classic ? modif ?

Partager Rechercher
tous le monde sais que le classic ne dispose pas de toa, c est super, les artes et mls demandant une bcp trop grosse implications dans le jeux pour restez a niveau, bref, c est pas le sujet ....

mais c est dommage de perdre autant de zone ...
solution ?

simplement laisser toa, mais virer l arbitre, comme ca personne ne px activer les mls
virer TOUS les scroll, comme ca personne peux activer d arte.

pourquoi ?
car en fessant ainsi, on pourrais qd même faire des quêtes, pex la bas, ect, puis, si on fait par exemple aucun prerequis de ml pour accéder au donjon ml 5 7 9 10

abuser ? non essaye de faire la ml 10 sans pod, déjà avec faut déjà être pas mal pour y arriver, mais sans, faut carrément exploser le serveur avec notre mass .... et rassemble allez, 300 personnes, pour tuer des boss, et loot 3 items ..... faut vraiment le vouloir

voila, c était juste une idée

( a qd une version de la quêtes du tonneau sur glaston !? :x )
ouai c'est clair que c'est pas une mauvaise idée mais comme dit Fugo juste avant on va retomber dans l'exes. Et puis j'imagnine deja les gueres pour se procurer un mini loot qu'un boss aura loot ou encore son prit surelvé sur housing.
En meme temps , pour les casuals comme vous dites , vous croyez qu'ils vont pouvoir s'equiper de loot de certains donjons ou boss ?
A part faire partie d'une grosse guilde ou AS qui puisse faire le drake ou l'indicible etc , ça sera la même chose .
Si celui qui ne peut jouer que quelques heures par semaine et seul qui plus est , peut s'équiper comme les autres , je vois pas l'interet .
Enfin c mon opinion.
Moi je serais meme allé dans l'excès inverse: virer les zones SI/ Cata/ DR lesser a la limite leurs classes (politiquement et techniquement dur a virer).
Seul mob épique a faire serait le Drak et basta. Une SC en full craft et on est OP.
Les zones de pex auraient ete un peux sur campé au debut mais ca va pas plus loin.

Ce serveur est sensé simplifier le stuff apres tout.
Citation :
Publié par unotie
Moi je serais meme allé dans l'excès inverse: virer les zones SI/ Cata/ DR lesser a la limite leurs classes (politiquement et techniquement dur a virer).
Seul mob épique a faire serait le Drak et basta. Une SC en full craft et on est OP.
Les zones de pex auraient ete un peux sur campé au debut mais ca va pas plus loin.

Ce serveur est sensé simplifier le stuff apres tout.

va bosser toi non mais oh ^^
Citation :
Publié par Itarese
En meme temps , pour les casuals comme vous dites , vous croyez qu'ils vont pouvoir s'equiper de loot de certains donjons ou boss ?
A part faire partie d'une grosse guilde ou AS qui puisse faire le drake ou l'indicible etc , ça sera la même chose .
Si celui qui ne peut jouer que quelques heures par semaine et seul qui plus est , peut s'équiper comme les autres , je vois pas l'interet .
Enfin c mon opinion.

Désolé, mais indicible pour les casual c'est le pied.

Il suffit de monter un groupe ( DE 8 ) et d'y aller, c'est en instance, tu fait ça pepere en une soirée sans te presser, et c'est bon ...
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Nan c'est tres bien l'indicible, tout le monde peut y aller avec 1 fg, c'est instancié et donc toujours pop.
Et ca c'est top !
J'aurai pas mieu dit ! Et Op chocokiss l'affreu
Citation :
Publié par Itarese
Enfin c mon opinion.
Les guildes vont farm l'indicible pour équiper les persos, il va y avoir une tonne de mathos indicible a vendre à des prix dérisoire sur le housing. Etant donné que c'est en instance et qu'il n'y a pas les mobs surcampés qui ont des taux de drop de 1/10 pour faire monter les prix sur le housing il sera facile de s'équiper même si on est casual. Ensuite il n'est pas rare de se faire send pour monter des groupes pour pex, instance, etc ...
Publié par DeathFeniX
k thx pour les casuals qui auront rien comme d hab a part si ils ont un tres gros portefeuille
et elle est ou la difference entre farmer des mobs toa et farmer 50 fois l'indicible ?
Citation :
Publié par Coch
et elle est ou la difference entre farmer des mobs toa et farmer 50 fois l'indicible ?
La différence est que quand tu farmes l'indiscible, t'es sur que les mob sont pop et que tu peux le faire en boucle, contrairement aux named TOA
Citation :
Publié par Lin / Kywye
Il va falloir du temps avant que les objets rares descendent en prix ^^
Les objets rares ne seront pas indispensables pour pouvoir etre compétitif je pense. Ce qui veux dire que le casual aura accès a tout ce dont il aura besoin pour JOUER et S'AMUSER ^^ en tout cas moi je garde cet espoir
Publié par Fugo
La différence est que quand tu farmes l'indiscible, t'es sur que les mob sont pop et que tu peux le faire en boucle, contrairement aux named TOA
/agree
Citation :
Publié par Vanille
tous le monde sais que le classic ne dispose pas de toa, c est super, les artes et mls demandant une bcp trop grosse implications dans le jeux pour restez a niveau, bref, c est pas le sujet ....

mais c est dommage de perdre autant de zone ...
solution ?

simplement laisser toa, mais virer l arbitre, comme ca personne ne px activer les mls
virer TOUS les scroll, comme ca personne peux activer d arte.

pourquoi ?
car en fessant ainsi, on pourrais qd même faire des quêtes, pex la bas, ect, puis, si on fait par exemple aucun prerequis de ml pour accéder au donjon ml 5 7 9 10

abuser ? non essaye de faire la ml 10 sans pod, déjà avec faut déjà être pas mal pour y arriver, mais sans, faut carrément exploser le serveur avec notre mass .... et rassemble allez, 300 personnes, pour tuer des boss, et loot 3 items ..... faut vraiment le vouloir

voila, c était juste une idée

( a qd une version de la quêtes du tonneau sur glaston !? :x )
Aucun intéret.
Soit tu accepte les règles du classic, soit tu reste sur un serveur toa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés