Macro FD+Piege de la triche?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais connaître votre avis sur la macro fd + piège que tout chasseur a, en effet maintenant le chasseur a juste à appuyer sur sa macro et la cible ne peut rien faire elle est prise dans le piège immédiatement (impossible utiliser la compétence desamorsage du rogue) ensuite il peut faire sa visée à 2000+ tranquillement, cela dénature complètement cette technique du chasseur et offre une nouvelle technique exagérée au chasseur, ceci n’était sans doute pas prévu par les développeurs, cette technique devrait être nerfer (cd sur piège après fd ?), vous en pensez quoi ?

Ps : oui c’est un post ouin ouin, oui je go pve, mais ce post n’est pas un troll.
Y a pas une animation pour le piège ? il dois être bien posé pour fonctionner non ?
(j'ai un petit chasseur mais ca fait longtemps que je l'ai pas sorti mais de souvenir, il y a bien une animation pour la pose de piège.. il le pose au sol et puis il ouvre puis seulement il ce relève et le piège est prêt)

Ou il fonctionne direct quand tu clic sur piège ? dans ce cas oui c'est abuser je trouve ^^
Le piège dois être absolument posé pour fonctionne logiquement

Enfin bon, je m'en fou moi de ca.. je fais jamais de PvP donc je suis pas prêt de me faire avoir par cette technique
encore une légende urbaine.
C'est impossible de faire ca en instant.

D'abord tu FD => cooldown global de 1,5 s (je suis plus sur du tps du cooldown global) et la soit t es immédiatement hors combat et tu peux mettre le piege, soit ca arrive ds les 0,5 sec soit tu l'es jamais.

De plus c'est prévu par les développeurs de pouvoir faire ça!
....
Impossible à faire. Ce qu'il est possible de faire c'est dispersion / Feign Death/ piège sous les pieds par contre.

Dans les faits, c'est rare, d'abord parce que le cooldown de dispersion a beau être de 30 secondes (il me semble), les situations en BG (majorité du PVP) sont telles que c'est sans doute pas evident à mettre en pratique.

La question que je me pause est de savoir si avec un DoT c'est possible, ou si il suffit juste de lancer feign death (dans la mesure où il n'est pas résiste).
Citation :
Publié par Sorrento
Même si c'était possible, ça demande pas beaucoup de technique d'appuyer sur 2 boutons à la suite quand même

On perdrait forcément un peu de temps mais bon
Justement, le temps, c'est tout ce qu'il faut en pvp pour tuer quelqu'un ... Quand je lis les commentaires, je me dis que certains n'ont jamais rencontré de chasseur en pvp ... Parce que oui, ca saoule bien de voir le mec se coucher et pouf de se retrouver en glacon ... même s'il est assez "loin" de nous ...
Citation :
Publié par Trieste
encore une légende urbaine.
C'est impossible de faire ca en instant.

D'abord tu FD => cooldown global de 1,5 s
As-tu essayé de faire comme les healer avec NS ?

Utiliser NS engendre aussi un CD de 1 seconde (pas 1,5), mais dans la macro si tu insères la ligne " /script SpellStopCasting(); ", le CD d'1 sec n'est pas pris en compte, donc les 2 sorts se font quasi en même temps.

Peut-être que ceci fonctionne aussi avec le FD ? un truc du genre :

/cast Feign Death
/script SpellStopCasting();
/cast Piège machin
/script TargetLastEnemy();

(tention, c'est de la supposition je ne sais pas si ca fonctionne de la même manière)
Citation :
Publié par Keiida
Justement, le temps, c'est tout ce qu'il faut en pvp pour tuer quelqu'un ... Quand je lis les commentaires, je me dis que certains n'ont jamais rencontré de chasseur en pvp ... Parce que oui, ca saoule bien de voir le mec se coucher et pouf de se retrouver en glacon ... même s'il est assez "loin" de nous ...
Ben, change de jeu. C'est voulu par Blizzard, donc si la soustraction "saoûlation du hunter overpowered" - "amusement procuré par jeu" =< 0, je ne vois comme solution que de faire pleurer le péon. Bouhou.
Citation :
Publié par Lawill
As-tu essayé de faire comme les healer avec NS ?

Utiliser NS engendre aussi un CD de 1 seconde (pas 1,5), mais dans la macro si tu insères la ligne " /script SpellStopCasting(); ", le CD d'1 sec n'est pas pris en compte, donc les 2 sorts se font quasi en même temps.

Peut-être que ceci fonctionne aussi avec le FD ? un truc du genre :

/cast Feign Death
/script SpellStopCasting();
/cast Piège machin
/script TargetLastEnemy();

(tention, c'est de la supposition je ne sais pas si ca fonctionne de la même manière)
Il me semble que le " /script SpellStopCasting(); " a été supprimé depuis quelque versions déjà.
Citation :
Publié par x_SxE_x
Il me semble que le " /script SpellStopCasting(); " a été supprimé depuis quelque versions déjà.
Au temps pour moi, j'ai plus NS depuis un baille
bah pour moi c'est un bug exploit, en quelque sorte, d'arriver à virer le cooldown entre les compétences en utilisant stopspellcasting.

Sinon Flèche de dispersion+FD+piège c'est completement faisable, cependant le piège de glace ne durera que la moitié du tps alors.

Sinon pour le FD quand tu as un dot, il faut bien timer son FD, et encore les règles de sortie de combat sont assez floues
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Impossible à faire. Ce qu'il est possible de faire c'est dispersion / Feign Death/ piège sous les pieds par contre.

Dans les faits, c'est rare, d'abord parce que le cooldown de dispersion a beau être de 30 secondes (il me semble), les situations en BG (majorité du PVP) sont telles que c'est sans doute pas evident à mettre en pratique.

La question que je me pause est de savoir si avec un DoT c'est possible, ou si il suffit juste de lancer feign death (dans la mesure où il n'est pas résiste).

Perso j'ai jamais eu besoin de macro , pet en passif, fd, piege ca passe 80% du temps.

Pour ta question sur le dot, Il faut la jouer tres fin, si tu prends un tick pendant ton fd c'est mort (sans jeu de mots).
Bla Bla ...
Citation :
ensuite il peut faire sa visée à 2000+ tranquillement...
bla bla...

Houla visée à 2000...
Jamais réussi ça moi, ni même à 1900 d'ailleurs

(1750 mon record sur un mage en monture qui bougeait pas/plus)
Citation :
Publié par Trieste
D'abord tu FD => cooldown global de 1,5 s (je suis plus sur du tps du cooldown global)
Pas sur feindre la mort, c'est une compétence sans cd.

@L'auteur : ton post sert a rien, bonne journée quand même.
Perso en presque full T1 + couronne ragnaros et le fusil de tireur d'élite mon record est a 2800 en visée ... avec l'arc épique je suppose que le 3000 se place facile.
Citation :
Publié par Wil2000
NS = ???
Sinon, quand on est en FD on peut pas poser de piège (ni rien faire je pense), me trompe-je? Ou il faut synchro le piège en même temps que le FD?

=>FD
=> 2-3 secondes plus tard tu sors du mode combat ( enfin, quand : la latence fait pas chier , que t'as pas de dot/saignement sur la tronche, et que ton pet tape plus ) à condition que tu ai pas pris de mandale pendant ce temps.
=> posage du piège, qui te relèvera du FD aussitot(tu peux aussi activer camou si tu es Elfe ; boire, manger en plein fight si tu es OOM durant un MC; préparer une Visée (hum , à proscrire en PVP ^^)

çà parait ultime sur le papier, mais IG, avec la latence inhérente à Wow, c'est pas du 100% de réussite çà ( c'est surtout la partie passage Hors Combat, qui reste le grand aléa dasn cette technique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés