Aller à la page... |
Vol
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() Maintenant tout les joueurs ne sont pas comme ça et malheureusement il existera toujours des personnes malhonnête. ![]() |
![]() |
|
|
Le mieux c'est de trouver un runner qui le fais bien et sans faire payer (et oui sa existe).
|
Moi je dis rien ne vaut quelqu'un de sa guilde ou alors un runner en qui tu sais que tu peux avoir confiance, par exemple si il a déjà runné des connaissances à toi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu connaissais le risque, tu as pas eu de chance (ou plutôt, tu as mal choisi la personne. ![]() |
![]() |
|
|
décidement t'es maudit toi...
voir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=625132 aprés franchement donné la somme a l'avance a un inconnu... ![]() y'aura toujours des arnaqueurs , c fatal , quoique , peu etre pas sur "BISOUNOURS online" Anet fera rien pour ca , improuvable et pas facile a plaidé , l'abus de confiance ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
A quand un mercenaire runner ??
![]() Désolé. |
![]() |
|
|
Rhololoo Argas Bouhouuuu -1 !!
![]() ![]() A N'Elvy j'aime bien aussi ^^ mais Mortal ou Mort Si tu veux te faire runner ( bouhouu), prend des gens de confiance ( une guilde ?). Ma foi, c'est de ta faute si tu t'es fait avoir... Runner, ça tue autant le jeu que les arnaqueurs, les cheats codes, les err7et tniap 2.3 ( clin d'oeil aux maitres en la matière ![]() Amicalement Lord Of Avallon |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Faut faire attention su GW, il y a toutes sortes de personne étrange
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai quand même était malin
![]() C'était 1000PO , je lui est dit que je lui filerai 500 maintenant et l'autre moitie une fois arriver... il m'a chiper mes 500 le saligo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu as donc filé une avance/acompte , c'est différent... sans avance un type run pas (pour les mémes raisons d'arnaque a l'inverse) aprés se faire arnaqué son avance , ca arrive , c'est le risque , parfois méme c le runner qui ne vois jamais le reste de l'argent par contre j'ai une question car je suis pas trop calé en run (jamais fais) et je suis curieux de savoir quel voyage on peu faire pour 1K? voir si le "marché du run" me parait potable... |
![]() |
|
|
![]() Sans aucun doute peux vous aidez.
Citation :
PWND!!!! Bien fait. ![]() *Part en courent les bras en l'air en rient comme une folle!"* |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|