Vol

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voila un problême que j'aimerais que vous m'aidiez.
Comment peut on jouer, si jamais la confiance et l'honnêteté est absente ?
Je m'explique :
-Un joueur demande une certaine somme d'argent que je lui donne pour qu'il m'emmène à un endroit.
-Je lui donne.
-Il se déconnecte et m'ignore.

Je fais comment moi ?

Son compte = > je le donne si jamais c'est nécessaire.

Existe t'il un moyen de se plaindre et de mettre fin à ses imbéciles ?

J'ai acheter GW pour le jeux en équipe et le GvG ! Comment pouvons nous jouer si jamais on fais des coups pareils ?
Aucune plainte possible pour ce genre de comportements... tu t'es fait avoir et malheureusement on ne peut rien y faire.

La meilleure solution consiste à donner un "acompte" au gars pour qu'il t'amène quelque part et le reste à l'arrivée.... avec évidemment le risque pour lui que toi tu ne payes pas... tu saisis le problème ?

Bref le tout est de tomber sur un gars honnête...
Citation :
Publié par M0rt@L
Je m'explique :
-Un joueur demande une certaine somme d'argent que je lui donne pour qu'il m'emmène à un endroit.
-Je lui donne.

Je fais comment moi ?

Exactement je ne sais pas, peut-être envoyer une photo de l'arnaque à Anet mais bon rien n'est sur...

Citation :
J'ai acheter GW pour le jeux en équipe et le GvG ! Comment pouvons nous jouer si jamais on fais des coups pareils ?
la prochaine fois demande à une personne de ta guilde si tu en à une, sinon tu fais comme moi...tu te débrouille tout seul.

Maintenant tout les joueurs ne sont pas comme ça et malheureusement il existera toujours des personnes malhonnête.
Citation :
Publié par M0rt@L
Manquerait plus que ça.
Tu connaissais le risque, tu as pas eu de chance (ou plutôt, tu as mal choisi la personne. ) c'est tout.
Excès de crédulité ? C'est pas comme si le système d'échange était mal fait quand même, il y a pire.
Je ne me vois pas payer par avance un inconnu pour un service, une avance peut être mais bon. oO
C'est dommage de tuer le jeux en faisant des coups pareils... enfin bon c'est pas pour 500 PO que je vais pleurer...

Vous dites qu'il ne faut pas faire confiance aux inconnus <_< j'approuve pas...
Certains sont cool d'autres non...

Pareil dans les guildes >_< J'était dans une guilde, sa faisait 3 mois on délirait bien avec le chef, il nous à demander des sous pour le hall (on à tous mit 5000 PO) il à prit la tune et s'est barré...

Suffit de le balancer en jeu, plus personne lui fera confiance

Je me rends compte que j'ai eu énormément de chance de tomber sur un runner qui faisait Ascalon - Récif sacré gratuitement et de ne pas tomber sur des arnaqueurs

Sinon un conseil, donne jamais les sous a l'avance
Moralité: le run c'est nul

Enfin voila, il faut pas abusé non plus... donne à un mec un gros billet pour aller t'acheter un journal... tu verras ni le billet, ni le journal.

Les joueurs de GW, ca peut etre une communauté sympathique et très marrante, mais ça reste des êtres humains ( qui a dit mysantrophe ?).

Amicalement Lord Of Avallon
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Moralité: le run c'est nul
J'aime bien cette moralité. ^^

Si tu faisais les missions comme tout le monde tu te rendrais compte que tous les joueurs que tu côtoies (leavers, voleurs de drops, etc) ne sont pas forcément de confiance. Sans tomber dans la paranoïa un peu de prudence ne fait pas de mal. :/
Rhololoo Argas Bouhouuuu -1 !! ( mais la blague est marrante )

A N'Elvy j'aime bien aussi ^^

mais Mortal ou Mort@L si tu y tiens, Runner d'accord ça peut être un gain de temps... mais quand même, quelle joie de découvrir un petit endroit avec un temple dans la jungle de maguuma ou alors des dragons lvl 28 vers le havre des pécheurs ( moins la joie la). C'est génial de pouvoir aller à la caverne du Croc de Glace pour voir qu'il y a personne et que c'est toujours aussi gelé ^^

Si tu veux te faire runner ( bouhouu), prend des gens de confiance ( une guilde ?). Ma foi, c'est de ta faute si tu t'es fait avoir...

Runner, ça tue autant le jeu que les arnaqueurs, les cheats codes, les err7et tniap 2.3 ( clin d'oeil aux maitres en la matière ).

Amicalement Lord Of Avallon
Si c´est ton premier perso, ok se faire runner c´est un peu dommage mais quand t´as déjà fais le jeu quelques fois en entier bin te faire run un perso ça peut être vachement motivant.

Bref je ne vois pas en quoi ça serait de sa faute si il est tombé sur un voleur même si c´est fort crédule de sa part d´avoir filé les thunes au complet avant d´avoir le moindre résultat.
Ce genre de comportement est evidemment déplorable et je trouve honteux que certains sont presque là à les défendre !
Franchement d'un autre coté si t'as déja fais le jeu en entier plusieurs , t'es censé connaitre gavé de monde pour te runné...sauf si t autiste

Ensuite dés fois tu te dis que certaine arnaque mérite presque , oui c'est toujours la faute de l'arnaqueur , oui faut pas blamé celui qui c'est fais volé , mais parfois c'est limite , dans un MMO quand dans la vie , tu donne pas d'argent a un inconnu juste par confiance...confiance en quoi? en l'ame humaine? laisse moi rire...

y'aura des arnaqueurs tant qu'il y aura des crédules , aprés a toi de voir qui engendre l'autre
J'ai quand même était malin

C'était 1000PO , je lui est dit que je lui filerai 500 maintenant et l'autre moitie une fois arriver... il m'a chiper mes 500 le saligo
Citation :
Publié par M0rt@L
J'ai quand même était malin

C'était 1000PO , je lui est dit que je lui filerai 500 maintenant et l'autre moitie une fois arriver... il m'a chiper mes 500 le saligo
ah bah voila... fallait le dire plus tot !!

tu as donc filé une avance/acompte , c'est différent...

sans avance un type run pas (pour les mémes raisons d'arnaque a l'inverse)

aprés se faire arnaqué son avance , ca arrive , c'est le risque , parfois méme c le runner qui ne vois jamais le reste de l'argent

par contre j'ai une question car je suis pas trop calé en run (jamais fais) et je suis curieux de savoir quel voyage on peu faire pour 1K? voir si le "marché du run" me parait potable...
moi (j'adore runner ) je peux juste te dire que pour droknar y faut mettre en 2 et 3k pour un run de 20-45 min (ça doit te donner une base pour le reste )
et que des nombreux voyages que j'ai fait , en faisant payer 1k au campement et 1k à droknar, je ne me suis jamais fait voler (on m'a même offert plus )
(J'envisage de créer d'ailleurs une compagnie de runner si il y a des intéressés ou des gens qui pensent que ce ne marcherait pas , Mp moi, tout les avis sont bons a prendre )
Bah moi pour mon dernier slot de perso (j'ai sacrifié celui que je réservais au PvP :/ Je devrais peut être racheter un compte prochainement, ou virer des persos, mais pas envie ), j'ai décidé de bien profiter du PvE, donc j'essaye de faire le maximum, sans missions ... Je suis pour le moment arrivé à la Descente du Yak, ça s'annonce sympathique pour arriver à l'Arche comme ça, mais on y croit ! ... Donc si y a des intéressés pour run Yak > Récif sacré, en traversant tout Maguuma (bien sûr, sinon aucun intérêt ^^), délai... Rhoo.. Je dirais 15 jours .. Prix, pour le moment rien, faut juste être là à l'heure, et ne pas se comporter pire que les mercenaires (j'aime pas les humains (Ô Maître Grenth! Lorsque vous serez amené sur votre suprême trône, puissiez vous avoir la délicatesse de créer pour votre humble serviteur une zone sans humains, que des mercenaires ))

Bref, le run c'est peut être sympa, jamais testé, mais bon, faut penser à après :/ ... Une fois que tous les slots sont utilisés par des personnages ayant fini le jeu, pas top pour pouvoir se retrouver le plaisir de traverser toutes les zones, en progressant au fur et à mesure.. Je sais, y a des gens qui n'aiment pas -_-' .. Mais alors pourquoi jouer au jeu PvE ? "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (Après, moi je dis ça, je dis rien Et même si je trouve dommage d'employer les services d'un runner, ça n'excuse pas la conduite de certaines personnes.. Et malheureusement on ne peut pas faire grand chose, peut être envoyer un screen à ArenaNet, mais je me doute qu'ils n'en ont que faire..)
Citation :
Publié par YoruHime
j'ai décidé de bien profiter du PvE, donc j'essaye de faire le maximum, sans missions ... Je suis pour le moment arrivé à la Descente du Yak, ça s'annonce sympathique pour arriver à l'Arche comme ça, mais on y croit ! ... Donc si y a des intéressés pour run Yak > Récif sacré, en traversant tout Maguuma (bien sûr, sinon aucun intérêt ^^), délai... Rhoo.. Je dirais 15 jours ..
Mis à part avec mon premier perso, je suis toujours allé jusqu'au récif sans faire les missions et je trouve ça bien plus agréable. Et même si c'est effectivement un peu plus long ( 15 jours c'est tout de même à peine exagéré... enfin si peu ) c'est franchement terrible.
Citation :
Publié par pantocrator
par contre j'ai une question car je suis pas trop calé en run (jamais fais) et je suis curieux de savoir quel voyage on peu faire pour 1K? voir si le "marché du run" me parait potable...
Heu promontoire => droknar pour 1K pas mal de distance quand même...
Thumbs up
Sans aucun doute peux vous aidez.
Citation :
Publié par M0rt@L
Je m'explique :
-Je lui donne.

Je fais comment moi ?

PWND!!!! Bien fait.

*Part en courent les bras en l'air en rient comme une folle!"*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés