant les arnaques en tout genre, les victimes auront toujours plus ma sympathie que les bourreaux, qui ne méritent même pas mon mépris... En plus, ce genre d'imbecile ne se rendent même pas compte qu'une petite seance de farm est beaucoup plus rentable que leurs combines minables...

Pour l'auteur de ce sujet, apres ce coup de gueule que je peux comprendre, tu fera plus attention la prochaine fois... Avant le seul Run que j'ai payé (Droknar), j'ai bien observé patiemment les canaux du promontoire, me renseignant tranquillement sur telle ou telle personne, sur les methodes de paiement a tel ou tel endroit (ne JAMAIS payer au depart, entre autre)... Et ça s'est passé nickel. Donc fait gaffe, les comportements douteux et immatures sont legions dans les jeux online, et Guild wars n'y fait pas exception, d'apres ce que j ai constaté depuis un mois...

Bon courage pour la suite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés