Vol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Y a pas besoin d´aller à la messe, normalement si t´as des parents qui se soucient de ton education ... enfin ...
Très drôle, mais si on va parler d'éducation et d'engagement moral on va directement parler de chose "vrai" et pas d'idiotie posté sur un forum et de mecs qui pensent qu'ils vont sauver l'Humanité par leurs paroles en nous sortant des âneries que l'on entend a la télé.

Alors j'aimerais juste savoir ce que tu as fais dans ta vie pour me donner a moi et aux autres des leçons "d'éducations" et de "morales" après moi, je t'expliquerais ce que j'ai fais dans ma vie.

Ok? On c'est bien compris? Parce que là franchement ce genre de connerie sa va 5 minutes.
Citation :
Publié par SoSpy
Heu ça dégénère pas un peu la...
C'est juste que je n'aime pas que des mecs ce permettent de parler de cette façon en se faisant passer pour mieux moralement et dissent aux autres d'aller revoir leur éducation au niveau de leur parent, parce que là c'est nawak surtout quand dans sa vie on ce limite a soutenir des conneries sur un forum.
Bah écoute j´ai juste énoncé un fait, la morale, le respect etc... sont pas des valeurs inculquées par l´église mais par ton education qui, normalement, vient de tes parents.

Après si tu te sens concerné d´une façon ou d´une autre c´est pas ma faute. OK ? On s´est bien compris ?

De plus je ne vois pas en quoi mon métier ou le tien serait indicateur de nos valeurs respectives... t´as des medecins qui sauvent des vies tous les jours et qui battent leurs femme comme des étalagistes qui sont la gentillesse incarnée.

AH et aussi ce nouveau truc des conneries qu´on entend à la télé, euh c´est une tentative de déstabilisation ? genre tout ce qui sort de la télé (que je regarde quasi jamais mais bon ...) est de la merde ? parce que tu le dis de manière si percutante ! wouah parles-moi du pouvoir des mots sur le forum dis donc ...

Personne ne se lance dans une croisade sur un forum, par contre qu´il y ait un débat potentiel ça fait pas de doutes.

Finalement je ne me présente pas comme supérieur à toi vu que je te connais pas (ni toi ni d´autres). Par contre toi tu tires des conclusions sur ce que je fais de ma vie de manière fort hâtive aussi je te rappelle que tu ne me connais pas non plus et que tu ferais mieux d´utiliser des arguments plutôt que des suppositions hasardeuses si tu veux te montrer convaincant s´entend.
Citation :
Bah écoute j´ai juste énoncé un fait, la morale, le respect etc... sont pas des valeurs inculquées par l´église mais par ton education qui, normalement, vient de tes parents.

Après si tu te sens concerné d´une façon ou d´une autre c´est pas ma faute. OK ? On s´est bien compris ?

De plus je ne vois pas en quoi mon métier ou le tien serait indicateur de nos valeurs respectives... t´as des medecins qui sauvent des vies tous les jours et qui battent leurs femme comme des étalagistes qui sont la gentillesse incarnée.

AH et aussi ce nouveau truc des conneries qu´on entend à la télé, euh c´est une tentative de déstabilisation ? genre tout ce qui sort de la télé (que je regarde quasi jamais mais bon ...) est de la merde ? parce que tu le dis de manière si percutante ! wouah parles-moi du pouvoir des mots sur le forum dis donc ...

Personne ne se lance dans une croisade sur un forum, par contre qu´il y ait un débat potentiel ça fait pas de doutes.

Finalement je ne me présente pas comme supérieur à toi vu que je te connais pas (ni toi ni d´autres). Par contre toi tu tires des conclusions sur ce que je fais de ma vie de manière fort hâtive aussi je te rappelle que tu ne me connais pas non plus et que tu ferais mieux d´utiliser des arguments plutôt que des suppositions hasardeuses si tu veux te montrer convaincant s´entend.

J'ai rien a dire mais je le dis, merci. a la prochaine.

Sinon relis bien tes posts, parfois ça aide...
Citation :
Y a pas besoin d´aller à la messe, normalement si t´as des parents qui se soucient de ton education ... enfin ...

Si tes parents se soucient de ton éducation, ils doivent t'apprendre à ne pas te faire arnaquer comme le premier pigeon venu.

L'arnaqué est aussi coupable que l'arnaqueur.
Citation :
@Darkette: c´est probablement vrai ^^ mais ça me semble tout de même naturel de compatir plutôt avec la victime (même si il avait qu´à se méfier un peu)
Là, c'est juste une question de point de vue, et ça mérite pas votre engueulade à la con.
Je te renvoies à ton precédent post alors il fournissait pas non plus un contenu édifiant ...

Mais bon comme je crois que tu n´a aucune envie de parler civilement en présentant une contre argumentation, je laisse tomber.

Bonne année.
Citation :
@Darkette: c´est probablement vrai ^^ mais ça me semble tout de même naturel de compatir plutôt avec la victime (même si il avait qu´à se méfier un peu)
!

Compatir avec la victime, ok, mais pas tout le temps. Et surtout pas dans ce cas-là.

HS :

Ca me rappelle un peu l'histoire des anglais qui portent plainte à la police parce qu'elles se sont faites violer alors qu'elles avaient 3g d'alcool dans le sang.
D'ailleurs à ce propos, une loi va admettre la part de responsabilité de ses femmes dans leur viol.

Même si l'exemple est un peu fort, il me semble qu'il illustre assez bien la situation du posteur initial.
Ha le vol sur GW, c'est assez courant mais bon pas plus qu'ailleurs
J'avais bien aimer une fois, le mec qui prétendait changer 5000 pièce d'or en 1 platine.... le pire c'est que ça marchait sur certains
Le coup de se déconnecter, ça doit être super courant. Moi, c'est simple quand c'est comme ça soit je connais la personne, soit je paye après service rendu, soit je paye 50% avant et 50% après (mais là c'est risqué si tu n'as pas un minimum de confiance la personne. Bref, faut toujours partir du principe quand on connaît pas le personnage, qu'il y a des chances que _ça tourne mal. Y a des moyens aussi de repérer celui qui est un "voleur"

Me|\|z0> même si c'est pas le sujet, ça me choque un peu ton exemple là que tu donnes. En gros tu dis que s'il y a eu viole c'est de leur faute ? elle n'avait qu'à pas être bourrée. Tu dis ça où j'ai mal compris. Parce que si c'est bine ce que tu dis, c'est grave. Qu'une femme soit bourrée ou non, avec une tenue légère ou non, un viole ça reste un viole à partir du moment où ça n'est pas consentie. J'ai l'impression d'entendre certains qui justifient les tournantes dans les banlieues sous prétexte que les filles aiment ça et le cherchent à cause de leur tenue

(dsl pour le hs mais ça m'a fait bondir)
J´espère aussi avoir mal compris... une loi sur la part de responsabilité de son viol Oo ??? Dans quel pays de barbares ? peux tu citer des sources parce que je voudrais vraiment lire avant de croire qu´une telle absurdité puisse être vraie... ceci dit que tu donnes ça en exemple est terriblement choquant (à moins que tu te sois mal exprimé ou trop brièvement)
Chamoine, je pense que c'est juste de la provocation de la part de certain : les femmes violées responsable, les arnaqués victime de leurs seule connerie, les arnaqueurs tellement fort qu'on doit les admirer.

Non arrêtez svp vous devez bien vous rendre compte de ce que vous dites ...

Rien n'excuse le viol, le mensonge, la violence, l'abus de position dominante ... rien.

Le monde pas est pas rose ? les gens sont méchants ? et alors ce n'est pas une excuse, nous sommes tous responsables de nos actes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés