Et maintenant, jfais quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mertyl
Elle est en train de te tromper et ca te fais rien ?
Lache là.
Heu non ta pas tout lu Lui c'est l'amant pas le copain
Citation :
Publié par Mertyl
Elle est en train de te tromper et ca te fais rien ?
Lache là.
A la base c'est tout de même l'autre gars qui est cocu :/ [edit : ha oops owned par Natoux ]

Sinon en attendant te pose pas trop de questions, mettez ça au clair dès son retour et tu verras bien si ça te convient ou pas...
Moi je te dis gars : t'attends pas son retour, vendredi tu sors et tu t'en chopes une autre. Y a pas de raison qu'elle passe du bon temps au lit et pas toi.

Ensuite, si a son retour elle te dit qu'elle a rien discuté avec son copain au sujet de tout ça, tu la niques un dernier coup et tu lui dis : "bye bye chérie".
Citation :
Publié par Messire Moustache
Elle le trompe pas puisqu'elle lui cache pas.
Elle couche avec un autre quoi. Elle le trompe, pour moi ces termes sont équivalents, désolé pour le doute.
Citation :
Publié par [diamk]
Et en quoi? J'aimerai qu'on m'explique là.
Parce qu'une tierce personne qui brise un couple, c'est mal.

Citation :
Publié par Bout d'chou
*Hop, apparition eclair*
Pour une fois que c'est pas moi qu'on taxe de CDG !
CDG ! Au Bûcher !
Il lui faut un peu de temps pour oublier son mec, mais t'inquiète pas, elle va probablement se rendre compte qu'elle tient vraiment à toi. Elle l'aurait pas trompé pour toi autrement. Mais on peut rarement prendre une décision à la légère comme ça.

Bah quoi ? Puisque de toute façon, il post pas vraiment pour avoir des réponses mais mettre au point et avoir des avis extérieurs qui ne changeront rien à sa décision, autant être sympa et encourageant.
Citation :
Publié par Messire Moustache
C'est pas la tierce personne qui brise le couple.
la tierce personne, sert souvent de détonateur .
quand un couple a un probléme, cette fameuse tierce personne, amorce la pompe d'une série de remise en question, qui peut soit aboutir a une guérison du couple , soit a une séparation, dans les deux cas, faut pas toujours tout mettre sur le dos de cette tierce personne, il ou elle sert juste de détonateur pour faire exploser les oeilléres que porte un couple plus tout a fait en adéquation.
sauvons les tierces personnes
Citation :
Publié par Aenur
bof la tierce ca vaut pas grand chose
si elle sait jouer les bonnes cartes , la tierce peut valoir le coup
J'étais dans la même situation il y'a quelques mois de cela.

Aucun problème sauf que je suis tombé amoureux et qu'elle était pas claire avec elle même. J'ai prit mes distances pour me protéger, elle comprenait pas

Maintenant on est très bon amis mais j'arrive pas à la regarder sans y penser un tt petit peu

Mon seul conseil : Demande lui clairement ce qu'elle recherche. Si elle veut juste un sex friend et que ca te conviens np. Sinon lâche l'affaire
Citation :
Publié par Walking by
Bref, je disais que depuis 2 jours je me rends compte que je l'ai jouée vraiment comme un débutant, je l'ai trop appelée, je lui ai trop montré combien je pouvais etre interessé par elle.
Owned !
Citation :
Publié par Walking by
Bref Jolien, d'après toi, c'est rattrapable? Des conseils?
Réorientes toi.
Citation :
Publié par Misshentai
Aucun problème sauf que je suis tombé amoureux et qu'elle était pas claire avec elle même
Spas la peine d'étaler ça sur Jol quoi !§1&
J'ai pas lu tous les autres posts qui te donnent sans doute de très bons conseils mais voici quand même le mien :
Si vous vous êtes grimpés dessus, je pense qu'elle la fait volontairement, donc qu'elle sait ce que ça voulait dire. Soit c'était juste pour le cul, et là elle lâchera pas son mec, soit elle a des sentiments (probable si elle se sent tiraillée) et là toutes les chances sont de ton côté (plus une relation dure longtemps plus y'a de chance que l'ennuie s'y soit installé). Et si tu penses sans arrêt à elle, que ça te fait un pincement au coeur quand tu la vois pas de "longtemps" c'est que t'éprouves quelque chose aussi. Alors traîne pas. Lâche pas l'affaire.

Deux solutions s'offrent donc à toi : soit tu continues à l'appeler beaucoup, à vouloir avoir de ses nouvelles etc etc (pas trop quand même ça peut être saoulant), soit tu la laisses dans l'expectative en ne faisant plus parler de toi pendant quelques jours. Là, si tu n'as pas de nouvelles, c'est pas que c'est raté, ça peut être qu'elle a peur aussi de te mettre la pression.

A toi de choisir

C'était Allo Macha, en direct de JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés